Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2006 5 18 /08 /août /2006 07:00

Sarkophage vous a déjà proposé de jouer avec le petit Nicolas Sarkozy. Vous pouvez ainsi lui envoyer des tomates pour lui faire un joli nez rouge. Cela lui sied à merveille. C'est un peu Nicolas sarkozavatta.

Et pour confronter le petit Sarkozy au Karcher, il suffit de cliquer ici

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Tariec 22/08/2006 09:11

Exact "le sang...", le témoignage de Val est précieux car largement plus...disons...objectif que nos médias complaisants envers le pouvoir en place !

je connais leurs méthodes Val..et encore pour l'(instant le nabot n'est pas à l'Elysée ce qui donne la T° de "la france d'aprés". C'est pourquoi oui, nous devons archiver et ressortir tous cela sur moult blogs/forums quelques semaines avant les élections !
Il s'agit bien d'une chasse au sens entier du terme, femmes/enfants dans la ligne de mir de politiques de droite et flics que rien n'étouffe, surtout pas leurs consciences !

Résistance !
Virons les !!

Le sang coule, la démocratie en danger... 21/08/2006 21:17

Les témoignages personnels comme les tiens Val sont précieux, car non déformés par TF1...
Pas sa tête au petit Nico, mais l'histoire est à garder au chaud avec ses nombreuses autres frasques, et à ressortir avant les élections de la dernière chance !

Val 21/08/2006 19:19

A propos du post 38, tariec. Sur le fait que Sarkosy accélèrerait en voyant un landeau... C'est déjà fait quelque part, vu que la présence d'enfant en bas âge n'a pas empêché la violence de l'expulsion des "irréductibles" du squatt de cachan...Et le blocus du squatt, où il faut négocier une heure avec deux cordons de gendarmes mobiles pour réussir à sortir une couche pour un enfant...Et Une mère séparée de sa fille de deux ans. Et j'en passe... C'est de l'info de première main, j'y étais. Il les piétine allègrement, les gosses. par contre, on n'a pas vu sa tête de con, ce jour là. Pourtant il y avait des médias....

Tariec 21/08/2006 10:23

Dans ce que vous nous transmettez, BOB et "Le sang...", ça ressemble fort à de la compassion gluante dans le sens bourgeois des beaux quartiers qui, pour se donner bonne conscience aux yeux de "Christ-tout-puissant", ont un regard empreint de supériorité mélée à de la pitié. Bref, c'est par exemple la vision classique de Md Chirac (et du gros Douillet) sur ses "petits pauvres" à qui elle redistribue "les piéces jaunes" et hop, conscience soulagée des quelques milliers de frances dépensés par les époux Chirac pour leur frais de bouche chez Fauchon (thé, confiture etc.) où en un seul petit déjeuner, ils s'empiffrent comme le feraient des centaines de familles par jour sur 3 repas : désolant/révoltant cette pitié compassionnelle typique droitiste qui évince le concept essentiel de solidarité (donc réelle politique sociale nationale) !

Virons les !
Résistance !!

Le sang coule, la démocratie en danger... 20/08/2006 21:00

"Regarde ce SDF que le système a exclu
Ca fait 10 ans qu'il dort dehors, sa seule famille à lui c'est la rue"
SNIPER (oui ce même groupe que "Bigdidier" a trainé devant les tribunaux... liberté d'expression chérie où es tu ?)

La phrase aussi m'a choqué BoB... comem si ils ne faisaient rien pour essayer de s'en sortir... Comme si ils se complaisaient dans leur situation...
Ce mec n'a rien compris à la vie ! La vraie vie... Et dire qu'il devrait nous sauver, lui et son maitre...

RESISTANCE !!! Et SOLIDARITE !!! (pas celle pour faire joli, la vraie!)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy