Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 07:00

Sarkozy prend des vacances. Les nombreux ministères qu'il doit gérer sont en effet autant de sources d'épuisement.

De plus, l'impression de n'arriver à rien ne fait qu'aggraver l'état de fatigue de notre petit ministre préféré.

Alors pendant quelques jours en Août il fait une vraie rupture avec la politique.

Enfin presque ... 

sarkozy vacances arcachon sarkostique

Merci à Delucq

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

toto 12/08/2006 00:40

oh mais ne t'inquiète pas Tariec, je suis zen
je ne m'enflamme pas quand je vois les déchets que postent les HAINEUX, ça me fait juste penser qu'il y a encore un peu de fumier à étaler pour que la glèbe en profite

par contre, là où je commencerais à flipper c'est que je suis totallement persuadé que le petit gros est assez vicieux pour organiser lui-même un attentat meurtrier sur notre sol, histoire justement de pouvoir sortir victorieux ...

Tariec 11/08/2006 15:15

Oui, c'est une façon de voir les choses Toto.
Perso, sachant que chaque mois jusqu'aux présidentielle la pression va monter sur le net (et j'ose espérer dans les rues dés Octobre), je garde au chaud mes (éventuelles) insultes...même si je n'aime pas me baigner dans la même merde que nos détracteurs !
L'art et la maniére de monter par cran, de ne pas démarrer au quart de tour car ils n'attendent que ça, nos bas du front de service, et surtout évitons une fermeture de ce blog et de bien d'autres pour insultes. Ne sous-estimons pas les types de pouvoir au GVN. Pour mille et un prétexte et au même titre que le "patriot act" US, ils peuvent aujourd'hui quasiment tout se permettre sur un plan censure, répression ! A ce demander si ce n'est pas le but de nos grossiers de service ici que de mettre le feu pour supprimer le bog...

Et sur un autre plan mais en liens, comme les fascistes verts semblent se rapprocher du prochain attentat "réussi", si on peut dire ça comme ça, ils vont étre à cran, ces messieurs de la sécurité intérieur. C'est bien un des facteurs qui me fait douter de l'échec de l'UMP-FN en 2007 : un gros boum dans Paris ou dans des avions français et on en prends pour au minimum 5 ans ! Autant le sécuritaire semble en baisse de vitesse chez l'électorat UMP autant les fous de dieux risquent de nous mener droit dans le mur (c'est ce qu'ils veulent : foutre le souk dans nos démocraties). Ne donnons pas de prétextes à ces policiers du net pour faire fermer ce blog et les moult autres qui sont dans la même logique que Sarkostique !

Pour rappel, aux USA ce sont les blogs/forums qui sont en train de redonner aux médias leur obligation d'informer, d'enquéter car ce contre-pouvoir populaire deviend une force réelle (voir pour le TCE chez nous quand 99% des médias propagandaient pour le "oui"...le net a retourné leur délire du "c'est pour votre bien" !) Donc évitons de scier la branche sur laquelle nous sommes assis ;o) !! M'enfin je comprends ton ras le bol mais... restons zen !

Résistance !
Virons les !!

toto 10/08/2006 23:22

@ Tariec, Le sang coule et autres smart personnes :D
cela fait combien de temps que l'on accepte les noms d'oiseaux (et quel que soit la valeur de la bestiole (comprendre le degré d'insulte)) ?
cela fait combien de fois que des julien, doc truc, ahah, pff et autres nuisances viennent se délester de leur haine sur le blog (simple exemple) ?
est-ce qu'une seule fois - juste une - leur discours a changé ?
jamais !
il s'est empiré, envenimmé, gonflé par les réponses calmes et mesurées que vous leur avez adressées (ce n'est pas un reproche, juste un fait)
alors leur répondre dans le seul langage qu'ils connaissent et qui est l'ordure, personnellement ça ne me dérange pas, après j'enlève les gants et les bottes (c'est plus pratique pour s'occuper du fumier) et je me lave
et de toutes façons aussi bas que cela pourrait me faire descendre je serais toujours un cran au moins au-dessus de leur "valeur"

Amatteis 10/08/2006 19:26

Je crois que je vais tout de même continuer mon petit bout de chemin en ne faisant que vous lire pour l'instant... Suis timide :op
Mais ne vous en faites pas, le jour (ou les jours) de l'élection, je serai là pour m'exprimer :o)

Bonne route !
Peut-être à bientôt... je ne dis pas que je ne ferai pas de petits coucous de tps en tps ou que je ne viendrai pas m'insurger contre des propos qui me feront dresser les poils :oO !

Tariec 10/08/2006 15:12

"Et j'ai grand peur de continuer à vous ennuyer tous..."
Que néni...oses et tu verras, ça vient tous seul quand on a en face la haine qui s'exprime !
Et puis...étre citoyens, c'est étre en capacité de parler de ce qui te révolte dans ce bas monde, et s'il existait ;o) dieu sait que ce GVN inégalitaire est une caricature de lui même, tellement facile à décrypter quant à leur langage, leurs méthodes classique du "diviser pour mieux régner" et leur morale à dix balles complétement à coté de NOS réalité, NOS modes de vies. Ce sont bien les peuples qui dictent les modifications sociétales dazns les démocraties, électoralisme oblige (notre seul poids avec les assocs). Un exemple : moult députés UMP-FN sont des homophobes déclarés mais comme ils savent qu'il y a un électorat homo, et bien ce parti crée une commission pour "réfléchir au mariage gay, l'adoption" etc. comme quoi entre leurs discours au moment des manif anti-PACS (pour rappel : "les homos au bucher"...sic) et les pré-présidentielles, ils savent que l'homophobie est à proscrire au minimum de leur langage...même s'ils n'en pensent pas moins en jouant les tolérants par une commission truc-much quand la tolérance va simplement de soi !

En cela, il faut absolument les virer en 2007 car s'ils entrent à l'Elysée, là ils auront tous les pouvoirs pour réprimer...ça les démange !

Bref, exprimez vous, ammener du monde sur ce blog et les autres, vos potes, votre famille, votre patrons, votre maitresse, votre amant, votre chat ;o) bref tous seront utiles pour maintenir un temps soi peu ce pays la tète hors de l'eau stagnante !

Résistance !
Virons les !!


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy