Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2006 5 04 /08 /août /2006 07:00

Little Sarkozy, le chasseur d'enfant empêtré dans les chiffres sur les régularisations de sans papier, est entré au musée Grévin.

A côté de Lorie et des Vamps. Sans doute parce que concerné par la même clientèle.

A noter que la statue est plus grande que l'original (à sa demande ?). Pour la photographie, il avait flairé le risque et s'est légèrement décalé vers l'avant pour éviter d'avoir l'air encore plus petit que son double de cire.

La ruse est au moins une des qualités qui l'habite :o)

Charlie Hebdo était présent pour la présentation du double de nano Sarkozy. Extraits croqués par Catherine. 

 

 

 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Tariec 05/08/2006 15:33

Le contraire de "méchant", c'est par exemple étre "bon", "bienveillant", "empathique" vis à vis de son prochain et quelque soit la couleur de peau, la religion, le statut social et l'origine, c'est bien cela ?

Si oui, dans ce cas là nous sommes des millions dans ce pays à ne pas ressentir la bonté, la bienveillance et le coté empathique de des GVN succéssif depuis 2002 et de son nabot de la Place Beauvau !!
Donc le terme "méchant" est quelque peu approprié à sa seigneurie Sarkozy mais en plus, je rajouterais, pour étre plus...objectif : suffisant, arrogant, violent, supérieur, arriviste, mégalo, menteur, grande gueule, manipulateur, hypocrite, censeur...et la liste est longue de ce que par les faits, sa seigneurie nous démontre chaque jour, chaque semaine, chaque mois, jusqu'à la nausée...

Résistance...

Sylvia 05/08/2006 11:47

Il est méchant le sarko, il est gentil le bobo !

Allez changez tous vos répondeurs.

Tariec 05/08/2006 09:01

"Les sarkolâtres, sarko par-ci, sarko par-là, y en a que pour lui ou quoi ? Vous ne pensez qu'à lui, à chaque heure ? Si c'est pas de l'idolatrie çà !"

Bennn si tu mates bien ce blog, le théme, c'est le nabot...
mais on peut parler popote, cul, tricot et j'en passe mais ça serait hors sujet, trop con, non ?

Et vu le danger quant à ce type sans foi ni loi, il nous reste encore un an à venir ici ! S'il passait ce serait encore...5 ans ! On lachera pas !!

Y=Tu ddevrais te tourner vers les forums Wanadoo sur le bricolage, l'informatique etc. là t'entendra pas parler du nain !

Résistance !
Virons les !!

NEMROD34 04/08/2006 19:53

C'est vrai que rien que dans le nom du blog on comprend que ça parle de tricot, du point de croix mâtiné de sudoku ( d'ailleurs en été j'en connais qui « suent do cul » ... ( humour de puceau) ), du gavage des oies, des guerres intestines des ténias (re h.p), et d'autres joyeusetés ...
C'qu'ons'marre quand même !
Aller une dernière pour finir:
Vichy srako'mmence !

Tremble dubosc ! Je vais faire carrière !!!!

MERENGUE 04/08/2006 18:41

Félicitations du Front National.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy