Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2006 5 11 /08 /août /2006 07:04

Nano Nicolas Sarkozy a une vision claire de ce que doit être un parti politique. Il a beaucoup appris de Chirac qui pendant des années s'est évertué à fabriquer une machine à perdre gagner.

Il a ainsi façonné un objet politique tout a fait identifié : un gigantesque marche pied vers l'Elysée.

Ce que beaucoup ignorent c'est que dans l'ombre, la chasse aux sorcières a fait rage.

Eviction de jeunes populistes qui n'étaient pas dans la ligne du parti à la mode Sarkozy. Nomination d'un soumis à la tête des jeunes populistes.

Et quand des élections internes risquent de propulser un ennemi, on procède à un petit bourrage d'urnes.

Regardez maintenant ce que cela peut donner ... 


Le PARTI
Uploaded by Nibla

Merci à Mylène

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Killcow 16/08/2006 16:15

Le problème, c'est que pendant une période de crise, le premier blaireau qui arrive et explique qu'il va tout arranger (par des idées extrémistes plus ou moins cachées, bien sûr; et avec Iznogoud il se cache à moitié(programme xénophobe, réac, mais il cache bien aux JT ses idées ultralibérales)) est vu comme un sauveur et élu. Voir dans les années 30 en Europe, ou aux USA quand il y a un ennemi commun, ou encore dans les pays musulmans (l'appauvrissement général conduit à la montée des islamistes). Et en France on le voit avec d'abord l'extrême droite, et la droite remarque que tenir un discours extrémiste fonctionne très bien, d'autant plus qu'ils ne sont pas étiquetés "extrême droite".
Donc il faut résister et sortir notre dernière arme: la carte électorale!

Tariec 12/08/2006 10:27

Et oui "le sang...", plus c'est long plus c'est bon ;o)

"non appliquer les loi"
Juste celles qui conviennent à ces messieurs de la haute. Nous sommes le pays où il y a un max de lois votées et...non appliquées : déni de démocratie ? à mon sens oui car on se donne bonne cosncience en votant ces lois et hop, on les oublient volontairement !

Typiquement franchouillard comme attitude et quand je vois que l'UMP-FN, juste pour l'image, voulaient voter une loi pour l'égalité hommes/femmes alors que celle de Y.Roudy existe depuis des années sans étre appliquée, là encore, c'est bien d'un foutage de gueule dont il s'agit...histoire de pouvoir dire "regardez, nous la droite sommes pour l'égalité homme/femme" oui...mais sans appliquer ce qui existe déja !

Un vrai déni de démocratie classique et à droite et à gauche qui utilisent les mêmes méthodes !

Bref...Résistance !!

appliquer les lois 12/08/2006 09:22

non bien sur ils ne faut pas appliquer toutes les lois, sauf les lois economiques (repression automobiliste, arsenal de l'administration fiscale, enfin pas pour les tout gros) et certaines liberticites, comme la nouvelel dadvsi et bien sur la loi gayssot sur la liberte d expression. mais, par contre les lois immigrationnionnistes, la loi de 1905 sur la laicite, l'application du 431 du code penal lorsque le delinquant est discrimine positivement, et enfin tout ce qui va dans ce sens, on peut s'avoir dessus : les gauchistes en ont reve, sarko l'a fait !

ahah 12/08/2006 02:33

Rafler les gamins d'imigrés ? non appliquer les loi et reprendre les enfants de sans-papier nuance !! les loi sont faites pour êtres appliquées !!

Le sang coule, la démocratie en danger... 11/08/2006 19:24

Piouf, courageux Tariec ce long post ! Même si, dans la plupart des cas, quand on se "casse le cul" (oupsss)à développer, y'a plus personne !

Je parlais mercredi avec mon parrain, et lui racontait que maintenant les gens n'ont plus honte de dire "je suis raciste". Il y'a quelques années c'était "Non mais je suis pas raciste mais les Arabes blablabla", les mecs essayaient de tempérer leurs propos, et maintenant non ! Et là il m'a dit "C'est ce qu'on appelle la droite décomplexée !"
J'ai direct pensé à toi ;-)

(Désolée les autres pour ce petit hors sujet)

Villepin modéré... Oui mais dans "l'écoute du peuple" y'a encore du boulot (cf notre défunt CPE)

Bonne soirée et bon week-end à tous les amis du blog !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy