Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 21:34
C'est comme l'herpès, on n'en guérit jamais. Sarkozy croit que l'entêtement est signe d'intelligence et de réussite.

Merci à Lasserpe

Il se plante une fois de plus et ce sont les salariés qui vont déguster.


Merci à Bar

Le Chômage va exploser dans les mois qui viennent et la seule idée qui traverse l'esprit du président sur marche pied, c'est d'obliger une grande partie des français à travailler le dimanche.

Merci à Delucq

Sans contrepartie salariale, sans pouvoir d'opposition, c'est une mesure d'une grande justice sociale.

Merci à Laurent

C'est comme pour HADOPI, peu importe l'utilité le la mesure, il faut faire plaisir à l'électorat conservateur et retraité, il faut faire croire que les engagements sont tenus.

Merci à Jardin

Ils ne le sont pas, et ne le seront jamais ! Où est le pouvoir d'achat ? La diminution du train de vie de l'état ? La fin des SDF ? etc ...

Merci à Laurent

Travailler le dimanche dans un pays en faillite revient à jouer du violon sur le pont du titanic en train de couler. Cela finit en quenouille de toute façon !





Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

Yves Lande 13/07/2009 19:37

Bon condensé d'humour sur un sujet...comment dire, pas si drôle non ?

Seagull 10/07/2009 21:34

Le probleme c'est que la majorité des personnes ne se rendent pas compte de ce qui se passe reellement ou alors trop tard !

ykpaiha 10/07/2009 18:30

Ce que je voulais par mon post, seagull, c'est de souligner le mépris, la manipulation et le matracage systematique des "francais" que les pseudos intellos actuels, veritables inquisiteurs des ondes, gardiens de la morale mondialo-US-sarde nous abreuvent de toute leur haine.
Heureusement, pour moi, et vous j'espere, nous ne nous reconnaissons pas au quotidien et dans nos relations et n'avons rien de commun avec ce film d'horreur.
D'ou ma distance entre les "francais(?)" du poste et ceux de la vie , la vraie.

pipo 10/07/2009 18:11

AU SECOURS !!!!

Seagull@ 10/07/2009 17:29

@ ykpaiha, eh oui, cher ami, malheureusement, à moins de rester cloitrer chez soi, on les cotoie tous les jours ! D'apres vous, comment et pourquoi le nabot a-t-il ete elu ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy