Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 11:50
Pompidou est mort d'un cancer, Mitterrand est mort d'un cancer, Sarkozy nous a caché pendant plus de 600 jours son état de santé.

Et rassurez vous, ce n'est pas pour nous dire maintenant la vérité. La santé du dieu bling bling sur marche pied est un sujet oh combien sensible.

Imaginez que ses meilleurs amis (comme Copé) apprennent qu'il est atteint d'une maladie grave. Genre celle qui vous fait dire que ça sent le sapin. Il aurait sans doute quelques difficultés à continuer son manège et son cirque à Versailles ou ailleurs.

Sarkozy s'est donc souvenu qu'il avait promis qu'il donnerait un bulletin médical en pâture à la presse tous les six mois. Le dernier en date est un modèle de bulletin de santé de l'URSS dans ses meilleurs années.

Merci à Wingz

Sarkozy va bien et vous êtes priés de le croire. Il va tellement bien qu'il omet de nous dire qu'il a pris du poids et n'a malheureusement pas grandi, malgré tous les exercices physiques entrepris pour cela.

Merci à  Photo en Délire

Sarkozy s'est fait opérer de la gorge le 21 octobre 2007. On l'a appris trois mois après. Pour le prétendant à la chaise percée, c'est quand même un manque de courage évident.

Heureusement que l'on apprend qu'il souffre du périnée par sa coach reine du serrage de fesses. Sinon on manquerait vraiment le plus drôle !




Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Eva 09/07/2009 01:25

Je pense qu'il y a des malades mentaux encore plus atteints et contre lesquels vous ne pouvez rien! Lisez leurs commentaires:

Résultat des sondages

Le gouvernement Netanyahou attaquera-t-il l'Iran préventivement

Oui : 94.49% (6742) 94 %94 %94 %
Non : 3.42% (244) 3 %3 %3 %
Ne sait pas : 1.65% (118) 1 %1 %1 %

Commentaire fait par Thibault sur 2009-04-16 16:58:57
Olmert n'avait pas le courage de prendre de responsabilités à cet égard. Il était trop préoccupé par ses malversations arrivant en justice. Espérons que Bibi fera ce qu'il faut pour assurer quelques décennies plus tranquilles à la région en détruisant les installations atomiques iraniennes. Tous les pays arabes applaudiraient. Ainsi que tous les individus non confits dans un angélisme pro-musulman coupable.
Commentaire fait par Therese D sur 2009-04-26 12:48:55
Ni Bibi et ni tout autre gouvernement ne fera le grand pas sans l'accord tacite ou autre des Etats Unis et du quartet. En principe c'est en voie, mais ce serait un vrai désastre si Israël lève le gant tout seul, pas à cause de son incapacité de vaincre l'ennemi mais surtout politiquement. Israël aura besoin du support non seulement de l'Europe et des Etats Unis, mais aussi des pays Arabes qui se sentent menacés. A mon avis, le monde entier va devoir se liguer pour rayer ou plutôt remettre à plus tard la possibilité d'armement nucléaire par les pays arabes. Ce n'est qu'un sursis car il ne fait aucun doute que cette éventualité existe et qu'elle se perpétuera. La course aux armes nucléaires est un danger pour le monde entier et quand des dirigeants cinglés comme Ahmedinadjad sont les instigateurs, la menace est très sérieuse. Thérèse D.
Commentaire fait par Cohen Michel sur 2009-05-03 17:32:10
Israel ne peut pas compter sur l'Europe qui fera tout pour essayer de detruire le projet,il ne faut pas oublier la derniere declaration de Chirac:a l'ONU qu'il vallait mieux discuter avec le fou.Lui et Olmert a mettre dans le meme Panier
Commentaire fait par jack sur 2009-05-11 19:25:27
il me semble un peu naif de penser que israel à lui tt seul peut attaquer l iran en vue de detruire les sites nucléaires. Cette decision qui est lourde de consequences ne doit etre prise qu avec l assentiment des USA, mme si ils seront tres peu impliqués militairement. Quant à la situation geostrategique des pays arabes modéres, il y vas bien sur de leur interet que l etat d israel fasse le boulot. J e pense que le rechauffement diplomatIQUE IRAN/USA va reporter peut etre à jamais une attaque contre les sites nucléaires iraniens et que l on devra peut etre faire avec un IRAN nucléarisé (militairement aussi )
Commentaire fait par Nathanael sur 2009-05-16 20:14:22
Je pense que ce qu'il manque a Israel, c'est un vrai chef. Un homme capable de dire a Obama que l'israel est la seul a décider de son droit de survivre. Qu'est ce que les Etats Unis peuvent faire? L'Israel est un puissance nucléaire et L'une des meilleure armée au monde, il serait bon qu'il aisse en tant que tel. Que l"israel attaque l'iran est possible, cela se fera avant 2010, année ou l'iran aura la bombe...
Commentaire fait par Thibault sur 2009-05-25 10:00:50
La question est mal posée. Elle ne devrait pas être "Bibi attaquera-t-il l'Iran", mais "Bibi doit-il attaquer l'Iran". La réponse est évidemment "Oui !". Cela peut gêner Obama, mais Obama commence à comprendre que ce n'est pas lui qui gouverne l'Amérique au premier chef. C'est le Sénat.
Commentaire fait par madeleine sur 2009-05-27 18:29:28
Je crains qu'Israël ne doive envisager seul une attaque contre l'Iran. En espérant que les US et l'Europe viennent le rejoindre dans son attaque. Hélas, les nations ont déjà montré leur lâcheté lorsque Hitler I a anéanti 6 millions de Juifs avant qu'elles se décident à entrer en guerre. Ces mêmes nations, à force d'hésitation prennent le même chemin aujourd'hui face à Hitler II. Fort des leçons passées, Israël ne doit pas hésiter mais il doit le faire non pas à coups de missiles mais avec une belle bombe (comme celles d'Hiroshima ou Nagasaki) de façon à donner une tannée à l'Iran dont il se souviendra longtemps, qui calmera par la même occasion les vélléités de guerre contre Israël des pays arabes. Il ne faut qu'Israël perde de vue qu'il s'agit de sa survie : c'est la sienne ou celle de l'Iran, une seule Shoah a déjà suffi, il n'y en aura pas une deuxième.
Commentaire fait par sur 2009-06-06 11:52:55

Commentaire fait par sur 2009-06-06 12:22:54

Commentaire fait par HAVILLAND sur 2009-06-07 21:33:26
UNE INTERVENTION PREVENTIVE EST A MON AVIS INDISPENSABLE - ISRAEL DEVRA AGIR SEUL CELA AUSSI EST UNE NECESSITE - MAIS POUR EN ARRIVER A CE STADE IL FAUT UN VERITABLE HOMME D ETAT - ACTUELLEMENT DANS LE MONDE IL N Y EN A PAS - PEUT ETRE LE PREMIER MINISTRE ACTUEL ? ESPERONS CAR AVANT DE REPONDRE A OBAMA - IL Y A BEAUCOUP DE TRAVAIL A FAIRE SUR AUTRE CHOSE
Commentaire fait par alain sur 2009-06-14 12:29:03
Les usa ont ouvert la voie en attaquant l irak , du fait de supposées armes de destructions massives.En iran l arme n est as supposée mais en devenir, israel n a donc pas d autre choix que d agir pour sa survie avec ou sans le soutien des usa.
Commentaire fait par yosef choam sur 2009-06-16 15:56:39
C'est logique que ce soit Israél, personne n'a jamais rien fait pour nous, et quand cela est le cas c'est pour l'intérêt de clui qui le fait. Malheureusement Israél pour les nations reste le bouc émissaire. Alors Bibi aujourd'hui a tité leçon du passé te doit agir avant qu'il soit trop tard
Commentaire fait par Nimtadj Hedayat sur 2009-06-25 18:21:19
Moi c'est très simple et je l'ai déja dit: pourquoi le Mossad n'a-t-il pas encore assassiné Ahminajab(jem'en fous s'il y a une faute)? Il ne faut pas chercher midi à 14 h.
Commentaire fait par simplesanstete sur 2009-07-07 01:20:16
israel c'est vraiement Dr follamour!
Commentaire fait par la raison!! sur 2009-07-08 16:07:08
C EST VRAI TUEZ TOUTE LA PLANETE IL NE RESTERA QUE VOUS ET VOUS SEREZ AINSI TRANQUILLES.
MALGRE VOTRE TRISTE HISTOIRE VOUS N AVEZ HÉLAS TOUJOURS RIEN COMPRIS!!!!!

Eva 08/07/2009 18:24

Alerte ! Epuration rampante.
Il faut aujourd'hui, avec Sarkozy,
être atlantiste et sioniste
(reniement des traditions françaises,
gaulliennes, d'indépendance nationale).

La suite de l'article par ici :

http://r-sistons.over-blog.com/article-33574785.html

pps 08/07/2009 17:13

la preuve encore que je ne me relis pas :

Effectivement ann'so, nous sommes là pour
raisonner les idiots du village qui osent s'aventurer en territoire qu'ils savent par avance qu'il leur est hostile mais nous sommes là aussi pour les malades mentaux qui croient dur comme fer que le nain aux petits bras et rien dans la tête est capable de faire quoi que ce soit pour le pays si ce n'est le casser chaque jour davantage.

pinpon doit savoir que depuis que ce blog existe plusieurs idiots du village n'ont pas manqué de se faire ramasser après nous avoir amusés comme des fous!

Continue mon cher pinpon ça te fera une petite expérience dans la vie qui j'espère t'incitera pour une fois de réfléchir à ce que tu penses , dis et fais pour quelqu'un qui n'en vaille vraiment pas la peine;Bon courage!

pps 08/07/2009 17:10

Affectivement ann'so, nous sommes là pour raisonner les idiots du village qui osent s'aventurer en territoire qu'ils savant par avance qu'il leur est hostile mais nous sommes là aussi pour les malades mentaux qui croient dur comme fer que le nain aux petits bras et rien dans la tête est capable de faire quoi que ce soit pour le pays si ce n'est le casser chaque jour davantage.

pinpon doit savoir que depuis que ce blog existe plusieurs idiots du village n'ont pas manqué de se faire après nous avoir amusés comme des fous!

Continue mon cher pinpon ça te fera une petite expérience dans la vie qui j'espère t'incitera pour une fois de réfléchir à ce que tu penses , dis et fais pour quelqu'un qui n'en vaille vraiment pas la peine;Bon courage!

ann'so 08/07/2009 13:26

@ pinpon Bienvenue au club des malades mentaux, tu es bien dans la place ... hi hi hi !!!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy