Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 22:08
[1741ème Billet de Sarkostique]

Pour ceux qui méconnaissent le roi soleil, il était un moment important de la vie du roi : le lever. Et dans le lever, un moment encore plus important que les autres : la chaise percée.

Merci à Tropical Boy

La chaise percée c'est quand le roi fait son gros caca et son gros pipi. En public, pour que la cour puisse profiter de l'instant privilégié qui lui était offert. On se battait à l'époque pour voir le descendant de dieu mouler son cake sur le trône que tout le monde chevauche au moins une fois dans la journée (les femmes plus que les hommes d'ailleurs !)

Sarkozy qui n'a pas retenu grand chose de l'école (le piston et les diplômes "paquet de Bonux", cela a ses limites !), a sans doute imprimé cela parmi ses quelques neurones dorés à l'or fin : le roi faisait caca en public pour le bonheur de courtisans affairés à plaire et figurer.
Merci à Bar

Nicolas a reproduit le caca du roi ! En public il s'est évertué à réunir un maximum de monde pour nous démouler sa crotte, le sourire aux lèvres et les odeurs en moins. Et encore, en moins, c'est pas certain. Car quand on voit les thèmes du borgne systématiquement pillés, on peut se dire que cela sent toujours aussi mauvais.

Merci à Chimulus

Nicolas a fait son caca et les députés rantanplan de son parti se sont unis dans un tonnerre d'applaudissement. Pensez vous, un étron royal, ça rend heureux !


A part cela il aurait prononcé un discours. Mais le contenu, sans doute insignifiant comme celui de tous les discours, ne nous est pas parvenu. Le prix, lui, si. 400 000 euros pour une conférence de presseen forme de longue poussée rectale, cela fait cher le papier dans la pravda de droite ou tout autre feuille de choux. Et pendant ce temps là ...

Merci à Goubelle



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le culte du chef
commenter cet article

commentaires

pipo 25/06/2009 10:55

Badinter éreint Sarkozy :
http://www.plumedepresse.com/spip.php?article1159

Encore un joli coup pour enrichir les bénéfiçiaires du bouclier fiscal et des niches fiscales.Ils pourront souscrire un emprunt,ne païeront pas d'impots,et on leur devra en plus de l'argent.
Les smicards,les retraités,circulez,niquo pense a vous.

1/ REVOLUTION

2/ CREATION D UN COMITE DE SALUT PUBLIC DE TOUTE URGENCE

Les réformes de sarko 1er défilent a toute vitesse depuis 2 ans.Que va t-il en être dans 3 ans?

La garde sarkoziènne se met en place,le temps profite au véreux monarquial

tontonfoi 24/06/2009 21:07

le roi a parlé, vive le roi !

moki 24/06/2009 00:39

Clair que Lang doit l'avoir mauvaise, bien fait pour sa gueule ceci dit. De l'art de bien trahir son camp...

pipo 23/06/2009 23:20

Pierre Lellouche aux affaires Européennes est tres bien vu pour allumer la mêche.

Comme il est hyper sioniste,on sait a quoi s'attendre.

Sacré Sarkoqin,tres fort en casting

nonobstant 23/06/2009 23:05

Je pense qu'il faut avoir une pensée émue pour ceux qui, prêts à trahir leur camp et leurs anciennes idées, ont perdu leur honneur pour rien.

Pauvre Allègre qui se vantait déjà auprès de ses copains d'autrefois de devenir ministre de Sarkozy. Nous sommes désolés qu'il se soit donné tant de peine à lécher le cul de Sarkozy pour des clopinettes. Cela nous fait une peine considérable.

Lang nous fait aussi bien pitié et doit se dire que le monde est méchant : trahir les siens et ne pas en être récompensé, c'est dégueulasse !

Triste journée vraiment pour les salauds, voilà pas que Sarkozy aurait lui aussi compris que s'entourer de traîtres était laid et contre-productif.

Et Mitterrand me direz-vous ? Non, celui-là ne compte pas, et d'ailleurs il n'a jamais été de gauche, il n'y a pas trahison. Sarkozy joue avec les symboles (un nom). Ne doit-on pas y voir un signe qu'il faiblit ?

Tout cela est bien terne, et après avoir tant fait courir de bruits en arriver là est décevant. Non, vraiment Sarkozy n'a pas la forme en ce moment. A Versailles hier, c'était d'un ennui terrible, et maintenant ce jeu de chaises tournantes avec si peu de vrais mouvements et de vraies nouveautés : on croirait du mauvais Chirac.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy