Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 21:42
Le bonimenteur du pouvoir d'achat a encore frappé. Celui qui a cherché (en fait qui a fait chercher par d'autres) un slogan accrocheur pour séduire les plus de 60 ans (son électorat principal), à défaut de l'appliquer aux français, se l'applique dans les grandes largeurs.

Merci à Bar

Ce blog s'est déjà fait l'écho de la propension plus que compulsive de notre président sur marchepied à forcer bigrement la dose pour bénéficier de pépètes en quantité.

Merci à Chimulus

Sarkozy a de gros besoins de cash pour sans doute fluidifier les relations avec on ne sait qui. René Dosière, aimable et tenace député  apparenté socialiste, spécialiste de l'argent jeté par les fenêtres par les politiques, le crie haut et fort : Sarkozy nous coûte de plus en plus cher.

Merci à  Photo en Délire

Et malheureusement la dépense ne permet pas un gain de qualité. Il suffit de voir la situation sociale, économique et politique de notre pays pour s'en rendre compte. On pourrait même dire que c'est inversement proportionnel. Plus Sarkozy dépense et moins il travaille.

Merci à Chimulus

D'ailleurs parler de travail avec lui c'est un peu se tromper de vocabulaire. Parce que le travail construit l'homme qui l'exerce et le fait grandir. A part les talonnettes et autres estrades portables nécessaires à l'impétrant, il n'y a que peu d'élan vers les cieux.

Après les 150% d'augmentation de la paye du pas bon à grand chose, c'est donc presque 20% de plus pour les petits fours, voyages en n'avion et tourisme au frais du contribuable.

Merci à Bar

Mais vous trouverez quelques (rares, si rares qu'ils se clonent eux même en changeant de pseudos !) sarkozystes pour vous expliquer que gna gna gna c'est normal et sain.

Adolph, Benito, Mao, Joseph, Pol avaient aussi leurs adorateurs. D'ailleurs ils en ont toujours. Comme quoi, pour certains, le temps ne change rien à la terrible affection qui les touche. Ayons une pensée compatissante pour eux. Ils ne vivent pas dans le bon siècle !

Merci à Placide

Et pendant ce temps là, le 18 juin ....
Merci à Bar




Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Laurette de Bruxelles 22/06/2009 14:17

Merci pour votre gentillesse Pipo !

Seagull 22/06/2009 01:54

@ TSS, d'accord, tout sauf sarko mais quand meme pas à ce point là !

Seagull 22/06/2009 01:53

@ aviscan, qu'elle soit du proletariat ou d'ailleurs, une dictature reste une dictature, et ça, il n'est pas question de l'accepter ! A moins que vous soyez en position de profiter de ses avantages, faisant partie de ceux dont le principe est: "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" . D'autre part, vous remarquerez que quasiment toutes les dictatures sont marquées par la corruption des dirigeants qui detournent à leur profit le bien commun. Seriez-vous de ceux-là ?

TSS 21/06/2009 20:36

Mahmoud Ahmadinejad c'est quand même mieux que Nicolas Sarozy !
TOUT SAUF SARKOZY ;-)))

aviscan 21/06/2009 18:00

"Les dictatures commencent ainsi !"

comme la dictature du prolétariat !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy