Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 22:04
La baffe est sévère pour Sarkozy. Hadopi a été proprement dézinguée par le Conseil Constitutionnel. Cette loi débile portée par des politiques dépassés et qui sont restés au 78 tours, est vidée de sa substance, karchérisée. Casse toi pauv' conne !

Merci à Bar

Et pourtant la majorité s'était gargarisée du succès en forme de bouillon de gros volume. HADOPI s'est donc fini. Parce que sans la coupure internet supprimée par le conseil constitutionnel, tout le reste n'est que broutille insignifiante.



Ce ratage annoncé car plus que prévisible est la conséquence d'un système de pensée et de gestion totalement archaïques. Il ne faut pas demander à Sarkozy d'en parler, il n'y connait absolument rien ! Le bling bling occupe l'esprit et empêche  de considérer tous les autres aspects importants de la vie. Sans parler des égouts du cap nègre qui occupent autant que l'ego de chouchou !





Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

nina 13/06/2009 00:07

Peut pas tout vous expliqué vous etes trops cons!

Seagull 12/06/2009 22:44

@ nina, je vois que tu es vraiment en colere. Et si tu nous expliquais un peu plus en detail le pourquoi du comment (et vice versa) ? On pourrait peut-etre reagir et faire circuler !

nina 12/06/2009 15:42

VIOLENCE+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

lolote 12/06/2009 15:13

Toutefois rien n'empêche le gouvernement de tenter de faire passer de nouvelles lois au contenu similaire mas si l'europe s'y oppose et que il y a saisine a nouveau du Conseil Constitutionnel, il n'y aura toujours pas de loi anti piratage...

lolote 12/06/2009 15:12

Maintenant qu'elle a été retoquée par le Conseil Constitutionnel, cette loi ne sera jamais votée.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy