Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2006 7 09 /07 /juillet /2006 07:01

Le petit Nicolas Sarkozy a des origines étrangères. Sans son papa, venu s'engager dans la légion étrangère, il rêverait, sans doute, de la lointaine hongrie, des mirages de l'occident.

Aujourd'hui il est Français, mais pas suffisamment fier d'elle au point de la quitter (vous aurez remarqué qu'il a quelques difficultés avec la rupture, et même les ruptures !)

Et demain, il va continuer son petit manège du premier arrivé, premier servi. Encourageant non ?

 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

JB 03/08/2006 03:47

Je pense perdre mon temps en ecrivant ce commentaire mais bon tant pis, il n'est pas si precieux que ca finalement.
Je ne partage pas vraiment l'extremisme de ce site. Sarkozy a sans doute beaucoup de defauts, comme vous, comme moi, comme tous les hommes politiques. Mais il faut au moins lui reconnaitre un merite: il fait evoluer les choses. Est ce que chacun d'entre vous passe sa journee sur un canape a attendre que son quotidien s'ameliore? NON. Vous planofiez des vacances, vous cherchez un moyen de mieux gagner votre vie, vous allez vous acheter un bien qui vous fait plaisir en fonction de vos envies, vous reglez vos problemes de voisinage le cas echeant,....
En politique Sarkozy agit de la sorte: il cherche des solutions. OK elles ne sont peut etre pas toutes bonnes mais au moins on essaye. Pas comme les hommes politiques de ces 25 dernieres annes qui sont restes dans leur canape a regarder dans le vide.
Laisser les sans papier galerer sans rien faire? Mais c'est absurde, il faut trouver une solution. Le statut de sans papier est inacceptable, pour eux et pour nous. Soit on regularise, soit on expulse. On peut debattre des heures sur la solution au probleme et je ne veux pas le faire ici. Je veux juste souligner qu'au moins Sarkozy a essaye une solution et on verra bien si elle est bonne ou pas. Si cette methode ne vous plait pas, il vaudrait mieux se retourner contre les precedents hommes politiques au pouvoir qui n'ont rien ose faire. Et ca c'est pire.

Marius 13/07/2006 17:52

Tariec,voilà le vrai visage du fascisme de gauche(tu aimes tellement ce terme)grand admirateur des goulags

Tariec 13/07/2006 09:56

Non Patriote, plutôt des camps de rééducation avec mirador, barbelés et Kapo histoire que tes représentations quant à la citoyenneté soient en phase avec ta haine anti-démocrate !

La citoyenneté, c'est un état d'esprit qui doit s'appuyer sur l'empathie, ce que vous, p'tits fafs cachés derriére vos PC, n'étes pas (manque quant à l'éducation) ou plus (frustration, entre autres) en mesure de comprendre car seule la division, le rejet de celles et ceux qui vous sont differents (couleurs de peaux, origine, religion) vous motivent !

Virons ces populo-fascisants du pouvoir et les citoyens bas du front retourneront ruminer leur haine devant leur écran !

Résistance !!

Le Patriote 12/07/2006 21:03

Nouveau ! Vos enfants refusent de voir les bienfaits de l’immigration ? Votre fils se révolte au moment de « plus belle la vie » ? Vos voisins ne se réjouissent pas de la victoire de l’équipe de France black blanc beur ? Un de vos proches vote FN en secret ? Votre ami s’est déjà défendu lors d’une agression par des « jeunes » ? Votre curé refuse de voir les bienfaits de l’islam (religion certifiée d’amour et de paix TM) ? Vos voisins refusent d’accueillir une brave famille de sans papiers maliens ? Vous pensez que votre mère est raciste ? N’hésitez plus ! Offrez leur un stage de citoyennenté ! Contactez immédiatement la structure locale du MRAP la plus proche de chez vous, ou rendez vous dans votre commissariat favori et signalez le ! Car la lutte contre le racisme est un combat de tous les instants, même au sein de votre famille peut se cacher un raciste. Ensemble luttons contre les discriminations, écrasons l’infâme ! Ces personnes seront prises en charge dans les plus brefs délais pour être placées en « stage de citoyenneté ». N’hésitez plus ! Le stage de citoyenneté c’est une chance pour ceux-ci de renoncer une bonne fois pour toutes au racisme et à la barbarie. Vous aimez vos proches, pour le bien, offrez leur un stage de citoyenneté ! Ceci est un message de la république populaire du Frankistan. SP

Le sang coule, la démocratie en danger... 10/07/2006 13:50

Coucou los amigos !

La caricature est excellente mais terrifiante car elle reflète tellement l'absurdité et l'horreur de cette situation !

Dans ce pays c'est "MARCHE OU CREVE", avec une préférence pour piétiner les minorités... qui ont toujours été les plus opprimés mais inacceptable au XXIème siècle dans le "Pays des Droits de l'Homme" !

Pour cet été, j'invite les "vacanciers smarties" à se renseigner quant aux antennes locales de l'UCIJ (Uni(e)s Contre l'Immigration Jetable). Une manière utile et citoyenne d'employer son temps libre... et de lutter contre une loi injuste et écoeurante que le petit Nicolas ose nous vanter !

Bonne journée, bon soleil et bon courage pour ceux qui taffent !

"Ya basta !"

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy