Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 21:52
Le téléphone de Sarkozy est une mine d'or. Il recense toutes les bonnes fréquentations, les promesses en bois, les radotages compulsifs divers.



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

opip 03/06/2009 15:03

pipo : Disons STOP a la connerie,car sinon ça va être tres dangereux

ALORS STOP PIPO !!!!!

pipo 01/06/2009 23:02

OPIPE POST 37

Mon commentaire te gène surement,et C'est des connards comme toi qui sont dangereux.
Le futur te le prouvera,ainsi qu'a tous tes amis miliciens sarkozystes.
La tronche dans la merde ,tu ne reconnaitrai pas ta bêtise.Alors mon méssage s'adresse a des gens plus intelligents que toi.Mais ça,au moins tu le sais.

marc 01/06/2009 22:03

Chiron, la voix de son maître. Tout dans l'invective, l'insulte gratuite

Libertas 01/06/2009 21:50

Oui, grâce à Nicolas Sarkozy, la Turquie entrera dans l'Europe. Je pèse mes mots.
Pendant qu'en fin tacticien électoral, il rassure les Français sur ses intentions, les représentants de la France à Bruxelles accélèrent les négociations d'adhésion depuis son élection. Comme le prouve la vidéo ci-dessous, il s'était engagé à suspendre totalement les négociations sur l'adhésion de la Turquie pendant sa campagne présidentielle. Sur ce point il n'a pas tenu sa promesse, bien au contraire. La preuve ici :
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Libertas_France/video/x9fgbm_tu-veux-ou-tu-veux-pas-y-la-chanson_news

Huit chapitres de négociation ont été ouverts depuis qu'il est Président, dont deux des plus importants pendant sa présidence de l'Europe ! Il a même fait retirer de la constitution l'obligation de passer par un référendum pour l'adhésion d'un nouveau membre de l'union. N'en jetez plus.

J'ai voté pour lui en 2007, et je revoterai probablement pour lui en 2012, mais là il se moque du monde. Parler c'est bien, agir c'est mieux. Une piqure de rappel est nécessaire.
Le sujet est trop grave, comme le montre cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/captain+europa/video/x9andp_la-turquie-on-vous-endorty_news

C'est la raison pour laquelle, malgré le fait que je suis sympathisant UMP, je voterai pour Libertas et Philippe de Villiers aux élections européennes du 7 juin.

Sur l'Europe, l'UMP n'est pas claire. Depuis 5 ans, elle a laissé ses députés voter 98 % des directives européennes en commun avec les socialistes européens. On dirait qu'elle se moque de l'Europe et de ce qui se passe ensuite à Bruxelles, comme le montre la manière dont elle a conduit cette campagne, si peu, si mal et si tard. Elle envoit à Bruxelles des seconds couteaux technocrates comme Michel Barnier ou Alain Lamassoure, ou des pré-retraités de la politique (Barrot, Toubon et maintenant Dati) qui ne font aucune opposition aux décisions des commissaires et des technocrates (Barnier était pour l'adhésion Turquie, il a voté pour le coupage du rouge et du blanc, pour déclarer les fromages dangereux pour la santé, etc... avant de retourner sa veste. Bref il n'a aucune conviction). La F rance est le seul pays à négliger ainsi l'Europe ou se décide pourtant 80 % des lois qui s'appliquent désormais en France. L'UMP doit arreter de négliger l'Europe et d'y envoyer des ectoplasmes qui sont les marionnettes des technocrates et des lobbyistes.

Je préfère envoyer à Bruxelles des députés qui ont des convictions, une vision plus démocratique et pragmatique de l'Europe, et défendent les intérêts de la France face aux 20.000 lobbyisyes qui dirigent la politique européenne depuis les coulisses.

Le 7 juin, faites comme moi, votez Libertas pour rappeler au Président qu'il doit tenir ses engagements sur l'Europe et la Turquie, respecter le Non de Français, des Néerlandais, et des Irlandais, et mieux surveiller ce que votent les représentants de la France.

Momo Salvador 01/06/2009 21:42

Mauricio Funes, premier président de gauche élu depuis 20 ans au Salvador a annoncé le rétablissement immédiat des relations avec Cuba dès son discours d'investiture ce jour.
Bientôt ce sera le rétablissement des relations avec la Chine et la Corée du Nord.

C'est Sarkophage qui va être content ^^

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy