Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 10:18

Little Sarkozy a choisi une stratégie de buldozer pour conquérir l'Elysée : montrer sa ganache partout. D'ailleurs il se dit qu'il serait en discussion avec un fabriquant de papier toilette pour que sa trogne soit imprimée sur chaque feuille. Efficace, quand on sait que tout le monde va aux toilettes au moins une fois par jour, et pour les filles c'est beaucoup plus.

Cela dit, cette méthode a des limites. Faire des grimaces devant la caméra ca prend du temps et de l'énergie. Autant de temps et d'énergie qui ne sont pas consacrés aux missions confiées par le chef du gouvernement tripot de matignon.

Un conseil pour le petit Nicolas Sarkozy : dans la vie il faut choisir, car on finit sinon par décider pour vous. Et c'est ce qui va se passer en 2007. Pequeno nano Sarkozy sera renvoyé à ses chères études.

On parie ? ;-) 

sarkozy cigale borloo fourmi sarkostique

Merci à Delucq

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Tariec 08/07/2006 09:46

Et le fait de remettre de vilains délinquants en liberté...ou pas en ce beau mois de juillet, non ?
Ca n'inspire personne ? Cobra ? Doc ? Maximal ?

toto 07/07/2006 20:12

"lieus de vente d'articles sataniques"
je suis d'accord pour toutes pénalisations de ce genre de lieux si on y inclut là-dedans tous les endroit ou l'imp-fn vend ses quoilifichets !!!!!!!!

Tariec 07/07/2006 15:44

Raja : félicitation quand même...avec 9 ans de retards ;o) !!
"Le sang...": j'ai postulé ;o) mais pour se donner une image de chaine de TV coool et tolérante (quand elle ne fait en réel que distiller la division dans le pays) ils ont embauché un présentateur black..."discrimination positive" (c'est comme "Islamiste modéré" : antinomique) que ça s'appelle, tellement ils ne savent pas le faire naturellement, d'embaucher des citoyens smarties sans avoir besoin d'un concept législatif...qui doit certainement les rassurer !

Bref sur Boorlo, je ne vous rejoint pas. Plus sympatoche que Sarkozy, certes mais pas difficile vu le populiste caractériel en chef, mais aussi un de ses soutien sans faille, amis d'Hortefeux etc.
Et Boorlo participe à ce foutage de gueule sur le logement, les sans abrits etc. bref sur toutes les problématiques sociales du pays. Boorlo s'est aussi la capacité de mensonge lorsque les chiffres du chomage sont donnés !
Par contre, j'aime bien son coté mal habillé, gueule de lendemain de féte et sa bouille du mec qui semble arriver là par hasard. Mais quand il parle de son maitre, là il me fait gerber !

Au fait, le petit Nicolas semble vouloir supprimer les aministies traditionnelles de Juillet : pour ou contre ?
En plus, les députés semblent aussi vouloir que les lieus de vente d'articles sataniques (alcool et sexe) ne soit pas à coté des écoles/colléges...pour commencer (la suite pour 2007 si l'UMP-FN est élue) !

ludovitche 07/07/2006 12:24

Pas faux Richard. Cela dit, c'est surtout le poste de président qui m'inquiète concernant Sarko.

Enfin les calculs on verra en temps utile.

richard 06/07/2006 23:35

ségo-borloo pour moi se sera ségo car avec elle aucune chance de retrouver sarkozy au gouvernement!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy