Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2006 6 12 /08 /août /2006 07:03

Pour tous les Sarkolatres incurables (nous le savons cette grave maladie n'a qu'une issue fatale, la soumission au grand chef de 162 cm), Sarkophage propose un jeu qui leur plaira.

Ils pourront, en associant le côté ludique et le côté politique, continuer à penser à leur grand chef de 162 cm.

Sarkophage va demander ce que le Blog Sarkostique soit déclaré d'utilité publique ! 

Image Hosted by ImageShack.us

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Nicolas 06/05/2007 10:07

C'est bien de dire que les commentaires injurieux n'ont pas leur place sur ce blog quand celui-ci ne fait qu'injurier un homme ,ses convictions et tous ses élécteurs...Vive la démocratie!

Guillaume 06/05/2007 10:02

Jvois qu'on peut tomber très très bas ,ça fait peur!C facile de reprendre les idées des autres quand on a rien à dire

cerise 21/04/2007 17:49

Si c'est pas drole ?????????
Je me suis éclaté de rire, bravo !! Bien trouvé, c'est tout a fait ça en + !!

mouette 13/08/2006 18:31

bravo Benjamin, enfin quelqu'un qui analyse sagement ce blog et ne se contente pas d'une critique facile .
espérons que d'autres continueront à proposer une réflexion !

Tariec 13/08/2006 15:40

A l'extréme limite, admettons Benjamin, mais perso je remarque que comme moult Sarkolatres, vous ne faites que continuer à dénigrer ce blog en 1°) continuant à y venir (moi quand je n'aime pas un plant, je passe à autre chose) et 2°) à ne pas développer les thémes qui pourraient créer de l'échange, donc de la réflexion, pour te reprendre...quand vous ne faites que dénigrez, parlez "stupidité" quant aux propos bref vous complaisez dans le dit fonctionnement que vous descendez dans le même temps, en paralléle !

Fantastique comme posture car c'est soi 1°) étre maso que de venir sur un mode stéréotypé sur un site, d'aprés vous aussi nul soit 2°)de la provo pour pourrir les échanges...

Vu que 99% des pro-Sarko se plaignent sans développer tout en reprochant aux autres d'étre "à chier", j'opte pour la seconde perspective qui est de venir interférer ici...sur un mode stérile car gueuler, c'est ce qu'il y a de plus facile quand gueuler en développant passe un cran au dessus. Et ceux qui savent développer sans gueuler marquent plus les lecteurs (nombreux) qui viennent ici sans participer.

En gros et pour conclure, on écoute toujours plus ceux qui développent, étayent par des faits, des exemples ou illustrations que ceux qui gueulent et dénigrent...ce en quoi vous vous inscrivez "farpaitement" amis Sarkolatres ;o)

En attedant, et oui ;o), Résistance !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy