Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2006 6 05 /08 /août /2006 07:00

Attention ! Toucher au petit Nicolas Sarkozy coute cher. Sarkophage a déjà parlé du yaourth magique qui donne droit a deux mois de prison gratuite.

Pour l'UMP, le parti de la Tong en plastique c'est un peu le même combat, comme en atteste la vidéo suivante.

Et pendant ce temps là les terroristes, bandits, et autres mafieux s'amusent avec un sourire narquois. 

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

cobra 22/08/2006 20:59

tes propos sont pitoyables toto, ça se passe de commentaires.

toto 10/08/2006 03:15

"à bon entendeur" à bon entendeur rien du tout !
je répète ce que j'ai dit :
"à lire ses posts on voit bien qu'il fait partie de la grande majorité de fachos réfugiés dans la police parce que "sinon ils feraient partie de l'autre coté", pour la plupart avinés dès le début de leur journée, imbus de la possesion d'une arme, donnée sans aucun test psychologique (car sinon la plupart seraient recalés) et toujours prêts à taper sur qui que ce soit (c'est facile après il suffit de dire qu'il y a eu outrage)
par contre, ils ne sortent JAMAIS seul et évitent, comme les couards qu'ils sont, à se frotter aux vrais problèmes ...
(ce que je dis là, ce ne sont pas des choses qui m'ont été raconté, je les ai vu de mes yeux et entendu de mes oreilles)

les réponses 1) je ne suis pas un facho 2) je ne suis pas réfugié dans la police, je fais un métier que j'aime 3) qu'appelles tu l'autre côté ? là tu nous donne l'image policiers contres le reste de la population

1)à lire tes posts, si !
2)ce n'est pas vrai, tu n'aimes pas ce que tu fais tu l'as dis plusieurs fois dans tes commentaires, ou alors c'est que tu mentais, ce qui en conclusion te rend incrédible quand tu postes
3)je pense que tu as très bien compris ce que j'ai dit mais que tu essayes juste de jouer sur les mots
de toutes façons, il est certain qu'il vaut mieux changer de trottoir actuellement quand on voit une bande (un gang ?) de policiers cherchant à remplir son quota, que l'on soit citoyen lamba, avocat, jeune, vieux ou autre !
les journaux, autres que les feuilles de choux people, sont pleins de témoignages racontant les agressions faites par les "représentants de l'ordre"

Tariec 07/08/2006 11:08

"Maintenant, il espère juste que les Français auront oublié sa conduite peu glorieuse"

On va s'en occuper, de sa conduite de caméléon pour plaire au plus grand nombre...
Archivez, archivez et ressortez les infos sur les délires UMPIstes des années 2002/2003/2004/2005/2006 sur moult blog/forum/SMS/lettre/télégramme/carte postale/signaux de fumée/ pigeons etc./ etc.

On va s'en occuper de sa réputation "d'homme intégre" (Mouarfffff).

En attendant, résistance Smartienne !!

m2k 07/08/2006 00:35

ceux qui pronent la tolérence zéro pour les jeunes sont toujours les premiers à défendre meme les flics les plus pourris et les plus raciste, les premiers à déendre les politiciens les plus vereux...bravo belle preuve de cohérence

Tristan 06/08/2006 20:48

"C'est quoi, le rapport entre M. Sakosy et le CPE ?"
-> Le rapport ? Sarko a été un des plus fervents partisans du CPE, allant même jusqu'à s'en attribuer la paternité. Puis, voyant l'impopularité de cette réforme, il a préféré faire profile bas et a courageusement laissé Villepin se prendre tous les coups. Maintenant, il espère juste que les Français auront oublié sa conduite peu glorieuse en 2007.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy