Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 13:11

Sarkozy essaye tout. Tout ce qui peut permettre d'obtenir des voix est bon. Même si pour cela il faut prendre l'estivant pour un neuneu de première et lui poller le maillot de bain avec des propositions lénifiantes.

Souvenez vous ... L'année dernière, Sarkozy avait lancé le principe d'une roulotte sur le littoral pour vendre son programme : élisez moi président pour que je sauve le monde, la France, ma carrière politique.

Et cela fut un véritable bide intersidéral. Des militants pas vraiment motivés et des estivants excédés.

Rendez vous compte, supporter Sarkozy pendant 335 jours dans l'année c'est déjà un sacerdoce, mais en plus le croiser sur les plages, c'est l'overdose.

Coluche ou Desproges disait, les cons ça ose tout c'est même à cela qu'on les reconnait. Il ne croyait pas si bien dire !

L'UMP devient le parti de la Tong en plastique et du jeu à deux centimes d'euros, avec messages subliminaux entre les lignes. Merveilleux !

---------------------------------------

L'UMP lance sa caravane de l'été

PAARIS (AP) - L'UMP chausse ses tongs. Pour la deuxième année, la caravane de l'été du parti de Nicolas Sarkozy doit entamer le 11 juillet huit semaines de tournée sur les plages françaises qui seront l'occasion de distribuer moult gadgets, de vanter les mérites du ministre de l'Intérieur et surtout d'engranger les adhésions.

Parties pour l'une de Paris-plage et pour l'autre d'Argelès-sur-Mer (Pyrénées-orientales) les deux camionnettes de l'UMP, animées par des jeunes du parti, parcourront ainsi une quarantaine de stations balnéaires chacune. Elles se rejoindront le 1er septembre à Marseille pour l'Université d'été du mouvement. Petite nouveauté de cette année: un avion longera aussi une cinquantaine de plages en traînant un bandeau: "adhérer à l'UMP".

Les jeunes du parti distribueront dans leur caravane T-shirts, repose-têtes ou tongs aux couleurs de l'UMP, ainsi qu'un petit journal de jeux diffusé à 300.000 exemplaires et truffé de messages subliminaux. Parmi les définitions des mots croisés est ainsi suggéré un "événement important en 2007", alors que les vacanciers devront aussi retrouver dans les "mots cachés" les termes "patrie", "Elysée" ou... "président". AP

--------------------------------------------------

Retrouvez l'enquête de Sarkophage sur le phénomène "Roulotte de l'UMP" :

Le succès de la tournée des plages  -  C'est l'été devenez populiste !  -  Sarkozy le plus courageux des plagistes   -  Les jeunes populistes distribuent cacahouetes et carottes

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique Blog anti Sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Danis 10/08/2006 08:37

Je voulais juste faire un petit commentaire à propose d'une phrase de l'introductiion: "Et cela fut un véritable bide intersidéral" au sujet de la "roulotte" de l'an dernier... elle avait permis de réaliser entre 15000 et 20000 nouvelles adhesions ce qui à mon gout ne represente pas tellemnent un bide. Certains partis dont le nombre d'adherents est en chute libre, auraient été ravi de réaliser une chose pareil en un été...

Killcow 07/07/2006 14:00

"Les cons, ça ose tout; c'est même à ça qu'on les reconnaît" c'est une citation de Lino Ventura dans les Tontons flingueurs.

m2k 07/07/2006 02:23

karcherisons cette bande de racaille de l'ump si vous avez des gbambins autour de vous avec pisolets à eau, bombe a eau ou autre arme de destruction aqueuse envoyer les au front (ump/front humour... je sors)

BoB 06/07/2006 09:04

un spammeur pour des sites pornos....

toto 05/07/2006 22:48

BoB, après qui tu en as ?
c'est quoi ce truc d'amateur man ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy