Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 21:16
C'est sans doute un moyen inventé pour combler un déficit abyssal, accentué par des dépenses bling bling qu'on cache sous le tapis des ministères.

Merci à Bar

Un français plus courageux que les autres, et aussi plus drôle que la moyenne, a eu la présence d'esprit, lors d'un contrôle d'identité auquel il a assisté, de crier : "Sarkozy je te vois, Sarkozy je te vois".


Notre belle justice cousine de celle de Chine et de Corée du Nord, le poursuit. Le motif est tiré par les poils de fesse et il fait beaucoup sourire. On l'accuse de "tapage diurne injurieux".

Merci à Lacombe

Le tapage est très caractérisé. Le niveau de décibels atteint dépassant de loin celui d'un avion au décollage ou d'une sirène d'ambulance. Quant à l'injure, on savait que Sarkozy en était une à la démocratie, au bon goût, à l'intelligence, au respect, à l'intégrité, à la compétence, à la modestie, au bon sens, au sérieux et Sarkophage en passe. Mais que prononcer son nom soit maintenant considéré comme une injure par notre belle et grande justice, c'est gonflé.

Merci à Chimulus

Nul doute qu'à ce rythme ce blog va valloir à son auteur le goulag ou la chaise électrique.

En réalité cette affaire montre que notre pays est rongé par un mal sournois. Mal qui progresse un peu plus tous les jours. Mal qui s'attaque à nos libertés, à nos acquis, à ceux qui sont morts pour certains idéaux.

Merci à Snut

Il est des jours ou l'on se dit que ce pays ferait mieux de continuer à pourrir sans nous.



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

Chris-Tian+Vidal 26/05/2009 14:30

Bonjour et bravo pour ton blog ! Sarko dehors ! Un cauchemar ce mec ! Et comme l'opposition est incapable de s'opposer au petit caporal, sur la toile l'opposition est en marche ! Je t'informe que je viens de publier un article contre Sarkozy, un de plus sur mon blog, à ma manière, au sein de ta communauté. Il y a une pétition à signer, en lien, sur un autre blog : voir l'article.
http://www.chris-tian-vidal.org/article-31813596.html
Il faudrait que je raconte la manière dont j'ai été arrêté par les flics parce que je conduisais en téléphonant. Raconter la manière dont j'ai été humilié ! J'ai écrit à Alliot-Marie et j'ai eu une réponse ! Soit ! Je tenais à dénoncer de tes agissements car si tout le monde se tait, oui, nous allons vraiment entrer en dictature. Et je me battrai jusqu'à mon dernier souffle.
Je profite pour te présenter mon livre : "Carnet d'ASies" que j'ai publié en 2008 aux éditions PUBLIBOOK. J'espère que tu le liras et que tes lecteurs aussi. Lire et écrire sont des formes de résistances ! Voici un lien utile pour se procurer le livre :
http://www.chris-tian-vidal.org/article-18104640.html
En avant contre Sarko de Nagy-Bosca ! Chris-Tian. Amitiés anti-sarko !

nagyboxon 26/05/2009 01:48

et si on dit NICOLAS SARKOZY DE NAGY BOCSA, ca coute combien ? 150 ? 200 ?

Hakey 26/05/2009 00:12

aussi stupide soit la personne pour laquelle tu voteras,c'est ton choix,meme si tu votes pour la pire ordure qui existe.....
t'a une vraie raison pour le faire?ah oui excuses-moi t'es aussi actionnaire du CAC40

Loïc 25/05/2009 11:13

Je voterais contre nicolas sarkozy en 2012 s'il se présente. Et je le ferais avec une joie sadique. Et rien, ni personne, ni même aucune justice ne peut me poursuivre pour cela.

Le sang coule 24/05/2009 19:19

Ce pays s'enfonce chaque jour dans un marasme politique et réactionnaire.

Pas le droit de laisser ce pays pourrir, va au contraire rien falloir lâcher, parce que sinon on sacrifie notre avenir et celui des générationns encore hautes comme trois pommes.


Luchamos para vencer.




Le sang coule.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy