Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2006 2 01 /08 /août /2006 07:00

Le petit Nicolas Sarkozy pourrait utiliser cette affiche pour gagner en audience auprès des jeunes. Il est certain qu'il parviendrait ainsi à toucher son électorat.

Et comme de nombreux jeunes aiment jouer à la roulette russe en sachant ce qu'ils risquent. Il pourrait les convaincre de faire un geste suicidaire : devenir sarko dépendant.

Et contre cette dépendance, à part la lobomie (avec quelques effets secondaires) il y a peu de traitements. 

sarkozy mal barre dependance cancer

Merci à Laurent

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Oggy 20/01/2009 17:16

N°1
A mort l'Occident quoi
Vive les dictatures...

Aurélie 08/09/2006 22:05

Tu soulignes un point important. Je pense que les immigrés, comme chaque Français,a le droit de critiquer les aspects qui ne leur plaisent pas en France, A CONDITION que cela se fasse dans le respect et qu'ils ne remettent pas en cause les valeurs essentielles de la République. Le credo de Sarkozy, c'est zéro critique. Comme si ces gens étaient condamnés à être à vie des citoyens de seconde zone. Si on continue à raisonner comme ça, on va engendrer de plus en plus de frustration et de plus en plus d'immigrés ou plus précisément de fils d'immigrés auront du mal à assumer leur identité, à la fois française et étrangère ... Et ça c'est effectivement dangereux.
Maintenant, il n'est effectivement pas question de tolérer les prêches haineux des soi-disant imamas, tenants du "fascisme vert". Ceux qui tentent d'endoctriner et prêchent la haine envers la République n'ont effectivement rien à faire en France.
Et je n'inclus pas les violences urbaines dans ce cas de figure. Le renfermement communautaire va hélas dans les deux sens, et les politiques comme Sarkozy savent l'exploiter à merveille...
C'est un sujet sensible et très complexe et je pense que ça mérite mieux que des généralisations hâtives.
Sur le sujet, je recommande à tout le monde: Les identités meurtrières d'Amin Maalouf. Evidemment, ça ne fait pas le tour de la question, très complexe, mais c'est très très bon, clair, concis, bien écrit. Et on en apprend pas mal sur le Proche-Orient, en particulier le Liban!
Mais je comprends ton inquiétude "voté sarko". Simplement, je pense que Sarkozy te trompe.

voté sarko!!!!!!!!!!!!!!!!! 08/09/2006 21:25

bon Aurelie ta raison d'un sens mes l'ece moi te rapelé que on se fait traité de salle cretien ect de sale race moi jsui dsl mé on et francais alor on asumme on respecte le pays deja il nous coute chere d'un sens et cause des multiple problem le mieu c de les laissé ou il sont ..mé en devolpent le commerce surtout quil on de nombreuse richesse je pence au petrol charbon ect l'afrique pe sen sortir voté sarko c le meilleur et laissé moi vous rapellé que si on veut evité le rasiste fodré deja areté l'imigration subie. ..moi je dit les personnes qui sont gentilles qui sont de bon cytoyens sa va mé se ki traite la france de pute touca vous croyé que il merite d'etre francais (dsl pour les fautes et pour le mot pu.. )

Aurélie 07/09/2006 23:30

oh les vilains immigrés qui essaient de fuir la famine ou la dictature, exprès pour nuire à la France (eh oui, à eux tous seuls, ils déstabilisent toute une économie! Incroyable non?)!!! Tu as raison "vote sarko", le franchouillard planté devant TF1 est beaucoup plus à plaindre que ces gens qui risquent leur vie pour essayer de vivre décemment justement...
Reste enfoncé dans ton égoïsme et ta connerie, ça te permet de dormir sur tes deux oreilles...
A défaut de pouvoir accueillir tous les immigrés, je pense que les respecter pour leur courage (ils risquent leur vie...) et pour ce qu'ils sont est le minimum de correction exigible, en deçà duquel on est un être vil et méprisable.

vote sarko 07/09/2006 21:13

bon ecouté vous faite tous pitié voté sarko il et bien et il a raison toulemonde dit oh le rasiste mais il empeche les imigrations c bien il sont deja trop (sans etre rasiste) sa cause des probleme de securité ,,probleme economique ect et nous qand on vient on et tré malle vue meme au maroc on ce fait traité de salle francais alor c bon!!! c juste que sarko et juste

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy