Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2006 1 24 /07 /juillet /2006 07:00

Avec Little Sarkozy, battons nous tous pour l'égalité des chances dans notre belle république.

Parce que laissé tout seul le petit Nicolas Sarkozy risque d'avoir bien du mal à nous rejouer "La France pour tous", "La Fracture sociale" et autre bilevisées politiciennes éculées.

D'ailleurs, pendant qu'on y est, pour obtenir la véritable égalité des chances il aurait fallu s'y prendre plus tôt, et sans doute d'une manière plus radicale. 

sarkozy egalite des chances sarkostique

Merci à Laurent

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

maximal 28/07/2006 16:55

un cercle, un groupe appellé "Diagonale"
--
Il n'y a que moi que ça fait rire ? :)

Tariec 28/07/2006 16:15

Le pouvoir corrumpt, ma petite Raja, tous les pouvoirs et à tous niveau donc c'est niet ;o)

En te lisant Aurélie (je note pour H.Rousso), je repense à cette info lue ce matin sur des personnes de gauche qui viennent de créer un cercle, un groupe appellé "Diagonale" qui tiendra réunion à...Vichy. Ca ne s'invente pas car ce sont donc des personnes de la gauche (caviar), comme il se doit, qui se rallient clairement sous la banniére franchouillarde populiste de Sarkozy. Max Gallo, dont le livre "fier d'étre Français" est un pamphlet anti-musulman, est dans le lot et je crois même qu'il en est le créateur de ce groupe...

Un révisionniste dénommé Ad parlait sur ce blog de "collabo de gauche" ? nous y sommes, les voila dans toute leur splendeur et ça ne fait que confirmer que la gauche du coeur, celle de Jaurés, n'est vraiment plus représentée par cette gauche PS. Ce n'est plus du grand écart, c'est un écartélemment. Ces messieurs liberticide comprendront en 2007...comme les autres !

Résistance !
Virons les !!

raja 28/07/2006 12:14

@ tariec
tes commentaires sont toujours admirables ( les autres aussi vous inquiétez pas, vous etes super aussi)

mais on ne peut rien rajouter de plus....

présente toi à la place de ségo et tu prends comme 1 er ministre le sang coule moi je veux bien la culture...alors????

Aurélie 27/07/2006 17:49

oui tariec, et pour ceux qui préfèreraient les bouquins, Le syndrome de Vichy d'Henry Rousso est une référence... Je pense que ça résume assez bien le problème d'Ad...

Tariec 27/07/2006 16:26

Bon, le nommé Ad est définitivement promu roi des Sarkolatres de ce blog mais perso, je pencherais plutôt pour un "bon" frontiste Fhaine pur souche, si j'ose dire...
Vu la misére de son "argumentation", son remodelage quant à l'histoire et sa syntaxe poisse, l'homme est démasqué. S'il fait bien parti de la secte du "Sarko-qui-péche-des-voix-sur-les-plages", Ad est sacrément gratiné car même Cobra passerait pour un extréme-gauche face à ça. Bref, c'est un bon cas d'école sur ce que les politiques de cette droite extréme sont capables de générer.

Bref, le lecteur avisé est en mesure de prendre un livre, de trouver un lien qui lui permettra, si doute il a, de faire la lumiére sur l'histoire...version Ad.

Résistance !
Virons les !!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy