Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2006 1 17 /07 /juillet /2006 07:00

Dans la catégorie balourd, Sarkophage demande le plus lourd ! Chez les Sarkozystes, le titre peut facilement être décerné à celui qui veut faire interdire le string pour les jeunes filles (femmes ?). Mesure très populaire et très innovante pour la France d'après.

Alors vous avez deviné son nom ? Il s'agit d'Eric Raoult !

---------------------------------------------

Chiraquien de choc, M. Raoult est un des premiers à soutenir le président du R.P.R., en 1994, contre le Premier ministre Édouard Balladur. Il reçoit le ministère de l'Intégration après le triomphe de son champion. Il est cependant permis de douter des qualités de M. Raoult à occuper ce poste.

Candidat aux élections législatives de 1986, M. Raoult diffuse un tract où l'on peut lire ceci :

« Notre pays à nous, ce n'est pas Tjibaou, Françoise Sagan, Harlem Désir ou Krasucki. C'est la France immortelle qui derrière Jeanne d'Arc, Charles Martel, Napoléon et de Gaulle a fait de notre pays une nation éternelle, admirée partout dans le monde. » cf.
Le Canard enchaîné, 31 mai 1995

Ce n'est qu'un début. À l'Assemblée, on lui doit ceci :

le 14 octobre 1988 : « On sait que, dans un établissement scolaire, comme me l'expliquait récemment le directeur d'un établissement, sur 349 enfants, seuls 12 ne sont pas d'origine islamique à la rentrée scolaire qui vient d'intervenir. »

le 30 mai 1989 : « La loi Pasqua [abrogée] était un froncement de sourcils face aux clandestins et face aux pays de départ, la loi Joxe sera un clin d'oeil au tiers monde. Le cocktail de ce texte et de l'application du R.M.I. donnera un nouvel R.M.I. spécial : la remontée majorée de l'immigration. »

le 21 novembre 1990 : « La loi Dans nos banlieues difficiles, on ne joue plus West Side Story, mais Black Beur Story, sans musique, mais avec beaucoup plus de violence. »

Et dans Globe Hebdo du 14 juillet 1993, il se déclare favorable à l'amendement Marsaud qui légalisait le contrôle au faciès ; dans Le Figaro du 2 avril 1994, il se demande « si parfois on ne fait pas "trop de Veil" et "pas assez de Pasqua" ».

En 1993, M. Raoult choisit comme suppléant le maire de Montfermeil Pierre Bernard, qui siègera à l'Assemblée nationale de 1995 à 1997. M. Bernard est un ami du milicien Paul Touvier et cette amitié n'a manifestement rien d'une simple relation personnelle.

Maire de Montfermeil de 1983 à 2001, il a exprimé à mainte reprise son racisme, sa xénophobie et son intégrisme catholique. Il a été condamné le 21 novembre 2002 à 1 500 ? d'amende et à 750 ? de dommages et intérêts (versés au Mrap) pour diffamation raciale.

Entre autres propos du même genre :
« La vie dans la cité des Bosquets est pire qu'à Auschwitz. » cf. Libération, 2 août 1996

« Mon avis plusieurs fois exprimé est qu'il serait temps de tirer un trait sur ce passé [?] que nous ne pouvons pas encore connaître puisque aucun chercheur n'a le droit de donner une version autre que la version officielle dont une grande partie est écrite dans les actes du procès de Nuremberg. Contrevenir à ce jugement des vainqueurs contre les vaincus [ Staline jugeant h*****, quelle mascarade ! ], c'est s'exposer à la loi liberticide de monsieur Gayssot, qui a déjà fait assez de victimes. » cf. La Gerbe, journal municipal, novembre 1997

« Plus de démocratie, le pouvoir est dans la rue. C'est la démocratie qui s'impose par le vol, la casse, la violence, magnifique orchestration par la Nouvelle Idéologie Dominante [ regroupement de la gauche battue et revancharde ] qui provoque l'Agitation servie par une habile propagande et une Organisation très au point. Agitation-Propagande-Organisation, schéma type de la guerre révolutionnaire qui est actuellement imposée aux Français. » cf. La Gerbe, avril 1994

« La France est devenue Carthage, car au fond d'officines obscures mais efficientes, le mot d'ordre est lancé : "Delenda est Carthago", il faut détruire la France. Qui ? Pourquoi ? En 1789, le même mot d'ordre avait été donné à partir des salons orléanistes et des lupanars du Palais-Royal, qui recevaient tous deux leurs consignes des loges maçonniques. Les mêmes gens, avec les mêmes moyens, engendrent les mêmes effets : la prévarication révolutionnaire est devenue maire de la corruption républicaine. [?] Ce sont des termites, des vers, des annélides visqueuses [sic], qui rongent les racines de l'arbre de Saint Louis. »
cf. La Gerbe, février 1995

Le 28 mai 2002, M. Raoult a encore parlé de son « ami Pierre Bernard » lors d'un meeting où l'on pouvait aussi voir M. Sarkozy. Les amis de mes amis sont mes amis ? En tout cas, M. Raoult est un des premiers élus U.M.P. à avoir prôné le ralliement à l'ancien maire de Neuilly. Il y voit sans doute la vraie image de la « France éternelle ».

Merci au contributeur rédacteur de ce texte (ce n'est pas Sarkophage !)

----------------------------------------------

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique Blog anti Sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Raoult, soutien des integristes religieux 19/07/2006 18:52

Raoult s'est aussi illustré par ses projets de loi liberticides. La caricature, il aime pas trop ce député taliban!

Voir : http://mrap.over-blog.com/article-2255579.html

Tariec 19/07/2006 14:18

Vince, tu enfonces une porte ouverte...

Tout le monde sait que le milieu people se défonce à foison ! Les "fils et filles de..." s'éclate à la cocaïne (va faire un tour dans les cliniques Suisses payées par papa/maman), entre autres et le milieu journaleux n'est pas épargné...

Bref, c'est grace à ces prises de positions d'artistes que les GVN succesifs arréteront peut étre un jour leur hypocrisie sur les drogues et surtout le cannabis !

La justice à deux vitesses ? Non, la justice à mille vitesse car selon ton statut professionnel, tu écoperas moins que le chomeur se faisant choper avec 0.5Gr de cannabis sur lui...
Ce n'est pas nouveaux, c'est révoltant certes mais quand je vois Paris plage couter des millions d'euros et pendant ce temps là les SDF crever de chaud dans Paris sous leurs tentes, il s'agit encore une fois d'injustice ! Ce qui démontre par les faits que la mairie de Paris se fout des SDF car si Paris plage était supprimé pour financer un vrai programme en direction des SDF, là il y aurait de quoi espérer ! Et Delanoé est de gauche...caviar...manque de bol pour les exclus de la capitale !
Et que penser des sommes astronomiques dépensées pour les JO...

Bref, il n'existe aucune volonté pour tenter de résoudre les thémes abordés par les médias. Là est l'hypocrisie globale..;comme au niveau international avec le Liban...pas de décision, une timide opposition verbale bref du foutage de gueule puissance 10 !!

Battons nous dans des assocs/collectifs etc. sous peine de continuer à cautionner ce foutoir mis en place par l'arrogante et agressive "france d'en haut" !!

Virons les !
Résistance !
Justice !

richard 18/07/2006 16:26

vince, note aussi que djamel debouze n'a plus de points à son permis depuis huit mois et qu'il s'est fait arréter au volant il y a 2 semaines!

vince 18/07/2006 15:33

A découvrir …. J’attends vos réactions ….
http://santeducation.over-blog.com/


QUAND TOUT LE MONDE ABORDE DES SUJETS A VOIX BASSE, MOI JE LE DIS FORT VITE .... ET J'ASSUME ....
QUAND JE FUME UN PET, JE SAIS POURQUOI, C'EST POUR ME FENDRE LA GUEULE ET DELIRER ...
Tu ne te caches pas du tout là-dessus ... Mais c'est quand même interdit !
Ah !!! .... JE SUIS D'ACCORD SUR L'INTERDICTION POUR LES MÔMES MAIS SI ON COMMENCE A ME PUNIR QUAND J'AI FUME UN JOINT ...... AVEC TOUT CE QUE JE PAYE COMME IMPÔTS, EXCUSEZ-MOI MAIS JE NE VAIS PAS TROUVER CELA TRES JUSTE....


Voici un extrait des propos, suffisamment explicites, tenus par FLORENT PAGNY sur "PARIS PREMIERE"
Cliquez sur le lien suivant pour voir la vidéo (en bas de page):
http://parispremiere.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_10782&occId=p2_69315


Le 14 mai dernier, il a tenu des propos similaires dans l'émission de FOGIEL "On ne peut pas plaire à tout le monde"
En réponse à une question lui demandant où et comment il trouvait son inspiration, le chanteur lui a répondu, sans ambiguité, qu'il fumait régulièrement et était un consommateur de "substances". Une autre personne présente sur le plateau rajoutant même qu'il ne s'agissait pas de tabac.
S'il fume de la drogue, soit il en importe et c'est interdit, soit il en cultive et c'est interdit, soit il participe à l'achat et à la vente et c'est également interdit.
ET POURTANT , personne ne dit rien !!!! Il est même invité à participer à la publicité UNITAID sous le couvert de Philippe DOUSTE-BLAZY (Affaires étrangères), Dominique DE VILLEPIN (1er Ministre), Nicolas SARKOZY (Intérieur) , Pascal CLEMENT (Justice) ... Membres solidaires d'un même gouvernement.
Monsieur SARKOZY, Monsieur CLEMENT ....
Comment expliquez-vous que vous laissiez un tel personnage qui NE RESPECTE PAS LA LOI et de MANIERE EXPLICITE ET PUBLIQUE défendre une "si noble cause"?
Vous avancerez que vous n'étiez pas au courant de ses positions .... Laissez-moi sourire !!! Vous fréquentez suffisamment le Show-Bizz et la gente journalistique pour feindre l'ignorance !!!
Je suis révolté par le fait qu'aucune Autorité de l'Etat (Préfets, Procureur, Ministre de le Justice, Ministre de l'Intérieur ..) n'intervienne pour mettre fin à de tels propos. Comment expliquer à des jeunes "la portée d'une interdiction" ou "la portée d'une sanction judiciaire" quand ceux-ci ont été arrêtés par les services de Police ou Gendarmerie?

Sommes-nous dans un pays EGALITAIRE de DROIT ET DEVOIR ?

Pourquoi certains seraient-ils arrêtés et condammés alors que d'autres ont une IMMUNITE COMPLAISANTE?

Me faut-il penser à un futur changement de la loi?
Faut-il laisser "certaines personnalités" à l'abri de la justice dans ce domaine pour récolter ensuite des dividendes de neutralité dans les milieux artistiques?
Vous contentez-vous d'afficher certaines mesures répressives pour "ceux d'en bas" en laissant "ceux d'en haut" peinards?
Votre complaisance ... et l'indignation que vous manifesteriez, si on vous rapportait mes propos, ne renforceraient-elles pas le mépris dans lequel vous tenez beaucoup de parents et de jeunes?

MAIS NATURELLEMENT, VOUS ETES TOUS DE BONNE FOI !
VOUS NE SAVIEZ PAS ! VOUS NE SAUREZ JAMAIS !


Voici des extraits relevés sur le Forum de FRANCE 3 : On ne peut pas plaire à tout le monde.


http://forums.france3.fr/france3/onpp/FLORENT-PAGNY-sujet-10560-1.htm#t129231


http://forums.france3.fr/france3/onpp/FLORENT-PAGNY-DROGUE-suis-revolte-sujet-10581-1.htm#t131608



raja 18/07/2006 14:04

salut les amours

petite intervention pour vous dire que je lis vos com' mais la force me manque, je suis limite en train de dormir sur mon bureau ça fait deux semaines que je traine une angine plus un rhume ....petite info ils ont remis la clim il fait 15 degré dedans et 35 dehors ....bref sarko profitte des beaux jours pour faire de nouveau la cour aux média avec son sale livre sur sa foutu vie et hier par curiosité c'était la premiére fois que je regardais tfnul pour ce fameux harry peu à l'aise aux debut et plus détendu à la fin voir la vie en couleur pour les habitués de cette chaine ça doit etre un choc....je vous embrasse trés fort et vivement les vacances je suis creuvés

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy