Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2006 6 22 /07 /juillet /2006 16:01

Les francais ont une mauvaise vue, c'est certain. Ils devraient prendre exemple sur l'encore président, déjà sourd, presque aveugle, mais qui fait tout pour se soigner.

Et il a trouvé un bon ophtalmo lui au moins !

Allez hop, courrez chez votre ophtalmologiste le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard et que vous élisiez un nain agité du bulbe. 

sarkozy chirac incompetent

Merci à Philippe Tastet

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Tariec 24/07/2006 09:46

"C'est pas d'un homme politique dont la france à besoin, c'est d'une therapie de groupe"

Hooo celle-là, je l'aime bien :o)

Bon pour infos, lu ce matin : En Bretagne, la caravane des plages UMP (je réve..) s'est fait vandaliser...mais que fait Cobra ?
Un jeune (on peut toujours compter sur eux) a crévé les 4 pneux, écrasé son mégot sur le logo UMP bref s'est fait seul sa propre thérapie...certainement trop de tensions accumulées cet hiver : CPE, lois liberticides, racisme de classe contre les chomeurs/précaires.
Je vous laisse imaginer, par cette action symbolique refusant le prosélytisme poisse des UMP-FN sur les lieus de vacances, la joie ce matin en lisant leurs canards de millions d'anti-Sarkozy dans ce pays.

Alors certains de nous dire que c'est de la délinquance...à mon sens, ni plus ni moins que le sinistre de l'intérieur qui se conduit comme un véritable petit chefaillon tout puissant face à cette france d'en bas (immigrés, Chomeurs/précaires/jeunes/personnes agées etc. etc.) qu'ils...exécrent !

Virons les !
Votons en 2007 !

m2k 24/07/2006 00:38

La jeunesse actuelle faut arreter de la regarder au travers des reportages de TF1...y'a pas plus de dealer que dans le show biz, y'a pas plus de voleurs que dans la politique , y'a pas plus de gars qui roule en grosse voiture que chez le français moyen qui va s'acheter un belle caisse et va bouffer des pattes et du riz midi et soir...Je sais pas pourquoi les gens fantasment a ce point et plus ils sont loin des jeunes et plus ils fantasment sur les banlieu sur la drogue sur les tournantes, les gens aiment avoir peur, se dire qu'ils vivent dans un pays dangereux d'un coté ca les exite et ca leur permet en plus de legitimer le racisme latent sans que la societe n'ai a ce remettre en cause...
C'est pas d'un homme politique dont la france à besoin, c'est d'une therapie de groupe

toto 24/07/2006 00:21

si on trouve des voyous vendant leur shit devant les écoles c'est parce qu'ils ont pu s'entrainer pendant de longues années devant certain centre de formation de la police sans qu'il n'y ait d'intervention(s) de la part de celle-ci

à se demander si les futures représantants de l'ordre de clients qu'ils furent n'étaient pas aussi vendeurs
il est clair qu'il est enfin temps de donner à ce pays un autre visage que celui d'un ministre d'état qui roule à fond en grosse berline alors qu'il devrait être le premier à montrer l'exemple en respectant les lois

mais qu'attendre d'un pourri quand il commande des ripous ?

glanausée 24/07/2006 00:14

Le renouveau des champs de canabis à perte de vue, tu as bien raison le visisonaire...
Rendons à nos agriculteurs quelques espoirs et surtout du rendement...
Quelle bonne idée tu viens d'avoir, le canabik légalisé, et vendu en supérette seulement dans les quartiers, histoire de garder le monopole et préserver les équilibres...
C bien d'avoir des ides neuves, continue..
Quant aux flics et éducateurs, ça doit être un gag de fonctionnaire...
Pas bon pour mon régime de libéral optimiste..
Aux yeux des bleus de l'ump la police et les militaires sont une espèce à part de fonctionnaires...
Les seuls qu'ils tolèrent...
Vive sarko et son nombril, on va se marrer au mois d'avril...

cobra 23/07/2006 23:57

quand je lis ça je me dis pauvre france avec la jeunesse actuelle, on va devenir la poubelle du monde, les racailles feront la loi et les éducateurs seront plus nombreux que les flics, le tout agrémenté de voyous vendant leur shit dans les quartiers ou à la sortie des écoles, roulant en grosse berline et méprisant totalement les lois de la république !
les français en ont assez de ce genre de discours ne rêvez pas vos votes ne changeront rien, il est venu le temps de donner à ce pays un renouveau !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy