Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 08:33

Nicolas Sarkozy est trahi par ses mots et par ses promesses. Sarkophage s'est déjà intéressé aux mots du sinistre de l'intérieur. Ils en disent long sur sa technique de séduction et ses méthodes de communication.

Pour compléter l'étude de ses petites méthodes qui ne coutent pas cher et peuvent rapporter gros, cliquez sur le lien sonore ... 

  

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Tariec 29/07/2006 09:03

C'est tout vu...
La rentrée risque d'étre chaude...

Résistance !

maximal 28/07/2006 19:39

On verra en 2007 ... on verra en 2007

Tariec 28/07/2006 16:57

"Marrant moi j'ai le cas inverse tous les français que je croise sont bien décidé à voté sarko" : C'est vrai qu'en Angleterre, tu dois en croiser beaucoup de français. M'enfin beaucoup...saches qu'en france, on en croise pas mal...aussi.

Et perso, je cotoie tout types de citoyens par mon job et le privé, friqués ou pas d'ailleurs, et ils sont scandalisés, en colére, honteux des lois liberticides (loi sur les immigrés, les SDF etc.) bref la droite est archi-carbonisée et même son électorat traditionnel ne comprend pas les dérives sectaires populo-fascisantes...ils le disent pas comme ça mais plusieurs exemples "de visu" : mon toubib et ses potes savent depuis plus de 3 ans que leurs votes n'iront pas vers le "petit" et sa clique du parti UMP : eux, ce sont les 15 000 morts de la canicule de 2003 qu'ils ne digérent toujours pas (depuis des années ils demandent des fonds, des hommes donc des lits) car en plus ils ont été pointé du doigt comme responsables donc culpabilisés car je cite le ministre de la santé de l'époque "les médecins de famille étaient en vacances" (sic). Les retraités ? ils gueulent car ils ont perdu en pouvoir d'achat+++ et en plus l'état UMP a tenter de leur voler leur pensions de reversion ! Les jeunes ? No comment (banlieue + CPE : ils attendent le jour du vote le couteau entre les dents). les paysans ? mouarfffff j'en ai dans ma famille et là ça va étre chaud, trés chaud au point que nos agriculteurs ne vont peut étre pas tenir...jusqu'aux présidentielles, eux !! Commerçants ? Wait and see...pour les buralistes s'est pliés, ils voteront pas UMP au vu des sucides en hausse dans leurs professions...eux aussi...ils sont impatient. Bref moult catégories sociales sont dans les starting bloc et attendent, telle le TCE et les régionales...méga baffe anti-UMP, le jour où cette droite imbue, irresponsable, incompétente, arrogante sera laminée !

Quand on a un GVN qui se défausse en permance, refuse d'assumer ses responsabilité en accusant les autres, on sait où ça peut mener tel les 15 000 morts de personnes agées !

En attendant la débacle UMPiste, Résistance !!
Virons les !

ISRAEL 28/07/2006 07:00

bonjour

maximal 28/07/2006 04:51

Marrant moi j'ai le cas inverse tous les français que je croise sont bien décidé à voté sarko. Et ils ne veulent même pas entendre parler de la gauche. J'ai ce genre de réponse avec des jeunes chaumeurs, des jeunes profs, des profs, des travailleurs sociaux et quelques cadre.

Alors bon le bar chez robert c'est pas une référence tous comme les français que je croise ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy