Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2006 3 28 /06 /juin /2006 14:35

Le 1er juillet arrive. Et avec cette date des centaines d'enfants sont menacés d'expulsion. Car little Sarkozy, dans sa grande mansuétude, a accordé aux enfants la possibilité de rester en france jusqu'au 1er juillet si ils étaient scolarisés.

Passé cette date : le charter et le retour en enfer !

C'est beau comme un programme présidentiel ! Et les frais sont pour ceux qui n'ont pas de voix mais des cris ... 

 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

Jospinator 2 30/06/2006 01:32

Paysssss deeee merrrrrrddddeeee !!!!!

Tariec 29/06/2006 17:17

Ludo, c'est sa méthode qui me gonfle chez lui. Il perd en 2002, il se casse quand il aurait fallu s'y coller...dans la mélée. Depuis 2002, les mesures anti-sociales et la repression Sarkozienne auraient du mobiliser TOUTE la gauche et en dehors du CPE...on a trés peu entendu l'opposition...ou ce qu'il en reste aprés le naufrage de 2002.

De plus, étre un militant, ce n'est pas 1 an sur 5 mais chaque jour. Je dis ça car justement chaque jour, des citoyens se nbattent pour tenter de maintenir du liens social et lui ? il dégage sur l'Ile de Ré et reviend mal à l'aise en plus, nous dire que "coucou, j'suis là c'est quand vous voulez"...bhen non c'est pas comme cela qu'à mon sens ça doit fonctionner le militantisme. Ne serait ce que par respect pour les citoyens militants qui eux s'y collent chaque jour et en bouffant leur congé, leur temps libre !

Mais il est clair que comme mon vote se fera par défaut uniquement contre "the others" et pas pour un programme ou une personnalité, si c'est lui que les socialo choissisent...ben on aura pas le choix. Ceci dit, ce type nous explique en plus que la sortie de crise est possible...quand on sait que le probléme est mondial, c'est encore un mensonge à la con typique du PS : faire réver sur des bases tronquées. Remarque, comme les Sarkozy and Co nous font cauchemarder sur des bases réelles...mieux vaut un mauvais programme de gauche que le retour à l'ordre nouveaux des petits populistes culs bénis !

Pour l'histoire du Bouclier : à creuser mais ça pue !

ludovitche 29/06/2006 16:10

Possinle. Mais DSK - sarko, j'ai peur du même résultat, pour prendre un exemple. Enfin au fond j'en sais rien.

quiqui 29/06/2006 15:45

jospin le plus crédible pour perdre encore une fois,oui !En politique il faut aussi des couilles,il a dit qu'il se cassait,qu'il reste où il est,il n'est plus crédible et ne plait pas aux français,il ne leurs a jamais plu!
jospin-sarkopen au second tour=sarkopen élu!

lupus 29/06/2006 15:12

Arf arf, TF1 prend 20% de over-blog, et alors ?
Vous pensez que ce blog fait de la subversion ? Qu'on va l'interdire ?

Arretez d'etre binaires, arretez de vous croire dans Brazil, car vous y etes bel et bien, et que se croire dans Brazil est une étape voulue par le système.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy