Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 20:35
Au tout début de son mandat on l'a entendu faire un discours digne du pire des colons au temps béni des colonies.
Merci à Snut

Fustigeant l'homme africain qui n'est pas encore entré dans l'histoire, il se payait du noir à moindre frais.

Merci à Tropical Boy

Il a fallu d'ailleurs qu'une femme lave le péché et la honte par des excuses restées aussi célèbres que les paroles de Guaino qui avait sans doute trop lu Tintin et Milou au Congo.
Merci à Bar

Sarkozy en deux ans, n'est pas non plus entré dans la présidence (alors pour entrer dans l'histoire le chemin est droit mais la pente plus que raide, même avec des talonettes qui confinent d'ailleurs plus à l'échasse)

Merci à Laurent

Depuis deux ans Sarkozy cherche comment faire pour devenir président.

Merci à Chimulus

Tour à tour Didier l'embrouille, Bob la Biture, Jojo l'amateur de stylos, Bernard le Vicelard, il n'est pas entré dans la présidence.

Merci à Chimulus

L'intrus de l'Elysée dispose pourtant de tous les leviers, de tous les réseaux, de tous les médias ou presque pour faire ce qu'il veut. Mais non, il n'y arrive pas.

Merci à Placide

En deux ans il a plus postulé pour la succession de De Funès dans des films de série Z qu'autre chose.

Merci à Chimulus

Et ce n'est pas le projet HADOPI déjà très mal en point qui va rassurer le monde. L'histoire s'éloigne à grands pas au profit du bling bling pipolesque éphémère et déjà périmé.




Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

Seagull 13/05/2009 01:15

@ orwelle, son ton importe peu du moment qu'on sait à qui on a affaire ! De toute maniere, elle se ridiculise toute seule !La seule sanction qu'on pourrait eventuellement lui infliger est decrite dans ta derniere proposition: lui marteler les questions et ne pas changer de sujet tant qu'elle n'a pas repondu. Si elle est intelligente (ce dont je dooute de plus en plus), soit elle repond, soit elle arrete ! La meilleure arme que nous ayons est d'argumenter solidement et, surtout, de mettre les rieurs de notre coté ! Rappelle toi Coluche, au bout d'un moment, les hommes politiques faisaient extremement gaffe à leurs declarations, de peur de se faire allumer par ce redoutable bretteur verbal. Prenons exemple sur lui et essayons de l'imiter. D'ailleurs, on attend toujours les reponses de Florence et de Marc d'Héré sur la proposition de reclassement en Inde pour 69 € brut mensuels ! Pas grave, on est patients !

lolote 12/05/2009 22:42

vous connaissez tous " ne fais pas aux autres ce ue tu ne voudrais pas que l'on te fasse"
Si la mère Gafiuk ne souhaite pas être critiquée qu'elle ne le fasse pas elle même aux autres.
point final cette personne fait assez inutilement parler d'elle.
mme en tant qu'universitaire qui sont des gens en général éclairés je ne vous félicite pas.
Vos prises de position vont quelque peu a l'encontre de vos collègues ne trouvez vous pas???

Orwelle 12/05/2009 12:01

Seagull, je veux bien admettre que la dictature des gens soi-disant "bien pensants" doit être évitée.
Mais les considérations de l'adversaire me laissent complètement froide. Je me soucie seulement de l'opinion des gens que je respecte.

Je constate que FSG nous abreuve de mensonges (ce qui est logique quand on admire le roi des menteurs) mais pas n'importe comment. Elle adopte toujours un ton ironique et condescendant. Rien que pour ça elle mériterait une sanction.

Peut-être qu'en plus, il faudrait agir avec elle comme les journalistes auraient dû le faire systématiquement avec Le Pen : lui répéter les questions auxquelles elle ne répond pas avant de la laisser aborder un autre sujet.

Seagull 12/05/2009 01:55

@ orwelle, mais en agissant comme vous le suggerez, vous leur donnez raison ! Et ça, ça me ferait vraiment gerber qu'ils aient raison et surtout qu'ils nous considerent comme pas differents d'eux ! C'est justement le fait de les laisser dire et de les contrer qui fait notre force, même si ce n'est pas tout de suite evident. La moindre censure, le moindre interdit, c'est la porte entrouverte à la dictature des gens soi-disant "bien pensants". Et ceux-là, croyez-moi, ce sont les pires !

Orwelle 11/05/2009 23:22

Je me demande si ce n'est pas donner de la confiture aux cochons que vouloir être démocrate avec des gens qui méprisent la démocratie, qui musèlent le peuple, envahissent les écrans de télévision où ils peuvent matraquer leur propagande sans être interrompus par personne.

Quelle importance qu'ils se fassent passer pour des martyrs ? Même si on est correct avec eux, ils ne se gêneront pas pour mentir et se donner le beau rôle.

En tout cas, je crois que le parti de Jean-Marie Le Pen aurait dû être interdit dès le départ.
Est-ce qu'on doit laisser un voleur entrer chez soi sous prétexte qu'il a sonné et que ce ne serait pas courtois de le laisser à la porte ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy