Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 20:46
Quel pathétique bilan ! En deux ans Sarkozy aura brassé beaucoup beaucoup d'air, pris énormément l'avion, été très longtemps en congés de luxes, promis plus de choses imbéciles qu'un vendeur de casseroles en rute.

Depuis deux ans la France s'enfonce dans l'adoration d'un ersatz de pétainisme ranci et décrépi. Cela n'empêche pas notre gesticulateur préféré, spécialiste du serrage de périnée, de nous fabriquer régulièrement des moments de bêtise, d'incompétence, d'auto satisfaction sans vocabulaire suffisant, d'impolitesse en pagaille.

Démonstration avec ce best off qui vaut le détour !



Fêtons avec lui devant le Fouquet's son anniversaire !




Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

formation anglais 29/05/2009 17:52

Time to Learn English, if you are going to be on American TV!

inconnu 11/05/2009 15:25

bonsoir à tous sauf aux néocons, initiative géniale !!!

Meretov 09/05/2009 10:32

J'ai oublié de mentionner le massacre de Carcassonne.

Meretov 09/05/2009 00:50

@ marc d'HERE

Il est vrai qu'il est plaisant de se Moquet (sic) du petit camembert qui, il faut le reconnaître, le cherche bien. Mais, croyez vous pour autant que toute critique de sarkozy soit systématiquement synonyme d'insulte? Si tel est votre cas, alors vous avez une drôle de conception de l'opposition. Ceci dit, étant donné que vous "soutenez" sarkozy cela ne me choque pas plus que cela: vous rejoindrez bientôt le cercle des Florence Galfiuk et autres Frédéric Lefebvre. Maintenant, de votre Gauche Moderne qui ne porte le nom de "gauche" que pour mieux brouiller les cartes et du mot moderne... "excusez moi", MDR!!

Peut être faites vous partie de ces crédules bien disciplinés qui attendront sagement les élections 2012 pour faire un quelconque bilan. Le bilan de 2 ans de sarkozysme est déjà là! Bien visible et totalement catastrophique. Et il l'est même sûrement encore plus au vu des tripatouillages répétés et réguliers des statistiques. Il y a de quoi réagir!

En revanche, dans son bilan de 2 ans, on pourra attribuer à sarkozy le mérite d'assainir une partie de la gauche et du PS (Lang, Besson, Kouchner ... bientôt: Allègre? démasqués). Bientôt il n'y aura plus d'éléphants et de personnes prêtes à vendre leur Mère pour avoir une place bien au chaud dans un ministère. Étant donné le rythme entamé, d'ici 2012, il ne restera au PS que des gens intègres ayant des convictions, une vrai conception de la modernité et non pas, comme sarkozy, une certaine idée du siècle dernier avec "Travail Famille Patrie".

Aujourd'hui encore, 8 mai, les Français ont eu droit à une belle démonstration de cette idée de La Patrie (bien sûr tournée vers le passé) avec un des plus beaux et grand défilé de petits soldats, de bateaux, de zoli sous marins ... frégates dans le Sud de la France... Ahh !! la Mère Patrie !!... mais au fait qui paie toute cette belle propagande digne de la Corée du Nord? hein qui?

Actuellement, l'envers du décors est loin d'être aussi glorieux (Les soldats tombés en Afghanistan, les péripéties lors de la libération du Ponant, la bavure de la Tanit, les aventures rocambolesques de nos portes avions: démantèlement du Clémenceau et pannes à répétition du Charles De Gaulle).

Bref, les coupes budgétaires irréfléchies, réformes à tout va sont totalement contre productives. Bilan catastrophique mais l'important c'est le paraître, me direz vous!

Mère Tov

Seagull 08/05/2009 23:57

En fait, Marc d'Héré est du genre à soutenir le genre de patron qui fait un plan social en utilisant la loi pour proposer à ceux qu'il va licencier un reclassement en Inde pour 69 € par mois et qui dit froidement que ce n'est pas sa faute mais la faute à la loi qui est stupide. Ce genre de patron est une ordure de la pire espece et ceux qui soutiennent ce genre d'individu ne sont pas mieux. Et en plus, ce sale type n'a meme pas le courage de venir le dire en face à ses ouvriers car lui habite à New York. C'est beau le courage ! C'est ça le liberalisme, monsieur d'Héré ! Et, dites nous, soutenez vous ce genre de salaud, monsieur d'Héré ? C'est pourtant la politique soutenue par votre gourou de l'Elysée !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy