Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 21:08
La grande réussite de Sarkozy s'est bien d'avoir aggravé la situation d'un pays plein de ressources et de force. Arrivé avec des finances en piteux état, il a deux ans après une situation budgétaire entre la catastrophe et le cataclysme.

Merci à Lacombe

Et cela parce que trop pressé de mettre en place la république des copains. Ceux qui peuvent être heureux de son accession à l'impunité et l'irresponsabilité. Et ils sont finalement peu nombreux.

Deux ans après l'élection présidentielle, Sarkozy déçoit beaucoup de monde.

Merci à Chimulus

Et il faut pourtant y mettre du sien pour décevoir une France majoritairement peuplée de veaux incultes et décérébrés.

Il y parvient avec brio. Encore une chose qu'il réussit bien. 65 % de sondés se déclarent mécontents de son action.

Merci à Chimulus

Sarkozy est consubstantiellement marqué par l'échec, le ratage, le plantage, le bricolage. Quel projet de loi porté par ses caprices sondagiers a porté ses fruits ? Quel projet a abouti à quelque chose ? En quoi la France est elle positivement différente depuis 2 ans ?

Merci à  Photo en Délire

Ces questions ne souffrent que d'une réponse : rien. Le néant, le vide, l'inexistant.

Merci à Bar

Sarkozy sait pondre des lois. Malheureusement une loi n'a jamais apporté de solution toute cuite à des problèmes complexes. L'intellgence le peut, mais pour cela il faut en être doté.

Merci à Tropical Boy

Il lui reste trois ans pour détruire encore un peu plus nos richesses, nos forces, notre élan. A moins que quelques veaux décident d'arrêter de manger du foin.


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

condor79 14/05/2009 11:46

Bravo, bien vu et avec humour...
si les veaux peuvent voter....pourquoi voter ???

Amitiés
condor79

Seagull 09/05/2009 12:06

@ laurette, lorsque je parlais de 60 années de paix, je parlais de l'europe, bien sur. Mais vous avez raison, on peut egalement parler de genocide au cambodge sous les Khmers Rouges,de l'effacement annoncée des tibetains, des Tutsis, des Kurdes en Turquie et sous Saddam Hussein etc...etc... Nous sommes loin de ce qui nous occupe mais, quand meme, pour ce qui est de ce qui se passe et se passera en Afrique, la France a une part de responsabilité importante à mon avis. Comme quoi, l'homme est encore loin d'avoir fait un progrés dans ce sens, si ce n'est qu'il est toujours capable des pires horreurs.

Laurette 08/05/2009 23:59

Seagull (poste 70) en référence à votre paragraphe"60 années de paix" n'oubliez pas le génocide des Tutsis en 1994 ! Plus jamais ça ? Ce n'est peut-être pas tout à fait le sujet qui nous préoccupe, à savoir la politique de votre président à tics, mais je pense qu'il fallait le souligner.

Seagull 08/05/2009 10:16

En relisant l'article, je me suis aperçu que le nom exact de ces brigades un peu speciales etait:"Compagnie de securisation". Et fonctionnent sur le principe cher au nabot:"Provoquer plus pour arreter plus". C'est-y pas beau, ça ?

Seagull 07/05/2009 19:35

Une petite precision pour ceux qui douteraient de ce que j'avance: les "brigades securitaires" sont tout à fait officielles: ce sont des policiers en civil sensés empecher les debordements. En fait, ils sont l'outil dont à besoin le pouvoir pour faire se desolidariser la majorité des gens des manifestations revendicatrices en creant des troubles et en mettant ça sur le dos des protestataires. C'est un moyen tres classique dans les pays totalitaires !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy