Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2006 7 25 /06 /juin /2006 07:00

 Le petit Nicolas Sarkozy nous propose une autre france. Celle qu'il appelle la France d'après. Prenons le au mot, et construisons un pays débarassé de lui et de ses idées.

C'est très simple : construisons une France qu'il n'aime pas, comme ça il la quittera !

Le petit Nicolas Sarkozy n'aime pas les jeunes : affirmons leur force et leur importance !

Le petit Nicolas Sarkozy n'aime pas les immigrés sans diplômes : ouvrons nos frontières non aux diplômes mais aux êtres humains qui demandent une place et sont motivés pour la gagner et la garder.

Le petit Nicolas Sarkozy n'aime pas l'idée du partage : rendons obligatoire le partage entre ceux qui ont plus que tout et ceux qui ont moins que rien.

Ainsi la France sera débarassée d'un de ses principaux dangers : les dents qui rayent le plancher ! 

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Le Sang Coule, La Démocratie en Danger

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Le sang coule, la démocratie en danger... 27/06/2006 18:06

Comme dirait Sinse : "Le malheur des autres n'a jamais fait mon bonheur"

david 27/06/2006 17:22

Je crois que le problème avec ce mec c'est pas qu'il s'en fout, mais qu'il croit réellement que ce qu'il fait est bénéfique, c'est là où ça craint...parce-qu'il ne pense qu'à son propre futur et tous les moyens son bons, car avec ce genre de loi il fait croire (faussement) aux résidents Français qu'ils quront plus de travail, et là c'est le côté sordide de l'âme humaine qui ressort car beaucoup sont bien contents qu'il fasse ça pour leur propre confort...et ce sans se souçier de la mère avec ses 2 enfants qui repart vivre dans la misère...

raja 27/06/2006 16:49

j'ai deja posté ce poeme mais ej l'aime beaucoups....

« Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle,car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... »

david si tu savais comme c'est triste et cruel ...sur marseille, on a vu des familles avec leurs enfants qui avaient peur ....les mamans pleuraient ....c'est cruel j'ai envie de pleurer....ça me donne des hauts le coeur....

pour arriver au pouvoir il s'en fou de sacrifier des vies, des gens qui fuient leurs pays car ils y sont en dangers

david 27/06/2006 16:41

Sarko fais réellement ça?mais je comprends pas, qui peut m'expliquer ceci...il est censer réprésenter le peuple, comme Chirac d'ailleurs, et si'il voit que le peuple ne veut pas que l'on sorte ces enfants là...pourquoi il continue alors?ce mec est d'une ironie la plus absurde qui soit....je crois qu'un jour il va réellement me faire faire dans mon slip celui-là!

Le sang coule, la démocratie en danger... 27/06/2006 16:22

Les discours des hommes politiques du temps des dinosaures me donnent envie de dormir pour la plupart... Ceux de Sarkozy me donnent envie de vomir !!!

Tant de mépris, d'éructations démagogiques, de propos qui tendent à la xénophobie jusqu'à très récemment, lors de sa visite en Afrique...

L'ironie du sort c'ets que chaque citoyen paie des impots pour lui donner le luxe d'aller les insulter à domicile... et après on nous parle du cout de l'immigration... ouvrez les yeux !
La "ballade" du Clémenceau, les frais de bouches des ministres, les dégats de la crise du CPE, les "émeutes", sont autant de frais inutiles et fruits de l'action du gouvernement !
Aider les plus démunis et exclus de notre société ne peut pas être jugé inutile, c'est l'essence même d'un pays dit développé et civilisé...

Dans la vie comme pour ses idées, un seul mot d'ordre : RESISTER !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy