Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 14:52
C'est pathologique chez lui. Personne ne lui a appris quand il était petit que vouloir tout sans frustration ce n'est pas possible. La vie est ainsi faite. Pour lui le désir doit se transformer en réalité.

Le défaut d'éducation ici relevé appliqué à la politique donne un entêtement qui va faire bobo à la tête tant le résultat est presque cuit d'avance.

Deux exemples pris au hasard ou presque :

Le travail dominical.
Merci à Bauer

Vieux serpent de mer mené par une poignée de gens qui n'ont jamais vraiment travaillé mais veulent bien regarder les autres le faire à leur place.

Le précédent projet a pris un bouillon, Sarkozy veut remettre le couvert.

Merci à Jiho

Parce qu'une loi débile qui ne passe pas c'est un peu de l'ego qui tombe en miette. Et Carla sait si l'Ego de son mini mari est important. Tellement important qu'il ne passe plus les portes, si grandes soient-elles, et qu'il met les avions en surcharge au point de flamber les moteurs !



La loi HADOPI.

Merci à Placide

Retoquée grâce à un stratagème rusé, le projet va être représenté devant les députés qui sont invités à le voter. Que les trois quarts de l'hémicycle ne soient pas d'accord ce n'est pas grave !

Merci à Le président

Le président insultant l'a voulu, cela doit se faire ! Et tant pis si l'Europe a déjà prévu de dézinguer ce projet hors du droit et donc déjà hors la loi.


Merci à Tropical Boy


Il serait facile d'étaler ainsi toute la folie législative qui caractérise le mandat du gesticulateur en chef. Sur l'insécurité : 18 lois en moins de 6 ans. Pour un résultat pitoyable : l'insécurité remonte !

Merci à Jardin

Et qui va payer la facture de toutes ces imbécilités ?



Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les réformes de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

JB 17/10/2010 20:37


De toute manière, pour 2012, pas la peine d'espèrer plus avec la Gauche. Je dis celà sans être de Droite je précise.
Si on se prend un Strauss-Kahn avec ses plans du FMI à la con pour la France, il ne nous restera plus qu'à émigrer comme Réfugié économique.

Je ne vous pas vous vexer, mais étant donné que le Nouvel Ordre Mondial se met en place, il faut juste s'attendre à de terribles oppressions économiques. Donc Droite, Gauche, c'est tout la même
merde, ils ne sont interessés que par deux choses : l'argent et le pouvoir.


Misty Destroy 07/08/2009 03:10

"Mon Dieu faites que ce cauchemar finisse car cet homme, comme tu dois le savoir mieux que nous pour l'avoir si mal nanti, est une vraie malédiction pour la France voire pour le monde."

Il y a longtemps que je ne récite plus le "Notre Père" ou le "Je vous salue Marie", mais là, cette mini-prière rapide résume tout mon souhait le plus cher d'une façon hallucinante. Je vais sans doute l'adopter...
Merci !

dolfy 30/04/2009 22:23

zieg

dolfy 30/04/2009 21:16

PPS ;-)
dans la chatte à ton grand père !

dolfy 30/04/2009 21:14

PPS ;-)
dans la chatte à ton grand père

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy