Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 20:25
Oui vous avez bien lu ! L'héritier du trône gesticulatoire et impuissant s'est vu remettre en bonne et due forme, ce jour, son diplôme de fils à papa.

Mieux le collectif qui a officié pour ce grand moment historique porte le suave nom de "Sauvons les riches", qui ont bien besoin qu'un collectif prenne leur défense et promeuve leurs intérêts tant menacés par une plèbe furieuse.


Dans un éclair d'intelligence, Sarkozy Junior a déclaré : "Sur le fond, il y a des riches et des pauvres et il ne faut pas opposer les gens les uns aux autres"


Sur le fond de l'océan ? D'investissement ? De teint ? Le monde ne saura jamais ... La fin de la phrase n'est pas mal non plus.

Merci à  Photo en Délire

Il faut dire que malheureusement comme le dit son père la génétique ne ment pas. Les difficultés orales se transmettent avec le sang. Pardonnons lui et plaignons le !

Enfin un diplôme dans la famille qui ne soit pas remis en cause ! Et un diplôme mérité, même si il n'est pas chèrement acquis !


Espérons que le paternel le décorera de la légion d'honneur en chocolat pour cette réussite brillante !



Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

ann'so 26/04/2009 10:46

Qu'il profite bien de la notoriété de son "papa" le "Jeantounnet" ,la génétique a bien assurer .
Les promesses non tenues du géniteur en chef ont bien déteint sur sa progéniture , qui entre autre , jurait de soutenir à mort Martinon avec le résultat qu'on connait!!
" Jeantounnet de Neuilly "doit exceller dans le genre : " Papa c'est quoi le travail ?"
" Papa c'est quoi des pauvres ?
Le père et le fils, quelle honte pour le pays !!

Onni 24/04/2009 19:42

magnifique ton histoire !

La Fontaine 24/04/2009 18:44

Petite fable d'aujourd'hui :

Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux
hommes de chaque peuple afin qu'ils prospèrent.
Par exemple il rendit :

- Les suisses précis et pacifistes,
- Les Anglais flegmatiques et ironiques,
- Les japonais travailleurs et réalistes,
- Les italiens joyeux et humanistes,

Quand aux français, il dit :

Les français seront intelligents, honnêtes et sarkozistes.

Lorsque le monde fut achevé, l'ange qui avait été chargé de la
distribution des vertus demanda à Dieu :

"Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple,
mais les français en ont trois...
Est-ce pour cela qu'ils se placent au dessus des autres ?"

"En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus, y compris les
français, car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la
fois."

Ce qui veut dire que :

- si un français est sarkoziste et honnête, il ne sera pas intelligent,
- s'il est sarkoziste et intelligent, il ne sera pas honnête,
- s'il est intelligent et honnête, il ne peut pas être sarkoziste.

marc+d+HERE 24/04/2009 18:22

Oui, zapa, cela met un terme à cette grotesque polémique, qui a surtout eu pour effet de déconsidérer définitivement Libération!

Autre "affaire" qui fait "pschitt": celle du scooter du fils de Sarkozy: le plaignant a été débouté par la Cour d'appel et a renoncé à se pourvoir en cassation. Donc affaire terminée! Encore un bobard anti sarko qui se dégonfle...

Zapa 24/04/2009 18:06

Zapatero n'a «aucun problème» avec Sarkozy

Interrogé sur la polémique déclenchée en France par les propos de Sarkozy, le Premier ministre espagnol assure avoir «une très bonne relation» avec le président de la République.

Pas contrariant, le chef du gouvernement espagnol? José Luis Zapatero a assuré qu’il n’y avait «aucun problème» avec Nicolas Sarkozy, après la controverse sur des propos du président de la République.

Lors d’un déjeuner avec des parlementaires, le chef de l’Etat avait fait ce commentaire, rapporté à Libération par des convives. «Le gouvernement espagnol vient d’annoncer la suppression de la publicité sur les chaînes publiques.» Et répliquant à une remarque sur Zapatero: «Il n’est peut-être pas très intelligent. Moi j’en connais qui étaient très intelligents et qui n’ont pas été au second tour de la présidentielle.»

Dans une interview au Monde daté de samedi, Zapatero dégonfle la polémique: «J’ai une très bonne relation avec Nicolas Sarkozy et je sais que tous les commentaires qu’il a pu faire sur moi étaient positifs», déclare-t-il. Et d’ajouter, sur la lune de miel Paris-Madrid: «Je connais bien Nicolas Sarkozy. Il a toujours été généreux dans la relation, et élogieux. Il n’y a donc aucun problème. Cela n’appelle aucune explication avec moi».

Le Président — qui «a toujours été très diplomate avec» Zapatero, insiste l'intéressé — effectuera lundi et mardi une visite d'Etat en Espagne, doublée d'un sommet bilatéral franco-espagnol

Sur les excuses formulées par Ségolène Royal, Zapatero a également confirmé, mais sans donner plus de détails, avoir reçu une lettre de l’ex-candidate PS à la présidentielle.

(Source AFP)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy