Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 21:00
Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa est un looser d'un très beau gabarit. La seule chose qu'il a réussit dans sa carrière (après l'avoir préparé pendant au moins vingt ans) c'est à se faire élire avec un bilan catastrophique et une carrière de député plus que fainéant.

Merci à Bar

Aujourd'hui président gaffeur, vantard et malpoli, il est complètement à la ramasse pour ce qui concerne la gestion du royaume sur lequel il règne. Tout ce qu'il touche il le foire. Mieux, grâce à lui une grave crise économique planétaire va se transformer en bérézina pour les comptes publics sur au moins 5 générations.


Alors quand on est complètement dépassé sur tous les plans, on ressort en l'agitant comme un hochet, ce qui (croit on !) a bien marché jusque là. Une marotte en quelque sorte : la sécurité.

Merci à Laurent

Non que Sarkozy puisse se vanter de bons résultats.

Merci à Lacombe

A part peut-être les 45 000 voitures brûlées en 2005, il n'a fait qu'agiter les bras et dégueuler sur Chirac et Villepin pendant son emploi fictif au ministère de l'insécurité.

Merci à Laurent

Aujourd'hui il faut se mettre du côté des victimes. Cela ne coûte rien et permet de faire oublier à tous que l'on est incompétent pour tout le reste.

Merci à Delucq

Sarkozy ressemble à un hamster dans sa roulette, qui tourne, qui tourne, sans comprendre qu'il ne peut pas avancer. Il faut viter qu'il s'excuse de sa nullité et de sa propension à l'écran de fumée.






Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

LUMIERES+CONTEMPORAINES 28/04/2009 14:39

Masquer un problème par un autre. On connait la chanson

Balrog 23/04/2009 13:23

Une petite mise à jour des mémoires sur le manipulateur en chef.

http://www.voltairenet.org/article157210.html

Balrog

Seagull 23/04/2009 12:50

@ Modele Societal, vous semblez oublier trois
choses:
1/ c'est l'etat qui a ete piqué du fric à la caisse des depots et consignations
2/ le livret A sert dans sa plus grande partie à financer ce qu'on appelle des logements sociaux, logements qui permettent à ceux qui ne gagnent pas beaucoup ou à des etudiants de pouvoir se loger decemment, ce qui me parait un droit, car il ne peuvent pas suivre le secteur privé.
3/ ce livret a des interets indexés sur le taux de l'inflation, ce qui ne fait que permettre que le peu d'argent qui est dessus ne fonde comme neige au soleil. Expliquez moi où est le profit ?
@ gochokiller, en somme, vous suggerez des fonds de retraite à capitalisation ? Tres bien, mais ceux qui n'ont pas les moyen de capitaliser, il font quoi lorsqu'ils ne travaillent plus ? D'autre part, ceux qui ont choisi ce systeme, notamment aux USA où la retraite par repartition n'existe pas, ces gens là donc ont vu leur capital s'ecrouler et leur retraite reduite à la portion congrue, quand ils n'ont pas tout perdu. Et tout cela grace aux "Hedge Founds" dont on a vu la fiabilité ! Meme s'il n'est pas parfait, le systeme de repartition est le moins pire ! Maintenat, que ce soit la secu ou les caisses de retraite, si l'etat et certaines tres grandes entreprises payaient ce qu'ils doivent, le deficit serait certainement moindre, voire meme inexistant ! Mais l'etat prefere preter aux banques, sans contrepartie, sans controle reel et l'on voit que les banques ne jouent pas le jeu ! Un etat qui se dit liberal et qui n'applique meme pas un des principes de base du prêt, c'est à dire demander des garantie, c'est paradoxal, non ? Remarquez, c'est normal, ce n'est que l'argent des contribuables, pas celui des membres du gouvernement ou du president ! Des gestionnaires comme ça, aucune boite privée n'en voudrait ! Vous en voudriez, vous ?

Orwelle 23/04/2009 10:32

La solidarité serait minable ?
L'Etat arrive bien à offrir des dizaines de milliards à des banques privées. Alors, pourquoi ne pourrait-il pas donner, ne serait-ce qu'un dixième de ces sommes, à la sécurité sociale ?
C'est ce type de choix politique et la résignation au pire qui est minable.

Ce qui est minable ce sont les Français complexés qui veulent absolument ressembler aux Américains ou aux Anglais. Comme si le fonctionnement de la société anglo-saxonne était un modèle, après le krach qu'elle fait subir à l'économie au niveau mondial. Comme si on ne voyait pas assez les dégâts du capitalisme sur la planète.
Si on ne change pas de route, c'est la mort !

GochoKiller 23/04/2009 10:09

Ca sent l'urine a plein nez pour les tenants du Modele SoooOOoociaaaaAaal Francais que le MONDE nous envie :
"Le déficit du régime d’assurance vieillesse pourrait ainsi atteindre 9 milliards d’euros en fin année, près du double de celui escompté il y a quelques mois, en raison de la crise. Les recettes ont chuté de 1,7 milliard en six mois et les dépenses ne cessent de progresser en raison des départs massifs liés au papy-boom. Pis, le non transfert - à cause de l’envolée du chômage - d’une partie des cotisations chômage vers l’assurance vieillesse pèse pour 6 milliards dans les comptes du régime général. «Il faudra bien trouver une manière de réduire les dépenses structurelles», résume-t-on à Matignon.

Pour l’heure, aucune décision n’a été prise car le sujet est jugé «politiquement invendable» en ce moment. «Je ne vois pas comment demander aux Français de travailler plus alors qu’ils se battent pour garder leur emploi», avoue une source ministérielle"

Mais reculer l’âge de la retraite ne suffira pas à équilibrer les comptes. Le porter à 61 ans ne réduirait, selon le Conseil d’orientation des retraites, que de 2 milliards le déficit du régime général en 2050 (et de 5,7 milliards pour un départ à 62 ans), laissant alors une ardoise de près de 40 milliards."

Vous allez devoir bosser jusqu'a 75 ans pour toucher des clopinettes...Quand allez vous vous reveillez et comprendre que le systeme EST MORT?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy