Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 20:10
Il est consternant de constater que la moitié de la France de sexe féminin ne soit pas choquée par le comportement des amis (qui savent remuer la queue et lever la patte) de Sarkozy, missionnés pour moquer Ségolène Royal.

Merci à Erby

Qu'elle ait eu raison ou pas de présenter des excuses à Zapatero au nom de la France, la réaction du parti machiste et sexiste qu'est l'UMP est honteuse.

Lefebvre avec son intelligence et sa finesse habituelles demande à ce qu'elle se fasse soigner.
Merci à Lasserpe

Mais il ne le demande jamais quand son gourou préféré à qui il lèche les pieds se présente bourré dans une conférence de presse, insulte un visiteur au salon de l'agriculture ou manque de se faire corriger le portrait par un pêcheur en colère.

Merci à Tropical Boy

Sarkozy a construit son succès politique en partie sur une mysoginie développée tout au long d'une campagne électorale nauséabonde. Entre la récupération des fonds de toilettes du FN et la misogynie comme argument électoraliste, la France a touché le fond.
Merci à Bar

Aujourd'hui Sarkozy humilie la France tous les jours et il faudrait le remercier ?


Ce qu'il faut à Ségolène Royal c'est en fait un martinet pour refaire l'éducation d'un vilain garnement qui se prend pour le roi de la cour de récréation. Alors qu'il en est le plus laid, petit et stupide.

Merci à Chimulus


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

LUMIERES CONTEMPORAINES 28/04/2009 14:38

L'UMP sexiste ? Un peu comme l'ensemble de la classe politique. Par contre une évidence : un parti où le symbole est la brosse à reluire.

dfqfdsfdqfsdsfds 24/04/2009 08:57

"En Chine, certains se sont retrouvés internés en hôpital psychiatrique pour...avoir participé à une manifestation ! Il semble que le régime chinois inspire notre bon Lefebvre..."


C'est beau le marxisme, hein... ?


Bon, la peste rouge n'a toujours pas répondu au sujet de la vermine syndicaliste de la SNCF ?

Pas d'arguments ? La vérité lui fait trop mal ?

Annie 22/04/2009 09:27

En Chine, certains se sont retrouvés internés en hôpital psychiatrique pour...avoir participé à une manifestation ! Il semble que le régime chinois inspire notre bon Lefebvre...

hamilcar 22/04/2009 09:10

Pourquoi elle répond pas la peste gauchiste ?

Mh ?

Eh oui ! les faits sont durs !

pps 21/04/2009 20:52

"21 avril 2002, 21 avril 2009 : le cynisme de Nicolas Sarkozy"

À moins d'un mois et demi des élections européennes, alors que l'UMP n'a toujours ni liste ni programme, Nicolas Sarkozy vient une nouvelle fois de prouver le mépris qui est le sien pour les Français. Alors que nos concitoyens attendent des réponses fortes pour pouvoir faire face à la crise économique et sociale qui les frappe de plein fouet, le chef de l'Etat tente une énième diversion pour éviter tout débat sérieux sur son bilan et ses orientations européennes, en réveillant le serpent de mer de l'insécurité à l'occasion de son déplacement à Nice. La ficelle est grossière. Nicolas Sarkozy a trouvé aujourd'hui une bien triste et cynique manière de fêter l'anniversaire du 21 avril.

Vincent Paillon

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy