Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 20:55
Oui vous avez bien lu le titre. Vous pouvez d'ailleurs recommencer, il ne changera pas et dira toujours la même chose.

Merci à Goubelle

Parce que l'amateur de talonnettes n'apprécie pas de se manger des giffles il a décidé de passer à la trappe l'examen d'une loi sur la reconnaissance de l'inceste par la loi. Chose qui n'existe pas dans le code pénal aujourd'hui.

Merci à Placide


Les Mireille Matthieu, Jauni Hallyday et autres Doc Gynéco doivent lui avoir sévèrement bavé dans l'oreille pour qu'une loi débile et inutile remplace une loi qui pourtant devrait plaire au Saint Patron des victimes (surtout devant les télés conviées pour verser une larme de circonstance sur elles).

Merci à Chimulus

Il en est ainsi aujourd'hui, Sarkozy petit monarque de pacotille, moqué par ses homologues étrangers qui s'essuient les pieds dessus, n'a plus qu'une loi en carton pour redorer son blason.


Loi qui n'est même pas apprécié par celle qui partage son lit.


Merci à Chimulus

Seul point positif de cette triste journée : les marins pêcheurs se rappellent au souvenir du touriste du guilvinec, qui avait voulu se battre avec un marin pêcheur et en avait perdu son expression orale, baragouinant des explications de celui qui aboit de loin !



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

marc d'HERE 22/04/2009 15:17

Pour Seagull, qui a du mal à mettre de l'ordre dans ses "idées"...et ses interventions, ce communiqué AFP de ce jour, relayé par le Point.fr:

Une vingtaine de cinéastes s'insurgent contre le rejet du projet de loi internet par l'Assemblée début avril, selon eux un "joli coup politicien" de la part de l'opposition mais "un mauvais coup pour la création et un bras d'honneur à tous les artistes", dans une tribune mercredi.

Publié par le quotidien Libération, ce texte intitulé "Hadopi : mauvais film à l'Assemblée" est signé par 22 cinéastes parmi lesquels Jean-Jacques Annaud, Alain Corneau, Costa-Gavras, Philippe Lioret, Pascal Thomas, Claude Miller ou Bertrand Tavernier.

Ceux-ci dénoncent le rejet dans une "atmosphère de liesse" par les députés le 9 avril, de la loi création et internet, un texte qui "ne mérite pas (...) les procès en sorcellerie qui lui ont été intentés par l'opposition tout au long des débats à l'Assemblée".

"Cette jubilation nous a indignés car ce joli coup politicien est surtout un mauvais coup pour la création et un bras d'honneur à tous les artistes, les cinéastes et les professionnels de la culture", estiment-ils.

"Sans propositions crédibles, sans alternative véritable, les députés de l'opposition, à la différence de leurs collègues du Sénat, qui ne se sont pas opposés au texte final, ont donc préféré s'asseoir sur le consensus national qui a toujours prévalu jusqu'à présent pour défendre la diversité culturelle, promouvoir le droit d'auteur et soutenir la création", poursuivent les cinéastes.

"C'est un renoncement coupable et incompréhensible qui ne grandit pas ceux qui s'y sont livrés avec plaisir apparemment, préférant flatter les internautes et mépriser les artistes et les créateurs", concluent-ils.

Seagull 18/04/2009 17:14

@ Florence Soriano-Gafiuk, franchement, se servir d'une erreur de frappe pour discrediter un adversaire en utilisant un argument aussi eculé,, est-ce bien digne de vous ? Traitez le de gauchiste et la boucle sera bouclée ! Reconnaissez quand même que ce blog reunit nombre d'anti-sarkozystes et que la liberté d'expression y est respectée, non ? La preuve, vous y ecrivez et vos propos paraissent et ne sont pas censurés ! Je ne comprends pas votre contradiction !

Florence+Soriano-Gafiuk 18/04/2009 11:34

L'accès à "interner", monsieur OJ44 ? Joli lapsus, qui illustre pourtant avec précision de quelle manière les anti-sarkozystes chevronnés aimeraient museler leurs contradicteurs.

Sur d'autres blogs, comme celui de Rébus, les commentaires non conformes à la tendance du maître des lieux sont tout bonnement censurés !

Florence Soriano-Gafiuk

OJ44 18/04/2009 10:34

C'est ce que je pense également cher Seagull. C'est pour ces raisons que je suis contre ce projet de loi et que je me réjouis des décisions Européennes concernant l'accès à interner.

Seagull 18/04/2009 01:17

@ OJ44, je vous engage à lire l'explication de la realité des droits d'auteur que j'ai donnée à Marc d'Héré au post 25. Vous vous apercevrez de la realité de la loi HADOPI sensée proteger ces memes droits ! Il s'agit en fait de proteger une tres petite minorité de soit disant producteurs plus occupés à faire des profits avec n'importe quoi et prendre le public pour une masse bonne à pressurer plutot que de decouvrir de reels talents. Et pour ce qui est des hommes politiques, il y a belle lurette qu'ils ne sinteressent plus à ceux qu'ils devraient representer, preferant tout faire pour garder une place juteuse. Alors, vous savez, leur parler d'honneur, de probité, de sens du devoir et autres balivernes ......! Il y a bien longtemps que ces mots n'ont plus aucun sens pour eux !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy