Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 06:50

Le petit Nicolas Sarkozy a de grandes idées (à défaut de la taille ...). Ainsi promeut-il la discrimination positive. En direct import des USA, où il dipose d'un fournisseur officiel pour toutes les bonnes occasions. Et dieu sait si il y en a, n'est ce pas petit Nicolas Sarkozy ?!

Voici donc venu le temps du CV anonyme, promis à un énorme succès, comme toute idée portée par l'incarnation de Dieu sur terre. 

 

Partager cet article

commentaires

Julien 18/06/2006 22:04

Rien, mais rien, vous ne savez absolument rien proposer les gauchistes. C'est affligeant. Excepté cracher votre haine, vous ne savez pas construire, c'est pitoyable.

Sarkozy va gagner haut la main en 2007 ! C'est même certain !

Tariec 17/06/2006 08:37

Oui Aurélie et dans l'affaire EADS, dont les boss et les fratries revendent leurs titres avant la dégringolade (suite aux retards), et bien le MEDEF la ferme, ne dénonce pas. Par contre, j'ai entendu une assoc de patrons libéraux qui ce matin dénoncait le foutage de gueule de ces patrons escros en cols blancs dont l'un se dit "imcompétent" mais pas..."malhonnéte" ! Mouarfffff un patron qui n'est pas au courant des retards hyper préjudiciables pour SON entreprise, perso j'y crois pas !

Bref, le Baron Antoine S. ou Parisot, c'est du pareil au même : retour, comme le souligne Ludo, au 19eme siécle et surtout, surtout en fermant nos gueules de salariés pressés comme des citrons !

Virons les tous ces délinquants en cols blancs qui s'accoquinent avec nos politiques qui eux se la jouent vierges éffarouchées dans les médias !!!

Aurélie 17/06/2006 01:32

ludovitche, tu touches un point essentiel: l'attitude du MEDEF. Avec Parisot, c'est déjà un peu mieux, mais franchement le MEDEF reste une organisation qui refuse de voir les choses en face. Face à ses exigeances, les syndicats se radicalisent et se comportent eux aussi en irresponsables (sauf la CFDT). Tant que le syndicalisme sera aussi mal vu dans notre pays et que le MEDEF donnera une image aussi déplorable du patronat, aucune réforme ne sera possible. Car ce que beaucoup oublient, c'est que pour le dialogue, une confiance mutuelle est indispensable...

john 16/06/2006 20:27

Si tu l’as mal pris, sans rancune David ?!
Pas du tout dans mon intention de t'offenser en quoi que ce soit... En fait, j'ai simplement voulu t'expliquer, car, si on vient d'arriver, ce n'est pas toujours évident de comprendre certaines allusions !
En plus, je me serai abstenu si j'avais su que LeSang t'aurais répondu...

ludovitche 16/06/2006 14:41

Je précise : je ne suis CONTRE un contrat de travail unique et flexible, CONTRE une baisse globale des charges sociales, je souligne simplement que dans chaque proposition du MEDEF, il y a un nette tendance à vouloir le beurre et l'argent du beurre ; qu'on soit libéral ou non, difficile de ne pas reconnaître que Parizozo veu tnous faire retourner au XIXème siècle, et non moderniser.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy