Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 20:56
La claque est magistrale et il faut imaginer le petit en train de s'énerver contre cet incapable de Copé qui ne sait pas tenir son groupe parlementaire.

L'un des projets phare du Sarkozysme, destiné à faire plaisir aux copains du fouquets vient d'être proprement enterré par quelques parlementaires astucieux.

Merci à Tropical Boy

Il a suffit qu'ils se cachent juste avant le vote à main levée pour pouvoir faire pencher la balance du bon côté. Et le texte a été rejeté.



Pour le bonheur des français, car il s'agit de toute façon d'un texte usine à gaz inutile et mal branlé, un baton merdeux qu'Albanel n'a pas réussi à sauver du naufrage. Il faut dire que vu la dose d'hypocrisie mise en oeuvre, cela n'est pas si étonnant.

Cette loi ferait revenir la France à l'ère du minitel. Superbe pompe à fric que France Telecon a pendant des années poussé. Et ce au détriment d'internet. Il parait d'ailleurs qu'il fonctionne encore ... Le service par pigeon voyageur est plus performant !

Merci à Delucq

Sarkozy va vouloir remettre le couvert en Avril. Cela donne un petit délai supplémentaire pour que le parlement européen Karchérise cette loi débile.




Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

Cul 06/07/2009 18:34

Que dire de plus ....

Film x 06/07/2009 18:33

Article très intéressant !

Video 23/06/2009 15:54

Pfffft ! la loi Hadopi ... que dire de plus ?

Films+x 09/06/2009 09:02

merci pour cette article

Keylian 03/05/2009 18:54

Merci pour tes articles !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy