Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 17:20
Il n'a pas honte et il fait bien se marrer ses camarades étrangers. Le petit Nicolas Sarkozy, qui ne supporte pas de ne pas être le centre du monde, fait tout en ce moment pour se rendre important.

Merci à  Photo en Délire

Il n'a pas grand chose dans les poches et encore moins dans les bras, il lui reste donc la stratégie du gamin en infériorité sur la cour de récréation : quitter l'aire de jeu.

Merci à Laurent

Les médias français ont une fois de plus bien été intoxiqués par l'Elysée en nous rebattant les oreilles de ce grand projet pour toute petite ambition et position : la politique de la chaise vide et de la porte qui claque.
Quel chef d'état étranger cela décoifferait de voir un gesticulateur ami (de circonstance) des importants décider de prendre la porte ? Personne. Tout le monde s'en fou.
Merci à Laurent

Obama et sa clique se marrent à distance
de voir le "copain" être obligé de se comporter comme un minable joueur de football de primaire qui veut à tout prix jouer dans l'équipe. Et si possible comme capitaine. Sauf que le capitaine est déjà là et qu'il n'est pas du genre à laisser sa place.

Sarkozy montre une fois de plus qu'il se comporte d'une manière immature et irresponsable. Il conçoit la politique étrangère comme une cour de récréation et ses partenaires comme des gamins.

Merci à Bauer

C'est pourquoi ses collègues étrangers ne se bousculent pas pour poser à ses côtés, lui offrent un crayon comme on donne une sucette pour se débarasser d'un minot importun.

Merci à Tropical Boy

Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

medal 05/04/2009 11:23

petite contrib a la sarkoland... resistons!!!!

pipo 03/04/2009 19:10

du bon,dubonnet,tu as ta place dans le laché d'enculés,tu sais dans la photo, ou on voit tes copains,sarko et sa bande.Les pipes c'est a L UMP que ça se fait,demande a ton mac sarko,toutes les pipettes qu'il s'offre avec ceux qui veulent gravir les échelons,parce que avec du fric,c'est vrai qu'ils pourront s'offrir tous ce qu'ils veulent,mais avant il faut qu'ils posent leurs culs,et ça tout le monde ne peut pas le faire;Peut etre toi????

dubonnet 03/04/2009 18:04

Pipo, ce que tu dis c'est du pipo :)))
Avec du fric du peux acheter des milliers de pipo pour te cirer les godasses et te faire des pipes pipo :)))

pipo 03/04/2009 15:23

A des étudiants auquels un prof demandés de citer les 7 merveilles du monde,voici ce qu'il en est ressortit en priorité
Les grandes pyramides
Le grand canyon
Le canal de panama
L'empire state building
La basilique ST Pierre
La grande muraille de Chine
Pendant que le prof compilait les votes,il remarqua qu'une étudiante n'avait pas remis sa copie,il lui ndemanda alors si elle épprouvait des difficultés a dresser sa liste.
Oui,un peu,car il y en a tellement.
Dis nous ce que tu as,et peut etre pourrons nous t'aider.
La jeune fiffe hésite puis dit....
Je crois que les 7 merveilles du monde sont....
Voir Entendre
Toucher
Gouter
Sentir
Rire
AIMER

Silence dans la classe.
Ces choses sont tellement simples et ordinaires,que nous oublions a quel point,elles sont si merveileuses.
A MEDITER.

pipo 03/04/2009 14:32

@Sergio post 24= Tu mesures la sensibilité;l'intelligence,l'humanisme,a la richesse.Te voilà mal barré,car comme tu n'as pas l'air de le savoir,l'argent pourrit,et détruit tout.Le mercantilisme est responsable de la destruction de la planète,de notre santé via les produits chimiques,des guerres, de la pauvreté des 80% de l'humanité.Est ce ça que tu appels etre malin?Pour moi c'est un manque de spiritualité.Alors comme tu le souligne si justement l'intelligence et la malice sont deux choses différentes,et pour gagner beaucoup d'argent il n'est pas nécéssaire d'etre trop intélligent comme le Alain dont je parlais, et qui manque de pudeur en rabaissant les autres.Si le monde se résume a sa sottise,pas étonnant que nous partons droit dans le mur.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy