Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 20:43
Face à la colère du peuple qui prend de l'ampleur, il fallait une mesure bidon rapide et inefficace pour faire croire que ce ne sont pas toujours les mêmes qui payent.

Merci à Bar

Sarkozy a donc demandé à Fillon une mesurette temporaire pour faire croire que les patrons ne pourront plus se goinfrer de stocks options et autres bonus qui valent bonbon, quand d'autres pointent à l'ANPE et mangent des patates.

Merci à Florian Roulies

La difficulté réside dans le fait que les personnes concernées sont amies du parti de Sarkozy. Et il est donc difficile de leur enlever le pain la brioche de la bouche.

Alors pour l'occasion on sort le pistolet à bouchon, la panoplie de Zorro en carton, et on fait croire aux simples d'esprit que les patrons qui se gavent de fric (souvent quand la boîte en perd beaucoup) c'est fini.

Merci à Goubelle

Non ce n'est pas fini. Le décret proposé est tellement encadré qu'il ne va servir que pour amuser la gallerie. Et faire patienter tous ceux qui ont envie de sortir piques et fourches afin de se faire mieux entendre.

Vous voyez vous l'ami des patrons qui offrent des vacances gratuites, leur planter un couteau dans le dos ? Impossible !
Merci à Lacombe

Car le bling bling reste plus important que la morale. C'est quoi déjà la morale ?

Merci à Lacombe



Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Seagull 01/04/2009 19:36

@ lionel, tu as en partie raison mais, tu vois, à 57 ans, je n'ai plus l'energie de mes 20,30 ou 40 ans ! Bien sur que j'ai essayé de trouver un job mais la reponse est toujours la meme: trop vieux. Et puis, mon job c'est musicien, clavier, donc tu peux imaginer que je fais gaffe à mes mains. Et heureusement que j'ai internet, sinon, il y a longemps que je me serais flingué, vois-tu ! Sans doute habites-tu en ville, moi c'est la campagne où tu es obligé de prendre ta bagnole pour aller faire les courses. Et quand tu n'as pas trop de fric, tu limites les sorties et au bout d'un moment, les ballades à la campagne, c'est un peu lassnt. Alors, pour ne pas depenser, tu restes chez toi ! Vois-tu, lionel, ton discours est celui de quelqu'un qui a l'avenir devant lui. Moi, le mien d'avenir, il est deja loin derriere moi !

le barman est bourré 01/04/2009 18:37

«L'amour c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et saoûl et plus on se croit fort et malin, et sûr de ses droits.»
[ Louis-Ferdinand Céline ] - Extrait du Voyage au bout de la nuit

quark le barman 01/04/2009 17:20

ils sont aliméntés en pile par la finance internationlae alors c'est sur ils sont infatiguables

quenelle 01/04/2009 16:57

vous êtres vraiment infatigables bandes de raclures de bidets de bordels ;-)
dans 3 ans vous serez secs :-))))

powerpoint 01/04/2009 16:27

pps :
"A toi de deviner quelle est la personne célèbre qui pour avoir tenu un langage différent est descendue massivement par les médias".

Réponse :

RACHIDA DATI

PTDR

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy