Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 13:10

Sarkostique a aujourd'hui un an ! Et des centaines de dents ... contre sa raison d'être : le petit Nicolas Sarkozy.

Merci au petit Nicolas Sarkozy d'exister et de continuer à nous faire rire tous les jours. Depuis Fernandel et De Funès on manquait d'un vrai comique populaire. Et c'est vrai qu'avec De Funès il y a un air de famille.

Que ce billet soit l'occasion de remercier tous ceux qui ont soutenu ou soutiennent ce blog au quotidien. En apportant conseils, tuyaux, documents, commentaires ...

Une citation ne vaut pas monnaie sonnante et trébuchante mais elle est l'expression de ma sincère considération :

Dans le désordre le plus complet :

Tariec, Gaspard, Helder, Mylène, Kostick, Jeanne, Vivien, Raja, Ludovitche, Massilia, John, Aurélie .. et j'en oublie certainement.

Pour les amateurs de chiffres, Sarkostique depuis un an c'est :

2 520 000 pages de vues
508 000 visiteurs uniques
Une moyenne de 2 000 visiteurs par  jour (adresse IP sur 24H)
Une moyenne de 10 000 pages vues par jour
Un référencement exceptionnel sur Google (5ème avec le mot clef "sarkozy")
Une portée médiatique prometteuse (Le Monde, La 5, Le Nouvel Obs ..)

Les Sarkolatres vont pouvoir constater qu'à un an on ne sait pas forcément marcher, mais que l'on peut faire une sacré chemin !

Si vous voulez aider la lutte contre le phénomène de foire qu'est notre sinistre de l'intérieur, lisez ces deux billets :

- L'appel de Sarkophage

- L'art et la bannière de soutenir Sarkostique

Sarkostique le sarkozy blog offciel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Tout le monde parle de Sarkostique
commenter cet article

commentaires

john 09/06/2006 19:13

Peut-être qu'un informaticien à propos de ces "fanspams"(car ça fait 2 ou 3 jours que ça dure...donc il va recommencer...) peut prendre contact avec Sarkophage ?! Voir contact en bas.

david 09/06/2006 13:09

putin les mecs je reviens pas...y'a un bouffon de première du nom de Arnold qui a l'air de bien s'amuser à saturer le blog...y'en a pas un qui a les moyens de lui faire comprendre maintenant?pour l'instant de là où je suis je peux rien faire mais croyez moi avant la fin du mois je m'occupe volontier de son cas à celui-là

david 09/06/2006 11:51

mmm excuse il est vrai que j'ai lu un peu vite....mais question "il pense bien faire" ça je me réexplique parce-que là c'est toi qui a voulu aller trop vite mec(attention je cherche surtout pas à te dénigrer on reste dans le même bord)....ce type est obsédé par le pouvoir mais aussi par son idéologie, et par conséauent lorsqu'il l'applique c'est là qu'il pense bien faire..c'est surtout ça que je voulais exprimer..

john 09/06/2006 00:20

@ David

"c'est clair qu'il faut pas le faire passer pour un tyran, parce-que finalement en faisant tous ce qu'il fait soit il pense réellement bien faire...(qui à pour but de faire de mauvaises choses de façon intentionnelle à par les terroristes)"

1. Je crois que t'as mal interpréter ma phrase! Quand je dis :"... mais il ne faut pas non plus qu'il passe pour le tyran dur et impitoyable,... surtout quand il s'agit d'enfants!", je veux dire qu’il s'en fout des enfants ! S'il pouvait les renvoyer tous...sans que ça lui coûtent des voies,... IL LE FERAIT !
2."...pense réellement bien faire.": je crois que tu es encore un peu naïf ( sorry !) à propos du personnage ! IL S'EN FOUT, IL VEUT LE POUVOIR SUPREME A TOUT PRIX !

wookiee 08/06/2006 18:09

bon anniv sarkostique !!!!!!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy