Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2006 7 04 /06 /juin /2006 15:41

Nicolas Sarkozy, le roi du navet, bientôt sur vos écrans de cinéma ! Alors qu'il est déjà partout, à la radio, à la télé, dans les journaux, sur les plages ... il vient vendre sa bobine dans les salles obscures.

Bientôt en exclusivité une photo du cheval de Sarko ... inoubliable ! 

sarkozy le petit sarkosi sarkosy

Merci à Lobo

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Sarkozy roi du navet
commenter cet article

commentaires

Le Vrai Débat 15/06/2006 22:53

Venez en débattre sur www.levraidebat.com !

Je ne sais pas vous, mais moi je frise l'indigestion de Ségo et Sarko. Ces dernières semaines, pas moyen d'allumer mon poste de radio ou de télévision sans entendre un analyste politique, un sondeur, ou que sais-je encore, nous décrypter le dernier coup d'éclat de Ségo, la dernière réponse sarkostique de Nicolas,...pas moyen d'ouvrir mon journal sans tomber sur une "interview choc" de l'un des deux prétendants officiels...

Tenez, quelques exemples : Ségolène jeudi matin sur France2, le soir au 20 heures de TF1, ce week-end dans tous nos journaux, et ce matin pendant une demi-heure sur RTL. Sarko innonde de son côté l'AFP de dépêches pour faire savoir à quel point il se réjouit du ralliement de sa concurrente à ses idées...tous les jours il nous ressort la même blague (dont il doit être drôlement fier), et tous les jours l'AFP s'exécute.

J'ai envie de demander aux médias : mais tout ça pour quoi ? pour entendre l'un prôner la tolérane zéro (que ne l'a-t-il pas mise en place depuis 2002 ?...) quand l'autre parle d'encadrement militaire, pour voir l'une remettre en cause les 35 heures "par souci des plus fragiles parce que je suis socialiste" quand l'autre fait la même proposition "par souci des petits entrepreneurs parce que je suis libéral" ? Ou peut-être pour voir l'un souhaiter la vote par le Congrès de la Constitution rejetée par les Fançais quand l'autre dit...exactement la même chose ?

Télés, radios, journaux, arrêtez ! vous nous avez coupé l'appétit ! mettez-nous plutôt l'eau à la bouche en nous offrant de VRAIS débats, sur les vrais sujets. Il est de votre éminente responsabilité de permettre à tous les courants de pensée de s'exprimer. Allez voir ce qui se passe du côté du NON de gauche par exemple, creusez un peu, ne cédez pas à la facilité du tout-sondage, du tout Sarko-Ségo. Bref, ne réitérez pas vos erreurs, vos fautes de 2002 et 2005. Votre crédibilité, déjà bien mise à mal, est en jeu.

cobra 07/06/2006 13:05

je suis pas surpris le jour où les anti sarko comprendront quelque chose les poules auront des dents !
je ne change pas d'avis tu interprètes tout mal j'y peux rien si tu es blonde et éducatrice moi nunuche !

Le sang coule, la démocratie en danger... 06/06/2006 21:05

Merci mylouse2, c'est cool de voir des personnes aussi passionnées que toi par leur métier. Tu as l'air d'y mettre tout ton coeur, c'est chouette. Qaunt aux 35 heures, c'est pas mon but ultime, ça tombe bien ;-)

mylouse2 06/06/2006 19:35

Très bon choix de carrière Le sang!!!! ;p

Tu ne seras pas déçue,super moments en perspectives,joies,rires,des fois des larmes et même des cris(faut aussi être bon comédien!!) mais pas de haine,tu bosseras plus vers les 45h que les 35 mais t'auras l'impression de ne quasiment jamais bosser si c'est le même kiff que pour moi!!!!

Le sang coule, la démocratie en danger... 06/06/2006 19:15

Merci pour la vidéo Gd :-)
Malheureusement je peux pas la voir et mon P.C veut pas télécharger real player, mais quel boulet cet engin ! ^^

Quant au débat sur les éducs, je trouve ça fort quand même !!! Alors cobra faut pas qu'on te dise des trucs sur les flics&autres forces de l'ordre parce que c'est ton métier donc tu connais... par contre quand mylouse2 parle des éducs, t'en a rien à faire que ce soit son job et qu'elle sache ce qu'elle fait... Vive la contradiction du personnage !
Faut arrêter la fumette hein (surtout dans ton métier, c'est mal vu :-p), elle connait son métier quand même !!!

"destiné à des éducateurs qui ne branlent rien et n'ont aucun résultat"
Oupsssssss, c'est le métier que je veux faire depuis que j'ai 13 ans... ;-)

a raja :
"si on ne voulait pas des enfants d'immigrés pourquoi ne pas avoir solliciter le reste de l'europe pour reconstruire la france "
Bein parce que les autres pays européens auraient pas voulu être exploités... mais bon faire la négation des conneries passées ça les dépassent cobra&co :-(
Assumer, c'est ici et maintenant, au lieu de se renfermer dans la peur et la haine va falloir analyser la situation... et dire qu'après on insulte NOTRE sens critique.. je ris... jaune !

NOTRE monde est un pot de smarties géant !

RESISTANCE !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy