Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 18:33
On ne se refait pas à 54 ans. Celui qui est né une cuillère d'argent dans la bouche, qui n'a jamais vraiment travaillé et qui ne connait donc que de loin la valeur de l'effort, ne veut plus que l'on voit son amour du bling bling !

Vous avez tous reconnu le mini président du maxi déficit public : Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Un fils d'aristocrate hongrois qui ne parvient pas, le pauvre, à sortir de sa condition.



Ainsi, dernier avatar en date de son long règne bling bling, s'est il fait inviter dans d'obscures conditions dans un palace mexicain. Jusqu'ici c'est juste un manque de savoir vivre.

Merci à Chimulus

Après enquête le gentil philantrope qui l'a invité pourrait être un vendeur de schnouf. Dans le genre grossiste pas détaillant si vous voyez ce que Sarkophage veut dire.

Pire, on apprend maintenant que l'Elysée a menti pour couvrir toute cette histoire qui sent le bling bling à plein nez. Remarquez, l'Elysée n'a plus besoin de faire grand chose puisque comme le révélait Le Canard de mercredi, c'est l'AFP qui choisit le silence opportunément.

Merci à Tropical Boy

Nous en sommes donc là. Un mini président qui ne renonce pas à ses illusions matérialistes, contraint de mentir pour continuer à profiter des largesses de sa fonction. Pendant que les français par milliers découvrent les joies du chômage, du pôle emploi, de la galère.

Merci à Placide

Au passage ce voyage à 49000 euros minimum a accouché comme à chaque fois en tout et pour tout d'un léger bronzage. Mais c'est tout. Celui qui se prend pour le zorro des opprimés, a une fois de plus fait chou blanc. Après Betancourt, après les infirmières bulgares (qu'il n'a jamais fait libérer comme il veut le faire croire) voici l'échec Cassez.

Merci à  Photo en Délire

Sarkozy a le bling bling complexé. Il n'assume plus sa propension pour ce qui brille. Ou plutôt il sait que l'opinion n'en peut plus de ses frasques et de son goût pour le luxe.


Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Diego 16/03/2009 22:53

C'est vrai qu'il assure Sarko !
Il assure à ses copains l'impunité devant le tribunal, il s'assure une confortable retraite en augmentant son salaire, et il assure à carla un bronzage toute l'année...
Pour le reste, il assure que nous mangerons des pâtes pendant encore des années, et que la démocratie ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir.
La Matmut à côté, c'est du pipi de chat !

Monarkozy 16/03/2009 21:47

Moi, à la limite, l'ump jusqu'en 2017, ça ne me dérange pas trop ! Tant que c'est quelqu'un de responsable qui dirigera ce parti en respectant la France, les Français et ses valeurs..... Et le reste du monde !!...
Par contre, le geisha de service qui flirt avec la merde, faut mieux qu'il se casse le plus tôt possible au moins pour laver l'honneur de sa famille, dans les temps futur !!!
A jedi ;-) Blablablabla….
:-) les artistes..!

Seagull 16/03/2009 18:34

Tiens, les fans de DS 9 sont de retour ! Avec, bien entendu, toujours autant d'arguments ! Et franchement, choisir Weyoun comme pseudo, au vu du personnage, c'est vraiment pas une reference ! Mais ça ressemble assez au nul qui veut etre president !
@ Tinkles, non, nous ne sommes pas fatigués ! Je dirais meme que ça nous fait les muscles, en preparation des coup de pieds au c.. et les quelques baffes qu'on se fera un plaisir de vous donner, comme à des gamins capricieux et insupportables ! Et si vous ressemblez à ces jeunes UMP vus recemment, pardonnez moi de vous dire que vous avez encore du chemin à faire pour rattraper le retard que vous avez pris sur le monde actuel ! Mais au moins, vous nous faites bien rigoler, c'est deja ça, on en a besoin par les temps qui courrent !

Weyoun2000 16/03/2009 17:56

ump jusqu'n 2017
ump jusqu'n 2017
ump jusqu'n 2017
ump jusqu'n 2017
ump jusqu'n 2017
ump jusqu'n 2017
ump jusqu'n 2017
ump jusqu'n 2017
ump jusqu'n 2017
ump jusqu'n 2017
ump jusqu'n 2017
ump jusqu'n 2017
ump jusqu'n 2017
MERCI DE PARODIER AINSI LES GAUCHISTES ! CONTINUEZ !

tinkles 16/03/2009 17:54

Vous n'avez pas mal aux bras à force d'agiter des pancertes !
SARKO ASSURE !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy