Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2006 6 03 /06 /juin /2006 10:56

Le petit Nicolas Sarkozy veut faire croire que ses idées séduisent tout le monde. Qu'il est comme un penseur universel apprécié de tous pour ses propositions.

En France la plupart des journalistes mouillent leur pantalon dès que son nom est prononcé. Il faut donc aller un peu plus loin pour voir ce qu'il peut susciter comme réactions...

Cela réconforte de voir que le courage existe et se manifeste bruyamment. Quand on verra cela en France c'est que la démocratie aura un peu repris le dessus. En attendant prière de continuer à aduler l'incompétence érigée en programme. Applaudissez les 45 000 voitures brûlées ! 

 

Partager cet article

commentaires

ludovitche 06/06/2006 11:09

Doc Ilto, n'espère pas non plus me recruter : si tu connaissais mes activités immorales, illégales et inciviques en tout genre... je ne pense pas que tu m'apprécierais beaucoup.

De plus, vivre dans ma bulle me permet de ne pas développer la haine, donc d'envisager les choses (relativement) froidement. Ici, si je fais aussi l'avocat du diable, c'est pour alimenter le feu et éviter ce que j'ai vu hier (la négation de l' "insécurité" de certains quartiers, rare mais réelle), des gens sensés qui (à mon goût) se décrébilisent. Mais relis mes posts, j'y écris aussi des choses de collallahbo et autres :)

Quand à la "lepénisation des esprits", elle est plus due à novembre 2005 qu'à Sarko et Ségo. Mais je continue à croire en d'autre méthodes que la répression dans les quartiers.

doc.ILTO 05/06/2006 19:33

CE CHER LUDO...
**************
Ce cher Ludo se fait de la bile pour "La bergère du Poitou",il y a longtemps,mon cher, que son chabichou est ailleurs!!!!

Si elle continue comme ça,elle peut lutter avec IZNOGOUG dit Ben-Sharko,et là,mais alors là,les marxistes reviennent au pouvoir.(j'ai d'autres solutions..)

Le fait qu'elle fasse danser les éléphants du parti,ne l'empêche pas de surveiller ses mioches,tu les vois à l'Elysée?????

Mhythe-Errant les "logés" ailleurs.

ludovitche 05/06/2006 18:04

Une précision sur ce que j'ai dit : l'internat et autres formes d'"encadrement", je le conçois pour les récidivistes, pas "au premier acte d'incivilité"... mais bon son "pavé dans la mare" est soit utile soit dangereux pour le PS, je ne sais pas, mais en tout cas pas anodin.

ludovitche 05/06/2006 17:57

Ah ah, maintenant elle s'attaque aux 35 heures... je vous laisse commenter, mais j'imagine la vie de couple avec Hollande, ça doit chauffer dans les chaumières...

Jacques Benoit 05/06/2006 16:05

Objectifs: 100,000 dans 50 ans !

Je viens de lire dans le journal qu'un site pornographique attire plus de 100,000 personnes par jour ! Si vous m'aidez à attirer 5 de vos amis sur mon site www.jacquesbenoit.ca dans 50 ans, nous atteindrons nous aussi ce nombre !

Copier ce message !
Je n'avais que onze ans ! La pédophilie un crime contre la personne !

http://www.jacquesbenoit.ca

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy