Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 21:02
Un type qui s'est dit socialiste pendant de nombreuses années parvient aujourd'hui à faire le boulot de Jean Marie Le Pen. Qui l'eut cru ? Et pourtant c'est vrai. Cet homme porte un nom, il s'appelle Besson.

Celui qui dézinguait dans les grandes largeurs la petite hauteur du candidat Sarkozy, mange aujourd'hui dans sa main. Il court après la gamelle et les sucettes de l'actuel touriste de l'Elysée.

Sarkozy cherchait un profil pour cautionner sa politique nauséabonde. Quoi de mieux qu'un ancien "socialiste" ? Hortefeux parti au ministère du chômage, il fallait trouver une bonne poire, avec une bonne tête de franchouillard moyen.


Malheureusement pour Besson, son ministère a plus qu'un goût amer. D'ailleurs, le problème ce n'est pas le goût, mais l'odeur et le nom. "Ministère de l'immigration et de l'identité nationale", ça fleure bon la vieille france de la délation, de la haine et du mépris.

Pas de chance pour le pauvre Besson, un fiilm détaille toute la souffrance engendrée par un système tordu et irresponsable voulu par l'ancien ministre de l'insécurité et du bouc émissaire facile.

Heureusement, Stéphane Guillon est là pour rendre tout cela drôle. Et même très drôle. Il est d'ailleurs tellement drôle que Sarkozy va avoir sa tête dans quelques semaines. Avec celle de Cluzel ...

 



 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Seagull 12/03/2009 01:17

@ ykpaiha, Seagull dans le sens de la mouette, bien sûr, cela permet en se laissant porter par le vent de prendre un peu d'altitude et de recul ! Surtout lorsqu'on voit la teneur des derniers posts dont je doute que certains soient reellement ecrits par les pseudos cités.
En attendant, la teneur et la forme, sinon le fond, de vos interventions a au moins l'avantage d'etre ecrite d'un français de qualité. Nous serons au moins d'accord sur ce point: rien ne nous empeche d'exprimer nos arguments dns un français correct. Bon, d'accord, la colere et l'indignation provoquent parfois des derapages epistolaires mais je trouve cela sain, preferant ces debordements ecrits à d'autres que je qualifierais de "physiques, voire musclés" mais qui, helas, risquent de venir plus vite que l'on pourrait le croire si sa Nullité Supreme continue de mepriser le peuple français comme il le fait ! Reprenons les mots de St Just (je crois !) qui disait en substance : "A quoi sert d'avoir supprimé la noblesse de naissance si on la remplace par une noblesse de l'argent ?". Ne croyez vous pas que la phrase sonne terriblement par les temps qui courent ? Et qu'elle est porteuse de revolte ou de revolution ? Le printemps approche .......!

le cri du peuple 11/03/2009 23:23

A sarkozyste con vain cul : on arrétera de chier sur internet quand t'arréteras d'y dégueuler ta bile nauseabonde

le cri du peuple 11/03/2009 23:19

c'est plutot Sarkozyste con vaincu
Tenir et Résister

anar 11/03/2009 22:39

@ sarkozyste convaincu
c'est sur ta gueule et celle de ton president que je chie !!!

sarkozyste convaincu 11/03/2009 21:54

Pouvez-vous chier dans le pot et non sur internet, merci.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy