Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 21:06
Oui vous avez bien lu. Le fifils à papa, rejugé hier pour un possible délit de fuite en mobylette plaquée or a passé le casting pour la nouvelle star.

Sarkophage a pu récupérer les bandes. Alors vous allez être un peu surpris par le sous titrage. Mais c'est normal, il n'a pas voulu passer ce casting en France. Le succès aurait été trop facile. Alors il est parti en Hongrie, pays de ses ancêtres.

D'où le sous titrage nécessaire pour comprendre toute la portée de cette brillante prestation. Sous vos applaudissements
!





Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

Mickaël HD 10/03/2009 23:29

Pourquoi les gens sont si idiot ? (je trouve la vidéo très amusante !)

Ruff' 09/03/2009 21:19

Dans le même genre, avec encore plus de talent, cjerchez sur le web les vidéos de la soutenance de thèse de Péqueresse, c'est super drôle!!!

Seagull 07/03/2009 18:15

Les sarkolatres qui se plaignent des satires à propos de leur gourou et surtout de la "violence" des propos devraient relire leur histoire de France et surtout les compte-rendus des sessions de l'assemblée sous la troisieme republique ! Ils s'apercevraient que nos deputés et nos journalistes satiriques sont des enfants de coeur à coté des politiques et chansonniers de l'epoque ! Vraiment, il ne leur en faut pas beaucoup, à ces prudes ! Cher ouin-ouin, vous n'auriez pas tenu 5 minutes dans les debats de cette republique (la 3eme) !
Quant à la notre, elle prend un drole de chemin, celui du totalitarisme d'un homme specialiste du mensonge et des promesses non tenues ! C'est cela que vous appelez etre democrate ?

zzzzzzz 07/03/2009 17:06

Pourquoi est-ce Sarkophage ne nous dit pas son vrai nom ?
Réponse; parce qu'il n'en a pas les tripes ! Parce que tout ce qu'il aura construit tombera par terre ! Enquêtez dessus, avis aux amateurs ! Qui est vraiment sarkophage ?

Zagreb 07/03/2009 15:20

Ouin Ouin porte bien son nom ^^

Allez retourne te tripoter la nouille devant ta photo génate du nabot, et ne vient pas lire ce blog si ca te blesse a ce point qu'on se foute du cretin en chef.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy