5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 17:15
Sans doute qu'il faut occuper le terrain face à une crise aux effets dévastateurs. Sans doute faut-il faire diversion pour faire oublier les 100 milliards d'euros de déficit annoncés (et prévus de longue date par Sarkophage). Sans doute fallait il sortir le grand jeu pour faire avaler les exécrables chiffres du chômage.

Merci au Blog du Chi

Carla Sarkozy, troisième femme de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, nous a donc gratifié d'une nouvelle dont tout le monde se contrefou royalement dans les grandes largeurs : elle veut un enfant.

Merci à Tropical Boy

Son mini mari en a déjà trois, qu'il a eu du mal à élever. Elle même en a un, malencontreusement exposé aux hordes de caméras en Egypte. Oups ! Jm'ai trompé !

Merci à Chimulus

Alors pour amuser le journaliste en quête de sujet pour remplir la feuille blanche, Carla Sarkozy de Nagy Bocsa y a mis de sa personne : elle veut un mouflet. Et si elle n'arrive pas à le pondre par ses propres moyens, elle ira en chercher un là ou on en trouve. En résumé, elle adoptera.

Merci à Chimulus

Or, quand on voit les capacités limité du futur père, on peut avoir de sérieux doutes sur l'avenir de ce petit chéri. Récapitulons :

- Le candidat à l'adoption (on adopte bien en couple non ?) est incapable de se rendre en Guadeloupe pour se ramasser quelques tonnes de godasse sur le cailloux. Comment imaginer qu'il se rendra dans la chambre d'à côté quand bébé pleurera ?
- Le candidat est incapable de trouver une seconde pour s'occuper du pouvoir d'achat des français. Comment fera-t-il pour trouver du temps pour son enfant ?
- Le candidat est incapable de s'occuper de la paix dans le monde qui est toujours à feu et à sang. Ce n'est pas faute pourtant de se vanter de tout  faire tout seul. Comment pourra-t-il séparer ses enfants qui se chamailleront ?

Merci au Blog du Chi

A l'énumération de toutes ces difficultés, il semble que le projet soit trop ambitieux pour l'impétrant. On pourrait conseiller à Sarkozy de plutôt récupérer le chien de Chirac qui lui mord les molets. Ce serait déjà un bon test avant de voir pour un projet plus ambitieux !

 

Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

Balrog 06/03/2009

@ PPS Belle diatribe, mais relis toi quand même ça peut pas faire de mal !

Pour les autres et surtout au Sarko fans je ne suis pas dupe. Tous le monde sait, et ici d'autant plus, que la communication est la principale priorité de ce gouvernement.
Aussi nous ne sommes pas étonnés de voir des trolls de tous genres envahir ce forum pour discréditer ou insulté allègrement les participant anti-Sarko.
Cela ne fait rien, nous avons l'habitude.
Même si vous essayer de nous discréditer par tous les moyens cela ne fait que renforcer notre dégout face à la politique de votre idole et bienfaiteur (j'espère qu'ils vous paye au moins).
Nous sommes libres d'esprit et pas forcement chômeurs comme certain le laisse à penser.
Pas forcement gauchiste non plus et surtout pas des assistés comme aimerai le faire croire votre président.
Bien sur il y à de tout je pense ici qui post pour faire entendre sa voix mais aucun ne se reconnaitra dans vos qualificatifs primaires.

Il y à seulement des gens qui aime la France, qui la respect bien plus que vous ne la respectez vous même. Qui aiment les Français pour leurs souhaiter un meilleurs avenir avec un métier payer comme il se doit pour qu'ils puissent en vivre dignement.
Des gens qui voient en la personne de ce soit disant président une menace pour leurs beaux pays et qui essaie de le défendre coute que coute.
La France, contrairement à certains autres pays à une histoire, une culture qu'on ne peut effacer aussi facilement que l'à fait bush dans son pays.
Nous avons notre Bush junior ! A nous de tout faire pour nous en débarrasser avant la catastrophe (même si elle est déjà bien entamé).

Balrog

Monarkozy 06/03/2009

Désolé mais j’ai un truc qui me turlupine depuis hier et je ne peux m’empêcher d’en faire un petit commentaire. Voilà, je veux parler de la manière dont certaines personnes conditionnent le mot nain… En fait j’ai été gêné par les deux derniers mots, de la deuxièmes phrases après la virgule du poste 5 et d’autres..
Je suis persuadé que la majorité des nains Français sont supérieurement intelligent à la crotte de l’Élysée, puis, avoir un handicap n’est pas une tare… Je suis bien conscient que ces mots ne sont pas forcement destinés à ce genre de personnes et qu’ils sont là pour soulager l’âme de ceux qui l’écrivent afin d’en exprimer la très petitesse d’esprit, d’humilité, de moralité, de sincérité, de fraternité que cette pourriture représente !!
C’est vrai que je l’ai moi-même déjà utilisé par haine, mais je pense que cela peut-être blessant pour certaines personnes amené à venir ici, sans parler du discrédit que cela peut apporter à ce magnifique blog et à ces valeureux et excellent blogueur… Vive la liberté, la solidarité, la fraternité, le respect, vive les Français, gloire aux anciens pour ce qu’ils nous ont bâti, au prix de leur sang, pour notre futur. Mort à l’individualisme, à l’égoïsme, au capitalisme et à l’autocratie !! NON !! je ne suis pas communiste, juste réaliste !! Enfin… Bon week end. ;-)

jargille 06/03/2009

@10
Tu vois, là tu as tout faut car tes abrutis veulent supprimer l'éducation -et oui!- ça ne m'étonne pas que tu tu sois un fervent supporteur de cette équipe de branquignolles car toi-même ne sais pas lire.....Alors, avant de la ramener va vite en CM1 à ste-thérése (qui rit...)pour des cours de rattrapages de compréhension de texte.
Je persiste..."l'aphone" elle doit bien aimer les sportifs, pour preuve, elle a choisi le meilleur...maintenent les autres se présentent au portillon...il est vrai qu'ils ont tous leur chance!
Comprenne qui pourra.

fier d'être sarkozyste 06/03/2009

balrog: il faut que tu arrêtes de parler politique parce que tu est complétement à côté de la plaque. "Mort au capitalisme... bon week-end" (On reprend Lundi les enfants...) est déjà un paradoxe criant en soi. Le révolutionnaire à la Besancenot, en fait.
L'hopital continue à se foutre de la charité: La culture française: mais ce sont les gens comme vous qui la renient et qui disent que c'est pour le FN, et qui veut en même temps mettre en avant les autres cultures du monde entier par le biais de l'antiracisme.
Remarque pour le commentaire suivant: les anciens... vous parlez sans doute du peuple en 1789 en occultant volontairement tout le reste. Vous oubliez le régime qui s'en est ensuivi de cet évènement: la terreur, Robespierre, ça ne vous dit rien ?
L'individualisme est dans la nature de l'être humain, chers amis, on est pas chez oui-oui, nous ne sommes pas des moutons à l'instinct grégaire, et comme le disait Hobbes: "Lhomme est un loup pour l'homme."
Toute relation humaine est avant tout un moyen, c'est ce qu'il faut que vous compreniez. Pour s'intégrer dans cette société, il faut mettre ses scrupules de côté, avoir envie de réussir, d'aller toujours plus loin, sinon on se retrouve paumé dans la seconde.
Vous êtes dans une sorte d'idéal fraternel, dans une sorte de sentimentalisme benêt digne d'un ado de quatrième. "On est tous frères, la télé est coupable..."
Revenez sur Terre, vous verrez, le respect ça se mérite, et l'on ne vous respectera que plus...

Monarkozy 06/03/2009

@P-22,
C'est pas Balrog, c'est moi. Avant de critiquer à l'anarchie, essayez de lire tranquillement les postes...
Pour le reste, vaut mieux pas parler de ce qui se passe depuis 2007 !!!
Peut-être en weekend, mais toujours derrière mon écran ..
Les Ray ban ne serve à rien quuand il y a des nuages..

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog