Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 17:15
- Publié dans : Sarko, pipole et famille
Sans doute qu'il faut occuper le terrain face à une crise aux effets dévastateurs. Sans doute faut-il faire diversion pour faire oublier les 100 milliards d'euros de déficit annoncés (et prévus de longue date par Sarkophage). Sans doute fallait il sortir le grand jeu pour faire avaler les exécrables chiffres du chômage.

Merci au Blog du Chi

Carla Sarkozy, troisième femme de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, nous a donc gratifié d'une nouvelle dont tout le monde se contrefou royalement dans les grandes largeurs : elle veut un enfant.

Merci à Tropical Boy

Son mini mari en a déjà trois, qu'il a eu du mal à élever. Elle même en a un, malencontreusement exposé aux hordes de caméras en Egypte. Oups ! Jm'ai trompé !

Merci à Chimulus

Alors pour amuser le journaliste en quête de sujet pour remplir la feuille blanche, Carla Sarkozy de Nagy Bocsa y a mis de sa personne : elle veut un mouflet. Et si elle n'arrive pas à le pondre par ses propres moyens, elle ira en chercher un là ou on en trouve. En résumé, elle adoptera.

Merci à Chimulus

Or, quand on voit les capacités limité du futur père, on peut avoir de sérieux doutes sur l'avenir de ce petit chéri. Récapitulons :

- Le candidat à l'adoption (on adopte bien en couple non ?) est incapable de se rendre en Guadeloupe pour se ramasser quelques tonnes de godasse sur le cailloux. Comment imaginer qu'il se rendra dans la chambre d'à côté quand bébé pleurera ?
- Le candidat est incapable de trouver une seconde pour s'occuper du pouvoir d'achat des français. Comment fera-t-il pour trouver du temps pour son enfant ?
- Le candidat est incapable de s'occuper de la paix dans le monde qui est toujours à feu et à sang. Ce n'est pas faute pourtant de se vanter de tout  faire tout seul. Comment pourra-t-il séparer ses enfants qui se chamailleront ?

Merci au Blog du Chi

A l'énumération de toutes ces difficultés, il semble que le projet soit trop ambitieux pour l'impétrant. On pourrait conseiller à Sarkozy de plutôt récupérer le chien de Chirac qui lui mord les molets. Ce serait déjà un bon test avant de voir pour un projet plus ambitieux !

 

Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Je réagis ! - Voir les 23 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy
Retour à l'accueil

J'aime !

Partager

Court Forrest !

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés