Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 21:52
C'était donc cela. Le mouvement populaire est en fait un mouvement anti populaire. Ou pour parler plus précisément un mouvement people qui nous a caché pendant plusieurs années ses vraies motivations.

Tout s'éclaire maintenant ! Ce parti godillot qui manipule les chiffres de ses adhérents et les élections internes (Le Canard Enchaîné a révélé la supercherie il y a quelques semaines) n'est en fait qu'une succursale de la pipolerie la plus dévergondée.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à The Blog Corp

Il y avait bien le Fouquets au soir de la victoire du miniprésident rasoir qui nous semblait relever plus de Voici ou Ici Paris que de la politique, fut elle spectacle.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Goubelle

La récente nomination de David Douillet et Gilbert Montagné ont fini de sceller le sort de l'UMP. C'est bien l'Union pour un Mouvement People. Le seul nom qui lui convienne vraiment.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Placide

Clavier a donc du souci à se faire. Celui qui aurait pu devenir ministre de la bouffonerie ou des propriétaires envahis sur leur pelouse a maintenant de sérieux concurrents.

C'est ainsi que tout le monde comprendra mieux que c'est un parti de Clown dont le dirigeant est un grassouillet pantin neutralisé pour ne pas faire d'ombre au trouillard en chef qui maintenant reçoit dans son courrier des balles de 9mm.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Placide

C'est tout l'amour de quelques illuminés qui s'exprime ainsi. Et pourquoi pas plutôt un bouchon de pêche ou un nez rouge ?
 



Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

jcqs 08/03/2009 10:31

Sarko enverrait-il ses meilleurs journalistes au Kazakhstan ? Dans quels buts ? Donner des chiffres de sondages d'il y a 2 ans ? faire des citations fausses ? Chercher des idées sur ce qu'il aurait dû répondre au salon de l'agriculture ? J'espère que les Kazakhstanais ont d'autres sources d'informations que celles de Borat.

aube 06/03/2009 22:27

Même ci cela peut paraître utopique et ridicule à certains, je propose aux autres de me retrouver en tapant sur google "crise, journées ni mouton,ni bouffon". Pardon pour cette intrusion dans ce blog qui est vraiment top.

Genco22000 :0023: 06/03/2009 12:18

Hello,

Le plus marrant, c'est qu'à chaque fois, on pense à voir touché le fond avec $arko et sa bande, et bing, ils font toujours pire, pas lol !

raiman 06/03/2009 08:42

ces nominations sont folles, je ne sais quoi dire. J'espère juste qu'on en a plus que pour 3 ans parce que je n'imagine pas me retaper 5 ans de connerie en plus, C'est pas le président du pouvoir d'achat mais c le président des mensanges, de la corruption, et surtout du tout répressif, rien que de lui adresser la parole d'homme à homme, et bien tu vas en prison et tu paye une amende surrement pour payer les salaires de ces copains les people.

hirsute 06/03/2009 02:46

mon voisin lit le figaro et moi je le récupère pour me torcher le cul ;)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy