Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 20:30
Nicolas Sarkozy pollue déjà beaucoup l'atmosphère quand il se déplace en avion et en hélicoptère. Plus qu'un immense troupeau de bovin, c'est dire.

Pire, lors de ses déplacements, c'est l'équivalent d'une visite de Kim Jong Il, amusant dictateur de Corée du Nord, lui aussi porteur de talonnettes !

Regardez ce reportage qui en dit long sur l'état de la popularité du candidat du pouvoir d'achat et surtout l'état de la démocratie dans notre pays :





 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
excellent article, merci
Répondre
V
il vaut donc mieux avoir des vaches chez soi qu'un sarko , mes toutous polluent moins qque ça , donc je ne fais pas l'échange , pourtant il me rapporterai plus , en salaire , mais même si mes toutous me coutent un peu je les préfères . je n'aime pas les nains de jardin
Répondre
P
On n'est pas tous des "Jegos" où même quand on est INSIGNIFIANT selon les propres termes du Roi du Pire, on devient "ministre"!
Répondre
D
@ camomille <br /> Considérer que les chômeurs ne sont qu'une bande de fainéants glandeurs procède d'une démarche intellectuelle aussi stupide que celle des gens qui disent "les noirs puent" ou "les arabes sont des voleurs".<br /> Comme les racistes, tu stigmatises toute une frange de la population que considère comme homogène, derrière un terme péjoratif.<br /> Sache que l'écrasante majorité des chômeurs n'ont pas choisi leur sort, mais ils le subissent. Et ils ne demandent pas mieux que de retrouver du travail.<br /> Aussi, tes propos méprisants à leur égard me font gerber. Tout comme cette politique consistant à caser n'importe qui à n'importe quel poste sous payé sous peine de radiation des listes.
Répondre
6
Il faut ABSOLUMENT que la journée du 19 mars (par quels moyens ?) soit une journée dont il se souvienne toute sa vie !!! Si vous avez des idées, c'est le moment de les partager...
Répondre