Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 18:34
Le parti Sarkozyste aime beaucoup, à l'image de son petit chef, remercier les fidèles soutiens et autres amis indéfectibles. Il faut croire que l'industrie du disque et du DVD fait partie de la clique bling bling et amatrice de jambon comme l'est Xavier Bertrand.

sarkozy ump hadopi droit d'auteur mgmt bertrandMerci à Laurent

Pour ceux qui auraient manqué un épisode, nos chers populistes se sont laissés convaincre par quelques lobbystes motivés qu'il fallait verrouiller totalement le net en France pour protéger les droits d'auteur. Ils ont trouvé avec Sarkozy une oreille attentive. Notamment parce que celui-ci est une bille en informatique. I

sarkozy ump hadopi droit d'auteur mgmt bertrandMerci à Jiho

l a arrêté son apprentissage multimédia à la Rolex et au téléphone portable à trois touches. Faut pas trop en demander à un homme qui possède au bas mot 6 cerveaux.


sarkozy ump hadopi droit d'auteur mgmt bertrandMerci à Chimulus

La loi visant à tuer l'internet ouvert tel que nous le connaissons porte un nom à coucher dehors : HADOPI. Elle consiste en gros à transformer le réseau pour le faire ressembler au réseau Chinois. C'est à dire un système sous contrôle avec Goulag à la clé pour les contrevenants. D'abord sont visés les amateurs de musique ou de films "gratuits". Mais on peut vite imaginer que cela permette aussi de verrouiller un espace de discussion qui taille en pièce la petitesse d'un mini président aux mini compétences en informatiques et questions numériques.

sarkozy ump hadopi droit d'auteur mgmt bertrandMerci à  Photo en Délire

Le plus drôle dans cette histoire c'est que le parti populiste, capable de mobiliser la brigade des applaudissements pour le salon de l'agriculture (comme pour Kim Jong Il en Corée du Nord !) est aussi capable de pisser allègrement sur le droit d'auteur !


La récente affaire l'opposant au groupe MGMT est sur ce point révélatrice d'une conception pour le moins surprenante du droit d'auteur.


Et ce n'est pas la sucette d'un euro proposée par le parti pour se faire pardonner d'avoir piqué une musique pour les sauteries organisées avec des jeunes bobos populistes, qui va calmer le courroux du groupe. Parce qu'avoir pillé une musique pour éviter l'effet sinistrose lors des meeting, cela n'est pas bien du tout !

sarkozy ump hadopi droit d'auteur mgmt bertrandMerci à Goubelle


Mais c'est vrai il s'agit du parti du président roi. Celui qui peut nommer, défaire, adouber, propulser, sanctifier, canoniser, guérir des écrouelles, tous ceux qui lui plaisent ou l'ont servi. C'est presque s'attaquer au parti de Dieu lui même ! De là à ce que des éclairs célestes punissent les musiciens lésés, il n'y a qu'un pas !

sarkozy ump hadopi droit d'auteur mgmt bertrandMerci à Placide

Vous voulez lutter contre cette loi digne de la Corée du Nord ? Rejoignez le front anti HADOPI
 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

kk 09/10/2010 18:14


ohhhh que c'est bon de voir comme vous survivez !!! !


beatrice 23/10/2009 10:29


Le président de la République n'a cessé de répéter qu'il ne laisserait pas voler au supermarché en parlant du téléchargement illégal. Lors de la censure du 18 juin 2009 de Hadopi 1 par le Conseil
constitutionnel, l'homme n'avait pas fait part de sa réaction mais un texte complémentaire a très rapidement fait son apparition


Neoreturn 01/03/2009 14:13

Prenons le maquis !
Sur internet, des solution se démocratises et se developpent à grande vitesse.
Contre la répression de la liberté d'expression sur internet, des solutions existes : Freenet, le reseau Tor, etc...
Ces reseaux permettent notamment de garantir son anonymat ( pas à 100%, ce qui est quasi impossible).
Le reseau Freenet, permet la création d'espaces d'expression (les Freesites) quasi anonymes et surtout "non localisable".
Le reseau Tor est aussi utilisé par des peuples opprimé ( Tibetains, Chinois lucides ) afin de contourner les par-feux nationnaux et acceder aux sites informations censurés et bloqués^^
Ces moyens seront peut être une solution ( dans un futur plus ou moins proche ) pour des sites comme celui-ci (que je lis régulièrement ;) ) lorsque notre dictateur national entamera la purge du net héxagonal.
Je vous invites donc tous a vous renseigner et vous informer sur ces projets (open source ^^) qui deviendront peut être le seul refuge de notre liberté d'expression ^^
Continuons a nous battre pour nos libertés, et prenons le maquis virtuel pour continuer la lutte si besoin en est !
Mort à HADOPI!
Neoreturn

Moravagine 27/02/2009 06:26

Sodomisée par une pieuvre ??? Comme vous y allez ! Effectivement il y a un problème pour vous dans l'enseignement des SVT !!! A moins que vous n'ayez séché cette partie du cours ! lol ....

C'est un titre que vous avez copié du journal "Détective" ?

Philou (Philippe) 26/02/2009 22:03

Les usurpateurs de pseudos ont toujours été très mauvais en orthographe.

Ce qui d'ailleurs n'a rien de surprenant, vu que l'Education Nationale est depuis trop longtemps sodomisée par la pieuvre gauchiste.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy