Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2006 5 26 /05 /mai /2006 11:53

En 2002 Chirac a réussit le tour de force d'empêcher la gauche d'accéder au second tour. Avec une campagne habile pour faire oublier sa nullité profonde et son incompétence patente. Il n'avait aucun bilan sur quoi que ce soit. Il restait un atout : l'insécurité assaisonnée de Tolérance Zero

Appuyé par TFN et consorts le battelage a produit ses effets. La gauche engluée dans sa suffisance s'est retrouvée avec un retraité de la politique qui annonce son départ sur le pouce.

Demain, en 2007, la droite sera encore à la fête. Elle laisse s'étriller les mamouths, éléphants et autres dindes qui veulent prendre la tête de la ménagerie.

Pour qu'en 2007 :

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

baillion faible 29/10/2006 18:04

Nas à dit : "Plus de démocratie à partir du moment ou tu n'as plus le choix"
ok, et si c'était un 2nd tour Royal-Besancenot, ca ne serait plus démocratique ? En tout cas je trouverais ca tout aussi flippant, question de point de vue donc...

Nas 30/05/2006 14:10

moi j'avais encore plus les boules...je n'avais pas l'age de voter à l'époque...:-D

raja 30/05/2006 13:38

salut nas...

TOUS A VOS CARTE EN 2007
tu as raison c'est notre seule chance....d'accord avec toi....quand j'ai mis le bulletin dans l'urne avec le nom de chirac j'ai eus les larmes aux yeux ...

Nas 30/05/2006 13:11

bonjour à tous.

salut Raja, la forme?

Surtout je ne viens pas pour precher la bonne parole ni pour essayer de changer vos opinions ou vous vendre une idéologie uthopique .vous etes libres de penser ce que bon vous semble et celui qui le conteste ou croit déténir la vérité sur ce blog, se gourre royalement mais en plus doit propablement souffrire d'un complexe de supériorité!.c'est que l'on appelle "respect".

Le dessin de sarko dans charlie hebdo est intriguant. " solde sur la démocratie" je crois que c'est ce qui résume sarko et son délire. D'ailleur j'appréhende beaucoup les elections de 2007 , si certains imaginent un 2nd tour sarko vs le pen , alors je crois qu'il n'y a plus de démocratie à partir du moment où tu n'as plus le choix!! sérieux c'est vraiment flippant.
Surtout à ceux qui pensent qu'ils n'iront pas voter ce jour là: grave erreur.
Le mieux pour eviter que la gangraine ne se propage c'est d'amputer dés le premier tour de l'election.Alors ce jour là, à vos cartes d'electeur!

Avoir du recul par rapport aux evenements c'est un exellent remède anti préjugés et anti manipulations.

merci pour votre attention et bon débat.

Bien cordialemement

Tariec 29/05/2006 10:29

"Tariec tes scénarios personnels inventés".

Tout faux l'artiste, comme d'habitude. La baisse des enveloppes judicaires régionales est un FAIT concret, je n'invente rien je reprends juste les informations gouvernementale !

Que c'est facile de ta part Mac trucmuch...que c'est facile et sacrément révélateur de ta façon d'échanger...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy