Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2006 3 24 /05 /mai /2006 17:20

La police protège les citoyens. C'est du moins ce pour quoi la société a mis en place des forces de maintien de l'ordre.

Or dans notre belle république qui a pour emblème le quartier de banane et dont Sarkozy aimerait bien déguster les fruits, il y a des choses qui ne tournent pas très rond !

Ce n'est pas Sarkophage qui le dit (même si dans certains cas il a eu de drôles d'expérience avec des fonctionnaires de Police :o) ) mais une association qui est reconnue pour son objectivité et son rôle de poil à gratter les dictatures : Amnesty international ...

Le rapport 2006 est sans appel pour notre beau pays : la Police aurait tendance à déraper parfois. Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre ici.

Le petit Nicolas Sarkozy est le chef de tout ce petit monde depuis quelques mois et au total pendant plusieurs années sur la dernière décennie. Que faut-il en conclure ?

Une histoire racontée par le Palmipède du 24.05.2006 montre que son entourage se croit un peu au Far West. On découvre que le chauffeur du bras droit de Sarkozy, après avoir envoyé un cycliste déguster le macadam avec les dents, parce qu'il a ouvert sa portière sans faire attention, aurait menacé la victime et se serait éclipsé comme un malotru.

Si c'est ça la rupture, donc la France d'après, Sarkophage préfère la France d'avant. Celle ou tout le monde est censé respecter les mêmes règles et dépendre des mêmes lois.

Cela dit il y a de nombreux précédents dont la fameuse affaire de la conduite hasardeuse du sinistre de l'intérieur. 

sarkozy_bavure_police

Merci à Placide

Merci à Annie pour le rapport :p

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

ludovitche 28/05/2006 15:28

Toujours les mêmes conneries, maccarthiste... propagande de base... Les charges sociales des entreprises ont *baissées* depuis 1990, seules celels des particuliers ont augmentée... mais il faut continuer comme ça...
Tu n'est pas ici pour discuter mais faire de la propagande, en essayant de toujours avoir le dernier post. Tu prends vraiment les gens pour des cakes.

maccarthiste 27/05/2006 17:23

Sauf que ceux qui luttent aujord'hui sont les "in" les fonctinnaires qui ne veulent pas d'une égalité avec les salariés du privé , alors que la dette est de plus de 1100 milliards d'euros , la abisse du nombre de fonctionnaires et quelques privatisation seraient salutaires , l'introduction de la felxibilité via un contrat unique avec l'augmentation des indemnités de licenciement en fonctiond l'ancienneté , une autonomnie plus large des universités , la détaxation des heures sup , la baisse de la fiscalité qui permettra l'investissement et donc les emplois , diminution forte des charges en échange d'une augmenattion du smic..
Voilà des mesures justes , concrètes et salvatrices pour le pays.

Tariec 27/05/2006 17:14

"ou les luttes valaient la peine"

Avant dans les années 30, c'était pour acquérir des droits, aujourd'hui c'est pour les préserver que les luttes doivent se poursuivre ! Désolé mais je me plais en Week end, j'aime prendre des vacances mais j'aime ausi bosser sans étre un esclave asservi ! Là est la ligne directrice : bosser oui mais glander aussi !
Ras le cul des moralisateur de cette droite extréme (idem pour l'extréme gauche) qui nous disent ce qu'il faut penser, manger, voter, chier, ce qui est acceptable ou pas en matiére de sexualité, de drogue ("alcool oui, cannabis non"...la 1ere tue des centaines de milliers de personnes chaque année, la seconde moins de 5 : bonjour la prévention !!) BREF laissez les vivre, foutez la paix au gens !

Et ces termes stéréotypés tels "Coco" ou "fonctionnaire fainéant" ou "bobo"...oui au fin fond de Limoges...on est de sacrés "bobos" mdr !!

Résistance aux néo-faf !!

mylouse2 27/05/2006 17:12

maccarthiste,tu te mets à insulter,c'est pas très très bien ça!!!!

Petite précision:un article n'a pas de QI...
Quand on s'amuse à critiquer le QI de quelqu'un,autant le faire avec un correcte pour soi...

Le sang coule, la démocratie en danger... 27/05/2006 17:07

le fait que les pros-cpe n'ont pas pu s'exprimer dans les ag , les blocages non-démocratiques ou on vote à 500 , les glandeurs qui emepchent les autres d'aller bosser alors qu'ils pourraient aller manifester ailleurs."

Hummmmmmm !
Tu les tiens d'où tes faits ? TF1... ?!

Excuse-moi mais des A.G j'en ai vécu et tout le monde avait le droit de parole mon ptit vieux !

On vote à 500... évidemment vu le nombre de j'm'en foutiste qui se pointaient et disait "oh il faut attendre une heure et demi pour savoir si on reconduit le blocage, bein je rentre chez moi alors !"
C'étaient eux les glandeurs comme tu dis !!!
Une grande majorité, oui !
Mais ceux qui les tenaient les blocages, ils avaient de quoi faire hein t'inquiète pas. Et ils se faisaient même tapper sur la gueule par ceux qui avaient voté cours et voulait absolument rentrer.
Je peux te l'assurer, le fait qu'on bloque de manière pacifique (barrière humaine)ne les empêchaient pas de nous insulter ("pseudos révolutionnaires de merde" et j'en oublie).
"Manifester ailleurs" ahahah, attend je vais mourir de rire !
Si seulement ce gouvernement n'avaient pas décidé de passer la loi en urgence sans rien écouter des protestations ça aurait pu se passer comme ça !
Car pour toi qui adore les sondages et respecte la majorité (c.f :"Les français ont soutenu à 80% le projet de loi sur l'immigration de sarkozy malgré les agitations du chiffon rouge du fascisme par la gauche démagogue."), plus de 50 % des français étaient favorables au mouvement anti-cpe.
Et pourtant c'était eux qui se retrouvaient bloqués dans des embouteillages etc pas villepin et sa clique !

Alors avant d'amalgamer à fond les manettes...
A bon entendeur, salut.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy