Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 15:28
Nicolas Sarkozy n'a pas fait illusion longtemps. Celui qui aboyait de loin pour se prétendre sauveur universel, avec le don d'ubiquité et de thaumaturge, n'est finalement qu'un petit pleutre.
Merci à Grémi

Tout le monde a remarqué que la Guadeloupe, la Martinique, la Réunion sont au bord de la guerre civile. Le sang n'a pas encore coulé, c'est juste une question d'heures.

Merci à Chimulus

Qu'a déclaré Sarkozy depuis le début de la crise ? Combien a-t-il fait de moulinets avec les bras ? Quelles ont été ses promesses en bois pour l'occasion ?

Merci à Tropical Boy

Quelle a été la quantité de vent déplacé et de kérosène inutilement brûlé ?

Merci à Chimulus

Le néant ! A toutes ces questions on ne peut répondre que par le néant. Sarkozy a été sur ces questions d'un silence de trouillard.


Celui qui se cache derière les autres au moment de la bagarre et qu'on entend par derrière provoquer l'adversaire s'est planqué en se contentant de télécommander deux ou trois marionnettes.

Merci à  Photo en Délire

Le gesticulateur à réacteur et amateur de déclarations sans réflexion n'a rien à dire. Il a juste proposé une timide rencontre (A Paris ! Lui qui aime tant les avions !) avec les leaders du mouvement de protestation. Son comportement est facile à comprendre.

Merci à Chimulus

Arrivé sur place il ne serait pas sûr de repartir, ou alors avec quelques chaussures en travers de la bouche. Pas pratique pour respirer.

Merci à  Photo en Délire

Il sait que sa popularité lui serait fatale. Alors il reste planqué dans son chateau en attendant de meilleurs jours. Son électorat n'est de toute façon pas là bas ! Ce serait plutôt l'inverse !
Merci à Fil



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

stephane 21/02/2009 11:51

exellent, c 'est bien illustré. la trouille nicolas!!

Philippe 21/02/2009 07:56

oui finalement c'est une petite bite !

Ca cause ca cause mais quand il faut y aller y'a plus personne !

pazmany jeune garde 87 19/02/2009 09:53

Cette fois le sang a coulé après la mort d'un syndicaliste.

Kd 18/02/2009 14:47

Pourquoi peut t'il prendre l'avion pour pisser incontinent dans des violons jusqu'en Israël ou en Irak là on on ne l'AS PAS sonné et pas en France d'Outre mer là ou on l'appelle??

Annie 18/02/2009 12:04

Notre chance, c'est que la droite ne va pas tarder à le lâcher, il n'y a que cela qui pourra nous aider à nous en sortir...Même Elkabbach est en train de virer gauchiste: après avoir lâché "mais c'est de la folie !" lorsque Besson lui a expliqué qu'il voulait récompenser la délation, il s'est permis de demander "parti populaire ou parti populiste ?" à Bertrand, et a eu le toupet de faire remarquer à Jego que "en Guadeloupe, les gens demandent l'augmentation des salaires, la baisse des prix à la consommation, et vous leur envoyez deux compagnies de CRS ?"...si même celui-là s'autorise l'insolence, c'est un signe, depuis le temps qu'il tourne dans le sens du vent !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy