Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 17:35

Le petit Nicolas Sarkozy n'a pas la taille d'un ogre, mais il en a l'ambition !

De toute façon il faut toujours se méfier de ces hommes qui font plein de promesses dangereuses et qui finissent pas les tenir. Voir les dépasser. L'histoire nous le montre, suivez mon regard vers le moustachu hystérique et parkinsonien ... 

sarkozy ogre de bauveau

Merci à Tropical Boy

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

plop 03/05/2007 22:50

quelle bétise ce genre d'image, bande d'ignorant

pitbull 29/08/2006 23:32

pfff kel con sarko et aussi kels con ceux ki voten pour lui,ce pays est des foi tellemen con kon peu lui faire avaler nimporte koi bientot se sera honteux de se dire francais.La france est le pays de l'egalite et sarkozy est en tr1 de la detruire il censure tt(kom des ziks de rap) et jai vu sur un reportage kil avai parle de scientologie avec tom cruise. Fau etre idio pour vote pour lui paske vous croyez kil a kelke chose a foutre de votre gueule tt skil veux ce etre president.

ludovitche 25/05/2006 14:56

Merci pour ton commentaire, Tariec. Mais je maintiens que le parler politiquement correct a aussi ses dangers... et qu'il ne me convient pas. Je ne me fais pas que des amis dans la vraie vie ! Tant pis.

Tariec 25/05/2006 10:44

Ludovitch, ce que je voulais te signifier c'est que "défaut" est subjectif. Toi et ton ami le dico l'entendaient d'une certaines façon mais d'autres peuvent l'interpréter d'une autre façon qui donnerait apporterait l'eau à leur concept de rejet de l'autre, celui qui est anormal.

Ne sous-estime pas la syntaxe, Ludovitch car lorsque tu observes les réacs et dictateur (extréme droite et extréme gauche confondue), ils commencent toujours par préparer la masse par les mots, le travestissement sémantique, le fait de retourner des concept. Exactement comme Sarkozy avec le terme "droitdelhommiste" en 2002 (c'est là que j'ai senti le danger de ce type pour la toute 1ere fois), il ne faisait que préparer l'opinions à s'éloigner des théses humanistes pour mieux faire passer ses lois liberticides et inhumaines donc à l'opposé des droits de l'homme.
D'ailleurs pour rappel, le dernier à utliser ce terme de "droitdelhommiste" était Hitler comme le dernier à mener une guerre préventive, d'ailleurs. le suivant a été Busherie et son administration de mafieux vis à vis de l'Irak !

Donc oui, les mots en préparent d'autres maux et la vigilance doit donc étre de mise car c'est leur façon (inconsciente) de nous prévenir de leurs intentions poisses !

Résistance aux néo-fasciste !

caro :0002: 24/05/2006 21:28

Un petit coucou a ton blog que j'aime bien ! Bravo et bonne continuation ! bisous !

Caro ! !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy