Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 12:03

Le petit Nicolas Sarkozy n'a pas de vrai ennemi politique aujourd'hui. Il a autour de lui une espèce de droite molle qui sent la naphtaline et le napalm parfois.

Il a en face de lui des éléphants qui ressemblent plutôt à des mamouths congelés et constipés.

Résultat, Sarkophage est obligé tous les jours de tapoter sur son clavier et de se déclarer l'opposant le plus sérieux à ce type qui se prend beaucoup trop au sérieux.

Aujourd'hui les choses évoluent. Un certain Dominique Strauss Kahn, le mari de Anne Sinclair pour ceux qui ne connaissent pas, prend sa plus belle plume ou sa plus belle voix pour dézinguer le petit candidat à l'élection présidentielle.

C'est subtil, c'est touchant, c'est beau, c'est surtout vrai et ... terrifiant de pertinence. Encore un qui voit clair, le dit .. et fait tout ça pour piquer la place de président. Quel sens du sacrifice !

-------------------------------------------

Nicolas Sarkozy "est un homme dangereux", affirme Dominique Strauss-Kahn

AP | 23.05.06 | 09:50

PARIS (AP) -- Le président de l'UMP Nicolas Sarkozy "est un homme dangereux et son élection à la présidentielle de 2007 provoquerait "des convulsions difficiles" pour la France, a jugé mardi l'ancien ministre Dominique Strauss-Kahn, candidat à l'investiture socialiste.

"Nicolas Sarkozy, pour moi, je le dis avec pondération, est un homme dangereux", a affirmé Dominique Strauss-Kahn sur France-Inter.

Selon lui, Nicolas Sarkozy est "dangereux dans sa méthode" parce qu'il "antagonise les Français" comme sur les sujets des banlieues ou de l'immigration. Il a également dénoncé "l'utilisation du pouvoir à des fins personnelles" par le ministre de l'Intérieur et la remise en cause du "modèle social français".

Enfin, le ministre de l'Intérieur "a le talent pour masquer ses échecs" grâce à "un discours populiste" et une "connaissance approfondie de la psychologie" électorale, a ajouté Dominique Strauss-Kahn. "Il a un talent incroyable pour faire passer ses échecs pour des réussites."

"L'élection dans un an de Nicolas Sarkozy conduirait la France à des convulsions difficiles", a-t-il prédit. "Si Nicolas Sarkozy était élu, par malheur, dans notre pays, ce n'est pas un CPE, c'est trois, quatre ou cinq CPE sur tous les sujets de la société qui seraient organisés." AP

------------------------------------------------

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

ludovitche 24/05/2006 13:54

JMLP est un sapin de noël.
Ce n'est pas tout à fait exact, mais si on dit que c'est un (biiiip)iste, il fait un procès.

john 24/05/2006 08:38

@ Doc Ilto, digne héritier du Doc nazi Mengele

"...une seule et unique solution s'impose avant d'etre en sous-nombre : le borgne."

Ben oui Doc pourquoi pas !
Et toi au Ministère de la Santé,... pardon Ministère de la Torture et Stades de foot ?!

Gaspard Blate 23/05/2006 23:59

"Nicolas Sarkozy, pour moi, je le dis avec pondération, est un homme dangereux"

C'est toujours bon à entendre... même si c'est avec 4 ans de retard...
TSS!

pour doc Ilto 23/05/2006 18:04

Sarkomenteur est le pire ennemi de la france, inutile de precher un convaincu comme toi, depuis novembre 2005 ; il n'a cesse de faire le contraire de ses declarations, pirz que les socialistes, et surtout pour ce qui derange le plus...
donc si c'est segogole ou sarkomenteur au secnd tour, je voterais segogole.
sinon, pour essayer d'eviter de perdre la guerre, autant precipiter l'ineluctable pendant qu'on a encore une chance de l'emporter : pour eviter de finir comme le liban, la yougoslavie ou le kosovo, une seule et unique solution s'impose avant d'etre en sous-nombre : le borgne.




doc.ILTO 23/05/2006 17:33

D.S.K et ses amis.

Que Sarko soit dangereux pour la France,même Marine vient de le déclarer cet aprés-midi,donc rien de neuf.

Ségo + DSK + le Roi de méga-teufs + le sang contaminé + une pastèque (vert rouge)+ Jospin +(complétez la liste)l'addition de tous ces prétendants aux pouvoirs suprêmes va disséminer au vent de la fronde populaire des votes favorables au F.N,qui accédera sans combat au 2eme tour,et rebelote comme en 2002.
Manifs avant le bac,et tout le cirque pour faire élire Ben-Sarko à 90 %.
Ce n'est peut-être pas de la fiction.Alors?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy